[Cyclisme] Les reines et les rois de la pédale

Parlez de tout et de rien !
Répondre
gunthiern
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Tinkoff a dit qu'il fallait repenser l'argent dans le vélo et annonçait l'arrêt d' Europcar, c'est sûr les petites équipes vivent misérablement.
gunthiern
P’tit Breizh

J'ai testé ce vélo l'autre jour à Albi,

Génial :grr:

http://www.bfmtv.com/planete/velo-une-a ... 03529.html
Pour les fainéants
Schev
Légende des Merlus

GP de Plouay dimanche.
Il s'agit de la dernière édition, dès l'année prochaine ce sera une course en ligne et non plus un circuit.
Antho évoquait la fin probable d'Europcar, je sens pas très bien l'avenir du cyclisme mondial à Plouay.
gunthiern
P’tit Breizh

Schev a écrit :GP de Plouay dimanche.
Il s'agit de la dernière édition, dès l'année prochaine ce sera une course en ligne et non plus un circuit.
Antho évoquait la fin probable d'Europcar, je sens pas très bien l'avenir du cyclisme mondial à Plouay.
Un peu de participation ce week end,
Vendredi la cyclo Vintage, ambiance assurée
Samedi montage des barnums du fan club Barguil.
Gilles
Habitué du Moustoir

J'espère vraiment que Bernaudeau saura trouver un sponsor pour remplacer Europcar, mais la fuite des meilleurs coureurs (incluant Coquard qui pourtant avait annoncé qu'il resterait si changement de sponsor). Il me semblait avoir entendu qu'il avait des pistes?
Merlu77
Habitué du Moustoir

Sa fait quand même un moment que Bernaudeau dit qu'il a des pistes mais rien ne viens........
Gautier, Rolland s'en vont et a priori Coquard, sa sens quand même pas très bon..
A voir où vont aller les Sicard et Voekler........
Même si j'ai cru comprendre que Chavanel aurait proposé sa candidature pour courir dans l'équipe de Bernaudeau.... oui mais laquelle??
Mais bon je crois que Bernaudeau a encore dit hier qu'il y aurait une équipe donc... wait and see.
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
gunthiern
P’tit Breizh

juliendu561 a écrit :Je dis qu'Aru est sorti de nulle part l'an dernier, pas cette année. Sa référence avant le Giro 2014 c'était une 4è place dans le Tour du Trentin et deux victoires au Tour de la vallée d'Aoste. Entre ça et un podium en Grand Tour, il y a une marge quand même... D'ailleurs, il était là pour aider Scarponi, c'est dire s'il a surpris !
Froome et Quintana distancés........ ils deviennent sympas...... et Aru maillot rouge de la Vuelta.
:splif:
Antho
Légende des Merlus

Normal, tout ceux qui ont disputé à fond le TDF sont cramés sur cette Vuelta. Hormis Valverde :roll: (désolé pour le forumiste que j'apprécie !)

Fabio Aru devrait remporter son premier grand tour s'il n'a aucun pépin technique, c'est le plus fort sur le papier.
1sardine chez les merlus
P’tit Breizh

Aru aime bien le 56 :clap:

Image
sauvez un merlu : pechez la sardine
valverde56
Habitué du Moustoir

Antho a écrit :Normal, tout ceux qui ont disputé à fond le TDF sont cramés sur cette Vuelta. Hormis Valverde :roll: (désolé pour le forumiste que j'apprécie !)

Fabio Aru devrait remporter son premier grand tour s'il n'a aucun pépin technique, c'est le plus fort sur le papier.
Quintana à priori malade hier, et Valverde a quand même un coup de moins bien, il prend 2min sur Aru qui n'a fait que le Giro
gunthiern
P’tit Breizh

gunthiern a écrit :
juliendu561 a écrit :Une équipe Astana stupéfiante sur cette étape :mrgreen:
Tiralongo vainqueur, Aru qui a un coéquipier jusqu'à la ligne d'arrivée et 6 Astana qui ont tenu très longtemps au total !
J'étais la semaine dernière sur la côte d'Azur en stage vélo, j'ai vu les sponsors ( groupe Koï, équipementier) ils misent beaucoup sur Fabio Aru, un futur "grand" et tout jeune.
J'avais bien prévu le coup, il vient de gagner la vuelta.
:fiesta:
fanch56600
Habitué du Moustoir

L'équipe Astana fait pensé à Festina qui a défrayer la chronique en 98 :wink: Le cyclisme n'est pas guéri de ses vieux démons du dopage :?
le piou
Merlus

Ils ont surtout une grosse équipe.
panchoa
Légende des Merlus

fanch56600 a écrit :L'équipe Astana fait pensé à Festina qui a défrayer la chronique en 98 :wink: Le cyclisme n'est pas guéri de ses vieux démons du dopage :?

Bien sur et tous les autres sports, où les dépistages sont inexistants, peuvent continuer à donner des leçons de M. Propre
Merlus
Légende des Merlus

Sagan champion du monde sur route, il le mérite.
Un coureur qui donne de l'intérêt à ce sport :clap:

Les Français ont coincés dans la dernière bosse.
Mais bon surprenant de prendre Demarre et Bouhanni et de laisser Barguil à la maison.
Répondre
  • Informations