Ton analyse est posée, quelqu'un qui connait le sujet, à l'inverse de certains excités, je la partage, je me pose aussi des questions, et j'attends la suite, la vidéo liée au mont ventoux il y a deux ans n'y est pas pour rien.gunthiern a écrit :Je pense que les coureurs sont bien plus cléro qu'avant.
Concernant la journée d'hier:
L'équipe SKY: ils ont recruté les meilleurs, ils ne vivent que pour le vélo été comme hiver.
Ils gagneraient à être plus sympas, j'ai un ami qui a fait le tour il y a 2 ans comme commissaire, toutes les équipes l'ont invité en soirée sauf les SKY.
Concernant le col Pierre St martin:
Je l'ai grimpé il y a 2 ans, il est très particulier notamment une forte pente à 16° à 10 kms.
le Tour l'évitait depuis très longtemps d'ailleurs.
Je ne suis pas étonné de ces différences de chrono qui ne sont pas si importantes que ça.
A la question?
Froome aura t-il un jour ..sans.
Attendons de voir si c'est un humain.
Laurent Jalabert paraissait un peu inquiet et dubitatif à l'arrivée, le problème ce serait des micro doses Epo. Il y aura des contrôles de nuit pour mieux cibler la triche.
Wait and see.
Cependant, il faut faire la part des choses, les Sky ont proposé de visiter leur motorhome, les écarts enregistrés hier n'ont rien de troublants, ceux réalisés par les Merckx, Fignon ,Hinault, et consorts étaient bien autres, et ceux-ci concernait des champions d'exception tout simplement.
Ce qui surprend chez Froome, c'est son " style " sa façon de mouliner, est-ce pour mettre " un moteur " en route