Problème Informatik !!!

Parlez de tout et de rien !
Répondre
vinny56

Euh en fait je m'aperçois que ça me fait ça sur pas mal de site...

A quoi ai-je touché encore ??!! :merlu:
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Antho
Êtes vous un robot ? : NON

Essaye peut-être un autre antivirus, AVG par exemple.
vinny56

Bah en fait j'avais téléchargé par mégarde un logiciel soi disant contre les malwaire et c'était pire après... Tout enlevé, c'est réglé !

2ème pronos 2012
lodogby

vinny56 a écrit :En effet mon heure se déregle a chaque fois que j'allume mon pc. Je suis obligé de la resynchroniser. Je vais essayer ce que tu me conseilles.

Sinon c'est bon, j'ai retrouvé des moteurs de recherche.

ha c'est un problème de pile de ta carte mère. ça coute pas cher; ici un article :
http://www.commentcamarche.net/faq/387- ... carte-mere

normalement ça devrait tout te remettre en ordre.
Jérôme

Un appel aux messieurs techniques: mon bureau (windows8) tourne en boucle (les icônes apparaissent, disparaissent, ... ).
A la volée, j'ai le temps de cliquer sur l'icone de google chrome pour me connecter à internet et je reste alors connecté mais ça rame et le bureau continue de tourner en boucle pendant ce temps.
system of down

J'ai un soucis avec mon PC (Windows 7). Au bout de quelques heures d'utilisation, d'un coup sans rien faire, toute ma mémoire vive est réquisitionnée alors que je suis juste sur internet ou word. Du coup mon PC rame et impossible de faire quoi que se soit.

Par contre, si je l'éteins et je le rallume il repart normalement et quelques heures après rebelote.
!!! BAZINGA !!!
system of down

Jérôme a écrit :Un appel aux messieurs techniques: mon bureau (windows8) tourne en boucle (les icônes apparaissent, disparaissent, ... ).
A la volée, j'ai le temps de cliquer sur l'icone de google chrome pour me connecter à internet et je reste alors connecté mais ça rame et le bureau continue de tourner en boucle pendant ce temps.

Fait CTRL + ALT +SUPPR, puis va dans performance et regarde au niveau de la mémoire vive utilisée en ce moment.
!!! BAZINGA !!!
Jérôme

C'était le disque dur qui était en phase d'agonie...

Bon sinon, conseillez-vous la bascule sous windows 10 comme proposée?
juliendu561

Perso, je ne la ferai pas. Je ne m'y connais pas donc mon avis ne vaut rien. La première année est gratuite. Donc que se passera-t-il dans un an? Pourra-t-on revenir à Windows 8 sur notre PC (et donc installer Windows 10 n'aura servi à rien) ou devra-t-on raquer des centaines d'Euro?
Après, je dis peut-être n'importe quoi :mrgreen: Mais je n'ai pas confiance.
Lorient Poil aux dents

Un peu de lecture pour aider à prendre une décision :

http://www.cnetfrance.fr/news/windows-1 ... 813405.htm

Mon conseil pour ceux qui ont Windows 7, 8 ou 8.1 en version non piratée : vous pouvez réserver votre Windows 10 avant fin juillet 2016, mais ne l'installez pas de suite, attendez plusieurs mois pour laisser les testeurs essuyer les plâtres et donner leurs avis positifs ou négatifs.
Ensuite vous pourrez décider si vous l'installez ou pas, sachant que dans quelques années il vaudra de toute façon mieux avoir Windows 10 que des Windows 7 ou 8 plus mis à jour.
gunthiern

Linux aura bientôt de l'avenir :ange:
Lorient Poil aux dents

Je ne crois pas.
Chawax
Administrateur

Ca fait 20 ans que j'entends ça :mrgreen: Mais si Linux s'est imposé sur les serveurs dans les entreprises, à part quelques geeks je ne connais pas grand monde qui fait tourner un Linux à la maison :o
lolo_56
Modérateur

Ubuntu pour moi. Et je reviendrais plus chez Windows.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
romainy

Windows 10 a la maison, pas de grandes differences avec 8.1 visuellement. Franchement pour une utilisation Web + Download, pas besoin d'autre chose. C'est plus windows 3.1 non plus
Céline

J'ai un problème avec le son de mon ordinateur portable. Ca fonctionne et d'un seul coup plus rien.
Sur youtube par exemple, la pub se lance sans le son et après, ça plante, écran noir.

