Yoann Gourcuff, le fils

Parlez de tout et de rien !
Répondre
moly
Habitué du Moustoir

Clairement un joueur intelligent, trop certainement pour les starlettes du foot, si il veut rentrer a la maison je serai son premier soutien meme en jouant 20 matchs dans la saison il apporterait une immense plus value sportive.
jo.lorientois
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Déjà 20 matchs comparé à certains YG ne serait pas le roi de l infirmerie mais si c est en dessous de 10/an c est inconcevable , c est tout .... :bab:
Le talent c est une chose mais ne jamais le montrer en compétition ne sert à rien .... :crazy:
Et n oublions pas que les blessures mettent plus de temps à se soigner en vieillissant alors maintenant c est sa dernière année pour revenir à un niveau "normal" .....
Tu peux prier si tu le souhaites ..... :bab:
KRABISAD
P’tit Breizh

jo.lorientois a écrit :
Le talent c est une chose mais ne jamais le montrer en compétition ne sert à rien ....:
:bzh: Tu as des problèmes de vue? :bzh:
Lorient Poil aux dents
Habitué du Moustoir

Yoann Gourcuff acceptera-t-il l'offre généreuse de Locquirec ?

http://www.ouest-france.fr/leditionduso ... 54/page/11
KRABISAD
P’tit Breizh

:bzh: D'après les dernières indiscrétions, de source non autorisée, l'accord serait trouvé! après d’âpres négociations, dont le remplacement des packs de bières par des caisses de champagne, ainsi que le pâte "tilly" remplacé par du "hénaff", la signature serait sur le point de se faire! A noter que Locquirec étant en sur-effectif, Yoann serait dans la foulée prêté pour un an, avec option d'achat si participation à une coupe d'Europe, à ...Guingamp! Tout est bien qui finit bien, Allez Yo! :bzh:
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

KRABISAD a écrit :
jo.lorientois a écrit :
Le talent c est une chose mais ne jamais le montrer en compétition ne sert à rien ....:
:bzh: Tu as des problèmes de vue? :bzh:
Et toi tes hémorroïdes elles ne te gênent plus ????
KRABISAD
P’tit Breizh

[quote="jo.lorientois"

Et toi tes hémorroïdes elles ne te gênent plus ????[/quote]

:bzh: Aie! si en fait, et vachement ! mais elles ne m’empêchent pas de voir! contrairement aux tiennes qui semblent t’être remontées jusqu'aux yeux apparemment! :lol: :bzh:
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

Je pense que KRABISAD voulait dire que YG a du talent, mais n'a pas assez joué pour en faire pleinement profiter l'équipe.

Sinon pour les problèmes perso de santé, utilisez les MP, merci.
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

KRABISAD a écrit :[quote="jo.lorientois"

Et toi tes hémorroïdes elles ne te gênent plus ????
:bzh: Aie! si en fait, et vachement ! mais elles ne m’empêchent pas de voir! contrairement aux tiennes qui semblent t’être remontées jusqu'aux yeux apparemment! :lol: :bzh:[/quote]

elles ont été opérées tu ne peux savoir combien cela soulage mais il y a quand même ce stade particulièrement douloureux qui une fois dépassé tu retrouves tes ????? .....30 ans .....que tu oublies vite , ne rêvons pas quand même ..... :bab:
Maurice
Légende des Merlus

jo.lorientois
Habitué du Moustoir

Franchement je ne sais plus que penser de lui :crazy: :crazy: :crazy:
Gilles
Habitué du Moustoir

Je l'ai déjà dit dans un autre post,mais je sais quee Gourcuff est fini pour le foot. Il a été mal soigné depuis son passage à Milan et depuis, son état n'a fait qu'empirer.
OffensiveTango
Habitué du Moustoir

Depuis Milan ??? Il avait fait une excellente saison ensuite à Bordeaux. En tout cas c est toujours cruel de voir des joueurs sur le carreau et ne pas s en sortir avec les blessures
Gilles
Habitué du Moustoir

Oui, la source de ses ennuis vient de là, mais aussi de tous les préparateurs physiques qu'il a rencontrés durant sa carrière. Les médecins qui se sont penchés sur son dossier ont dit que le niveau des préparateurs physiques en France est très mauvais.
Faboulouslouis
P’tit Breizh

Beaucoup de joueurs comme Quercia, Traoré, Jouffre ( à un moment) sont passés par là.
Répondre
  • Informations