[Président] Loïc Féry
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Quand on n'est pas comptable, on peut y voir tout et son contraire. C'est comme quand on lit un dictionnaire médical, on a l'impression d'avoir à peu près toutes les maladies 
-
phifan
- P’tit Breizh
Par contre c'est vrai qu'il n'y a pas besoin d'être comptable ou entraîneur pour voir que LF gère tout d'une main de maître : le financier, la communication, le sportif.... Y a qu'à voir comment on s'éclate au Moustoir depuis 2 saisons et surtout cette saison d'ailleurs.... Rien ne vaut une bonne purge pour finir la semaine 
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
La saison 2013/14 on a fini 8ème et c'est au Moustoir qu'il y a eu le plus de buts en L1. La saison d'avant, 8ème aussi. Il ne faut pas non plus avoir la mémoire trop courte.
-
Antho
- Légende des Merlus
Les pseudo-comptables ont au moins le mérite de se poser des questions et d'en rechercher les réponses. On ne comptera évidemment pas sur toi pour nous les livrer, n'ayant absolument rien à d'autre à proposer sur ce forum que des remarques puériles et/ou dédaigneuses.charles2goals a écrit :Quand on n'est pas comptable, on peut y voir tout et son contraire. C'est comme quand on lit un dictionnaire médical, on a l'impression d'avoir à peu près toutes les maladies
- Chawax
- Administrateur
Quand une entreprise fait faillite, ses fournisseurs sont les derniers à être servis après le fisc et les salariés. Féry ne pouvait pas y faire grand chose, rien de bizarre là-dedansskipper56100 a écrit :Je pense que c'est liée à la faillite du club italien qui a prêté Emeghara et qui n'a pas pu payer mais c'est quand même bizarre que Féry n'ait rien faire pour récupérer la somme
- Chawax
- Administrateur
Pas besoin d'être comptable non plus pour voir que la situation s'est nettement dégradée. Savoir pourquoi c'est une autre histoire, mais ça semble évident que si on n'a rien récupéré sur le transfert de Emeghara ça a un impact très fort sur ces résultats financiers.charles2goals a écrit :Quand on n'est pas comptable, on peut y voir tout et son contraire.
-
phifan
- P’tit Breizh
La place ne signifie en rien que l'on ait assisté à de beaux matches, désolé...... Le nombre de buts pas beaucoup plus..... Il y a quelques saisons c'était un vrai plaisir de voir Lorient jouer.... tu vois ma mémoire fonctionne encore !charles2goals a écrit :La saison 2013/14 on a fini 8ème et c'est au Moustoir qu'il y a eu le plus de buts en L1. La saison d'avant, 8ème aussi. Il ne faut pas non plus avoir la mémoire trop courte.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
charles2goals, je n'ai rien à ajouter, la réponse d'Antho est parfaite et je n'aime pas nourrir les trolls.
Pour Emeghara, c'est effectivement lié à la faillite du club. Dans le cas d'une faillite, la priorité c'est de payer les salariés comme le dit Chawax, on ne peut pas grand chose.
Jérome non pas de dividendes cette année, déjà les fonds propres prennent une claque avec ce déficit, ça n'a pas d'intérêt d'aggraver la situation et puis je ne pense pas qu'on puisse se verser des dividendes après une année déficitaire ? (à moins ptet qu'il reste du stock de benef des années précédentes, mais ce n'était pas le cas, dommage d'ailleurs)
Pas un mot sur l'augmentation générale des charges du club dans le document. Je me demande si la liquidation des titulaires de l'équipe (et donc des gros salaires) il y a un an n'était pas liée à ça.
Pour Emeghara, c'est effectivement lié à la faillite du club. Dans le cas d'une faillite, la priorité c'est de payer les salariés comme le dit Chawax, on ne peut pas grand chose.
Jérome non pas de dividendes cette année, déjà les fonds propres prennent une claque avec ce déficit, ça n'a pas d'intérêt d'aggraver la situation et puis je ne pense pas qu'on puisse se verser des dividendes après une année déficitaire ? (à moins ptet qu'il reste du stock de benef des années précédentes, mais ce n'était pas le cas, dommage d'ailleurs)
Pas un mot sur l'augmentation générale des charges du club dans le document. Je me demande si la liquidation des titulaires de l'équipe (et donc des gros salaires) il y a un an n'était pas liée à ça.
Boycott Qatar 2022
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
Sinon, Sherlock Holmes, tu peux aller à Kerlir fouiller les poubelles, tu trouveras peut-être quelque chose d'intéressant pour ton enquête passionnante.
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
...et enlève la peau de banane sur ta tête 
- ludo
- Merlus
T'es aussi con que ma bite toi ! 
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
charles, je ne vais pas passer pas 1h devant une cours d'école à faire de grands débats avec le petit caid du CM2, alors ce n'est pas pour perdre mon temps à débattre avec toi !
Si tu as un jour quelque chose d'intéressant à dire n'hésites pas, tu auras peut-être un accueil un peu plus enthousiaste, à condition de ne pas être complètement grillé d'ici là.
Si tu as un jour quelque chose d'intéressant à dire n'hésites pas, tu auras peut-être un accueil un peu plus enthousiaste, à condition de ne pas être complètement grillé d'ici là.
Boycott Qatar 2022
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
skipper, les comptes sociaux du FCL sont aussi de juin à juin, les entreprises ne sont pas obligées de suivre l'année calendaire.
Boycott Qatar 2022
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
@ Ludo : Ce n'est pas gentil pour ta bite !!!
Et MERCI à Goldenmerlu pour ses contributions au forum !!!!
Et MERCI à Goldenmerlu pour ses contributions au forum !!!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
C'est goldenmerlu qui disait l'autre jour que Michel Platini devait aussi être impliqué dans les magouilles à la FIFA alors qu'il n'y a jamais eu nulle part d'allusion à ce sujet. C'est dire la crédibilité du personnage
...
-
- Informations
-