D'ailleurs, sauf pour Aboubakar (et encore du bout des lèvres), lf n'a jamais reconnu ses erreurs ... Ce qui est un signe....
[Président] Loïc Féry
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
De Romao au Mercato Aboubakar/BEM en passant par les déclarations sur KMP et les ventes avortées de ce dernier et d'Aliadiaire à l'OM ont peut penser qu'il y avait une telle montée en puissance dans la connerie (et sur une période assez longue) que non : il n'arrivait ni à se raisonner, ni à se rendre compte de ses conneries !!!
D'ailleurs, sauf pour Aboubakar (et encore du bout des lèvres), lf n'a jamais reconnu ses erreurs ... Ce qui est un signe....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
A froid, faut le dire ce fut une bonne intersaison de la direction.
On a gardé notre meilleur joueur, on s'est bien renforcé.
Good job guys!
On a gardé notre meilleur joueur, on s'est bien renforcé.
Good job guys!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
-
Merlus
- Légende des Merlus
En avait il le choix ?Forgeron a écrit :De Romao au Mercato Aboubakar/BEM en passant par les déclarations sur KMP et les ventes avortées de ce dernier et d'Aliadiaire à l'OM ont peut penser qu'il y avait une telle montée en puissance dans la connerie (et sur une période assez longue) que non : il n'arrivait ni à se raisonner, ni à se rendre compte de ses conneries !!!
Bon maintenant restons en là, tout façon le FCL ne t'intéresse plus
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Je ne crois pas qu'il l'ait fait par plaisir. Pas facile d'avoir des comptes équilibrés.
Modifié en dernier par charles2goals le 23 sept. 2015, 22:32, modifié 1 fois.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Perso je pense que l'échec du transfert d'Aliadière à un moment où le club avait besoin d'argent conjugué à son amitié avec Labrune l'ont fait déraillé et enchainer mauvais choix sur mauvais choix.
Maintenant, soit il a repris ses esprits, soit il a décidé de lacher un peu prise.
De là à dire qu'il y a "une prise de conscience de ses erreurs", et qu'en plus ça lui serait venu tout seul, faut pas rêver non plus
Maintenant, soit il a repris ses esprits, soit il a décidé de lacher un peu prise.
De là à dire qu'il y a "une prise de conscience de ses erreurs", et qu'en plus ça lui serait venu tout seul, faut pas rêver non plus
Boycott Qatar 2022
- Olivier
- Légende des Merlus
Reconnaître ses erreurs reste très difficile surtout pour tous ces personnages "publics" à l'égo exacerbé. LF n'y déroge pas tout comme CG d'ailleurs qui ne l'a quasiment jamais fait (trop de fierté comme le trader), n'en déplaise à certains.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- OffensiveTango
- Habitué du Moustoir
Peut etre que le fait d'etre passé a deux doigts d'une descente lui a remis les pieds sur terre. Moi je pense qu'il aurait beaucoup a perdre d'une descente . les ventes, le mercato c'est bien mais pour faire vivre le club dans de bonnes conditions, la condition sine qua non c'est de rester en Ligue 1Maintenant, soit il a repris ses esprits, soit il a décidé de lacher un peu prise.
-
gunthiern
- P’tit Breizh
D'accord sur le fait qu'une descente nuirait à son image, faut dire aussi que l'équipe a été dégraissée, il y en avait 10 qui n'avaient pas leur place,d'où une masse salariale trop importante.,des blessés (synthétique?)
Cette année semble bien partie, on n'a jamais eu un effectif aussi sain à tous points de vue.
Cette année semble bien partie, on n'a jamais eu un effectif aussi sain à tous points de vue.
- ludo
- Merlus
J'espère en tout cas qu'il n'a pas juste voulu faire plaisir aux supporters pour les 90 ans du club et recommencer ses conneries l'été prochain...
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
Antho
- Légende des Merlus
Il a fait n'importe quoi (c'est le moins que l'on puisse dire) pendant 2 ans mais effectivement pas grand chose à lui reprocher cet été.
Hayes semble être un bon conseiller, tant mieux !
Il ne manque plus qu'il lâche son compte twitter et ce sera parfait.
Hayes semble être un bon conseiller, tant mieux !
Il ne manque plus qu'il lâche son compte twitter et ce sera parfait.
- renoir15
- Merlus
Notre président-propriétaire se lance dans la mode :
http://www.boursier.com/actualites/econ ... .html?fil1
http://www.boursier.com/actualites/econ ... .html?fil1
-
Erwan
- Administrateur
Notre président ouvre le capital de Chenavari (qui fait aussi maintenant de l'immobilier)
https://www.pehub.com/2015/10/dyal-take ... -chenavri/
https://www.pehub.com/2015/10/dyal-take ... -chenavri/
- KBC
- Habitué du Moustoir
Le perfide Fery a encore frappé hier.
Il a dit au micro de Canal avant le match : "C'est l'An II du FCL" !
Un petit message "sympa" à l'adresse du druide en passant...
En gros : "Voyez, on peut faire aussi bien sans lui, et je fais à ma main dorénavant"
Il a dit au micro de Canal avant le match : "C'est l'An II du FCL" !
Un petit message "sympa" à l'adresse du druide en passant...
En gros : "Voyez, on peut faire aussi bien sans lui, et je fais à ma main dorénavant"
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
- Informations
-