Pour un replay, j'ai toujours les images mais le son se coupe et va se remettre sans aucune manip plus tard :?
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
renoir15

Abonné à internet chez orange depuis 1998, aucun souci, une vraie hotline, des réponses efficaces. Ma fille s'installe à Rennes, et je l'abonne à Bbox. Quelle galère. J'ai tous les SMS qui vont bien, le matériel est installé, mais impossible de se connecter. Le votant ADSL continue inexorablement de clignoter. Une ou un forumiste pourrait peut-être me tuyauter.
Céline

Après avoir essayé de résoudre le problème, j'ai la croix blanche sur fond rouge sur le son :?

C'est pénible un pc...
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
bukster
Modérateur

lolo_56 a écrit :Ubuntu pour moi. Et je reviendrais plus chez Windows.

oui, bien quand tu veux aller sur le web, après quand tu veux faire tourner des logiciels, c'est autre chose... :roll: , après chacun utilise un pc selon ses besoins.
Merlus

Ca fait plusieurs fois qu'au démarrage de l'ordi ou lors de la mise en veille sous Windows 10, l'écran devient tout blanc et bloque totalement le PC
A force d'insister et de le redémarrer ça corrige mais c'est chiant
J'ai l'impression qu'il s'agit d'une maj auto (AVG ?) qui bloque totalement le PC.

Quelqu'un a une idée ou a déjà eu ce problème ?

Merci
vinny56

Mon problème :

Ma seule sortie hdmi de ma télé m'a lâché. Du coup impossible de brancher ma box free. Est il possible de brancher un cable hdmi/Peritel avec la sortie hdmi branche sur la box et la sortie peritel branche sur ma tv ? Je sais que ce cable existe mais résolue t il mon souci ?

Pas trop envie d'acheter une nouvelle télé...

Merci !

2ème pronos 2012
bukster
Modérateur

http://www.ebay.fr/ulk/itm/281829152213

Avec ce boitier cela devrait fonctionner, mais tu vas perdre en qualité d'image car tu vas passer du numérique à l'analogique.
mor56

Sur ta télé tu dois avoir un branchement péritel, perso avec ma box Free j'ai un câble péritel et je suis branché box TV et télé par ce câble !
être ou ne pas être donc je suis
vinny56

Merci de vos réponses.

Oui y a une sortie peritel sur le freebox Server, mais je trouve plus le câble. A commander sur le site de free.

Le petit boitier a l'air idéal pour aussi branché son pc dessus (mon pc est dur ma tv via hdmi).

Il y a une réelle différence visuelle entre une image hdmi et une image peritel. ? Où est ce minime ?

2ème pronos 2012
bukster
Modérateur

Avec la peritel tu n'auras pas la HD
system of down

Bonjour à tous !

Je viens de souscrire à bein sport connect pour le mois. Le problème c'est que ça marche pas. Je vais sur la sélection des chaines et la ou il devrait y avoir la vidéo il y a un écran noir.
Ça charge même pas, pas de trace d'un lecteur....rien du tout...

Quelqu'un a déja eu se problème ?
!!! BAZINGA !!!
Louis56V

Ouai moi aussi j'ai ce problème sur Ploemeur, je ne sais pas quand ça va repartir...
Supporter du FC Lorient depuis la saison 2006/2007.
Antho

J'ai des problèmes de débit internet box et mobile avec Free en effet, mais je pensais qu'ils se vengeaient après avoir reçu ma lettre de résiliation cette semaine :mrgreen:
romainy

Morbihan et finistere sud etait concerne, mais ca vient de repartir je crois.
footeux56

Redted a écrit :Moi je n'avais ni connexion box ni mobile... Du coup j'ai bossé sans. J'espère que c'est réglé je devais faire de la visio... Mes élèves me l'avaient demandée... Ils sont dans la nature maintenant...
Pâques, c’est plus ce que c’était ! :wink:
Répondre
  • Informations