Tu as tout à fait raison, et c'est pourquoi je commence à m'interroger sur SR, on ne note pas de réelles progressions individuelles ni collective depuis un an...
J'aime beaucoup le personnage, je respecte sa fidélité au FCL, mais ça ne suffira pas. Franchement si on ne bat pas Angers (la manière, surtout !) j'accepterais que le trader londonien appuie sur le bouton rouge. A condition évidemment de recruter derrière un coach convenable, Frédéric Hantz par exemple (ce qui aurait fait plaisir à qui tu sais !). Surtout pas une arnaque comme Elie Baup ou Alain Casanova.
[Joueur] Didier Ndong
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
C'est dur à dire, mais tout le monde n'est pas fait pour être entraineur n°1 même étant un très bon adjoint.
ça fait 40 matchs qu'il dirige notre équipe et on a du voir 5 vrais bons matchs de foot à tout casser. (en étant un peu sévère)
On construit de moins en moins et on peut pas dire que le jeu soit ultra-lêché, en tout cas pas plus que la moyenne de L1.
Depuis le 1er match amical contre Brest, on n'a jamais gagné quand même.. ça en fait des matchs!
Une victoire contre Angers ou sinon, il faudra recruter un bon entraineur avec une philosophie de jeu. Une solution interne n'est pas à exclure d'ailleurs même si je pense qu'on a besoin d'un électro choc!
ça fait 40 matchs qu'il dirige notre équipe et on a du voir 5 vrais bons matchs de foot à tout casser. (en étant un peu sévère)
On construit de moins en moins et on peut pas dire que le jeu soit ultra-lêché, en tout cas pas plus que la moyenne de L1.
Depuis le 1er match amical contre Brest, on n'a jamais gagné quand même.. ça en fait des matchs!
Une victoire contre Angers ou sinon, il faudra recruter un bon entraineur avec une philosophie de jeu. Une solution interne n'est pas à exclure d'ailleurs même si je pense qu'on a besoin d'un électro choc!
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Perso je préfère soutenir aveuglément Ripoll... J'ai très très peur du nom que Fery pourrait nous sortir de son chapeau. Autant pour les recrutements on a une cellule de recrutement qui est légitime pour au moins pré-sélectionner les joueurs, autant pour l'entraineur il sera tout seul à décider avec uniquement ses potes d'HEC pour le conseiller

Boycott Qatar 2022
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Perso j'ai du mal à envisager que la "Team Rippol" soit débarquée....
Comme Goldermerlu : "on sait ce qu'on perd... On ne sait pas ce qu'on aura...".
Comme Goldermerlu : "on sait ce qu'on perd... On ne sait pas ce qu'on aura...".
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
- Habitué du Moustoir
Ripoll.
-
- Légende des Merlus
Il est à nouveau absent de la sélection gabonaise, rappel :
http://www.footafrica365.fr/article_732 ... our-.shtml
http://www.footafrica365.fr/article_732 ... our-.shtml
- renoir15
- Merlus
Sans doute son match le plus abouti. Avec aussi beaucoup de sang-froid. Il semble grandir assez vite.
- razorback
- Modérateur
Plus ça va ,plus il me plait ce joueur même si dès fois il part un peu à l’assaut comme un fou sur certaines interventions .
- wam
- Merlus
Je n ai pas vu la rencontre d hier mais tant mieux s il a été bon. Je l aime bien mais ces derniers temps je le trouvais à côté de ses pompes.
- razorback
- Modérateur
Reportage sur N'Dong en ce moment sur Bein .Il est touchant ce gars ,il ne ressemble pas à sa coupe de cheveux 

Modifié en dernier par razorback le 01 nov. 2015, 10:34, modifié 1 fois.
- footeux56
- Légende des Merlus
Oui, émouvant le reportage.
- Chawax
- Administrateur
Rien à voir avec l'image arrogante qu'il avait pu donner dans les interviews qu'on avait lues à son arrivée 

- FRR
- Habitué du Moustoir
Moukandjo sera nomme merlu du match car il marque les deux buts mais N'Dong était simplement parfait hier. Il a un moteur de 4x4 dans son coffre et joue juste.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
- Habitué du Moustoir
J'ai cherché mais n'ai rien trouvé en replay, quelqu'un aurait il un lien ?
- bukster
- Modérateur
il faut attendre un peu pour le replay. mais effectivement reportage très émouvant, c'est un type qui aspire la sympathie. 

-
- Informations
-