Au moins, là, ça fait causer
[Président] Loïc Féry
- footeux56
- Légende des Merlus
D'un autre côté, s'il attend d'être invité au CFC pour s'expliquer et dire à Menés ses 4 vérités, on est pas près de le voir.
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Mais que les Stéphanois ont été maladroits !!!!!merlusien a écrit :Par contre faire une copie d'écran du sms et l'envoyer sur twitter c'est un peu grotesque... Quel intérêt de le publier?![]()
C'est noté Pierre dans son répertoire, ils sont potes en fait
-
juliendu561
- P’tit Breizh
Si je suis d'accord avec Féry sur ce coup, je trouve sa réaction très mauvaise. Il n'y a qu'à voir le nombre de fois qu'il a retweeté des tweets de soutien, c'est pitoyable.
-
Antho
- Légende des Merlus
Ce n'est pas nouveau il a toujours fait ça, mais oui ça fait particulièrement pitié.
- fixou
- P’tit Breizh
J'ai été un peu surpris à vrai dire de voir cela... Après vérification, sur les iPhone (les plus récents en tout cas), les prénoms et noms n'apparaissent pas entièrement lorsque tu envois un SMS.merlusien a écrit :
C'est noté Pierre dans son répertoire, ils sont potes en fait
Je doute toutefois que Pierre et Loic soient potes
Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.
When you stop striving to be better, you stop being good
When you stop striving to be better, you stop being good
- bukster
- Modérateur
Je confirme , seul le prénom apparaît pour un sms.
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
C'est son compte tweeter, il fait ce qu'il veut. Vous n'êtes pas obligés de le consulter. En tout cas il a eu raison de répondre et de rendre publique son sms car les attaques gratuites de menes sont entendues par des milliers de gens. Il semble qu'il ait eu pas mal de soutien d'ailleurs.
-
Roflent
- P’tit Breizh
c est de critiquer Ferry pour tout et son contraire qui fait particulièrement pitié.
c est son compte twitter et heureusement ,il en fait ce qu il veut.
N en déplaise au petit Fouquier-Tinville qui traine ici.
c est son compte twitter et heureusement ,il en fait ce qu il veut.
N en déplaise au petit Fouquier-Tinville qui traine ici.
-
Antho
- Légende des Merlus
Dixit le mec qui réclamait dès son premier post la tête d'un forumiste sans procès ni ménagement. Comique.
Le compte twitter du londonien étant public, libre à chacun de le commenter et de trouver absolument ridicule cette manière de retwitter systématiquement les internautes le défendant ou l'encensant.
Le compte twitter du londonien étant public, libre à chacun de le commenter et de trouver absolument ridicule cette manière de retwitter systématiquement les internautes le défendant ou l'encensant.
- Jérôme
- Merlus
Il se fait attaquer publiquement, il décide de répondre médiatiquement, peu importe au fond c'est tout sauf du foot...
La différence tout de même c'est que pour l'un c'est son - triste - fond de commerce, pour l'autre ce ne devrait pas l'être.
La différence tout de même c'est que pour l'un c'est son - triste - fond de commerce, pour l'autre ce ne devrait pas l'être.
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
menes attaque notre club injustement, la moindre des choses est de soutenir Féry. On s'en tape de la manière, l'important c'est que ce soit rendu publique.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Le point commun entre les avis de Menes et le twitter de Fery : ridicules et inutiles ! Les ignorer ou en rire ouais, en faire tout un plat par contre c'est une perte de temps.
Personnellement le principe de twitter un sms je trouve ça particulièrement drole/stupide, quel intérêt par rapport à twitter un texte simple ? Montrer qu'on a le tel perso de Menes dans son répertoire ? ah ah
Petite citation d'un article sur lequel je suis tombé en cherchant cet échange : "Loïc Féry est-il en train de se muer en clone de Jean-Michel Aulas ?"
Quant à la stupidité des analyses de Menes, pas besoin de revenir dessus, ça fait consensus
Personnellement le principe de twitter un sms je trouve ça particulièrement drole/stupide, quel intérêt par rapport à twitter un texte simple ? Montrer qu'on a le tel perso de Menes dans son répertoire ? ah ah
Petite citation d'un article sur lequel je suis tombé en cherchant cet échange : "Loïc Féry est-il en train de se muer en clone de Jean-Michel Aulas ?"
Quant à la stupidité des analyses de Menes, pas besoin de revenir dessus, ça fait consensus
Boycott Qatar 2022
- Chawax
- Administrateur
Tweeter le SMS pourquoi pas, s'il veut faire connaître son droit de réponse. Sachant en plus qu'avec Tweeter il est limité en nombre de caractères. Ce que je trouve ridicule ce sont les retweets de tous les messages de soutien qu'il reçoit 
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
lf parle de 13 millions dans son sms pour Waris, Moukandjo, Philippoteaux, Ndong & Fofana.merlusien a écrit :Par contre faire une copie d'écran du sms et l'envoyer sur twitter c'est un peu grotesque... Quel intérêt de le publier?![]()
Quand on fait des recherches on a Waris (5 millions), Moukandjo (1.5 millions), Philippoteaux (2.5 millions), Ndong (1 million) & Fofana (500 000€) = 10.5 millions d'Euros conséquent certes, mais on n'arrive pas à 13 millions.
fâché avec les chiffre lf....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
C'est très facile de passer de 10,5 à 13 millions : quelques chiffres après les virgules pour chaque transfert suffisent déjà, mais on peut aussi ajouter les commissions, certains bonus, la marge d'erreur des journalistes, etc...
Boycott Qatar 2022
-
- Informations
-