[Président] Loïc Féry
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Mais t'inquiète, ici tu peux continuer tes diffamations envers Féry. C'est même vivement encouragé.
- Jérôme
- Merlus
Tu n'aurai probablement pas la même attitude et le même pseudo - recul si les comptes publiés avaient été positifs.
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
Et ça ne te parait pas étrange que les autres clubs de notre catégorie aient aussi du mal à joindre les deux bouts (comme Nice par exemple) et soient obligés de vendre tous les ans leurs meilleurs joueurs ? Et oui, c'est toujours un miracle que le FCL soit 10 ans de suite en L1. Mais le club a du mérite, ça ne tombe pas du ciel.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Boycott Qatar 2022
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Charles2mesdeux, tu es toujours aussi stupide ou bien aujourd'hui c'est pour fêter quelque chose?
Merci goldenmerlu pour tes éclaircissements, car pour moi la finance reste un monde bien obscur !
Merci goldenmerlu pour tes éclaircissements, car pour moi la finance reste un monde bien obscur !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Ouais, un très bon résumé sur ce que je pense de ces smileys !
- razorback
- Modérateur
Bon ,toujours pas d'annonce fracassante !!!!!!!
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
C'est peut être aussi bien non ...après ce " mes choix ont été payants " qui pour ma part passe moyennement...
Perso, j'ai remarqué que tant qu'il se tait , je trouve qu'il dit moins de connerie...
Perso, j'ai remarqué que tant qu'il se tait , je trouve qu'il dit moins de connerie...
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
C'est comme toi en fait 
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
Tain, le puceau n'est pas au lit ?
-
panaco
- Merlus
LF fait finalement la même chose que les autres président en vendant ses meilleurs joueurs. Par choix ou par obligation???
J'imagine la déception des supporters Monégasque qui risque de voir partir encore leur meilleurs éléments alors qu'ils sont qualifié pour le tour préliminaire de la C1 et que dire de ceux de Montpellier qui ont fêter un titre de champion de France avec une équipe assez jeune il n'y a pas si longtemps et qui a été pillé.
Je ne pense pas que créer une mauvaise ambiance autour du club est la meilleure façon de le supporter et demander le départ de LF sans avoir d'autres solution crédible me semble complètement idiot .
Je n'ai pas du tout envie de revivre ce que l'on a connu par le passé avec le fcl avec les luttes intérieure qui ont coûté cher au club .
J'imagine la déception des supporters Monégasque qui risque de voir partir encore leur meilleurs éléments alors qu'ils sont qualifié pour le tour préliminaire de la C1 et que dire de ceux de Montpellier qui ont fêter un titre de champion de France avec une équipe assez jeune il n'y a pas si longtemps et qui a été pillé.
Je ne pense pas que créer une mauvaise ambiance autour du club est la meilleure façon de le supporter et demander le départ de LF sans avoir d'autres solution crédible me semble complètement idiot .
Je n'ai pas du tout envie de revivre ce que l'on a connu par le passé avec le fcl avec les luttes intérieure qui ont coûté cher au club .
- merlusien
- Habitué du Moustoir
Entendu hier soir : il sera ce soir vers 19h sur RMC. (émission Larqué foot)
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Le transfert d'Ayew à ce prix là était une bonne chose.
Les 2 recrues offensives devraient apporter du poids devant et LF a fait sauté un coffre fort pour ça.
Et pour le moment, Guerreiro (qui vise l'euro 2016 et n'a pas de risque à prendre), Koné, et Gassama sont toujours là.
... Sur ce coup, il semble que LF ait tenu compte des leçons du passé
Hâte de voir sur le terrain ce que ça donnera!
Les 2 recrues offensives devraient apporter du poids devant et LF a fait sauté un coffre fort pour ça.
Et pour le moment, Guerreiro (qui vise l'euro 2016 et n'a pas de risque à prendre), Koné, et Gassama sont toujours là.
... Sur ce coup, il semble que LF ait tenu compte des leçons du passé
Hâte de voir sur le terrain ce que ça donnera!
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
Féry, casse-toi !
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Ne te réjouis pas trop vite. Dans le Télégramme de ce jour, Loic Féry s'attend à voir partir 1 ou deux joueurs (pourvu que ça soit Reale^^). Ce n'est pas impossible de voir arriver des joueurs dans le secteur offensif comme défensif.
-
- Informations
-