Y'a pas que le foot dans la vie...
Je viens de suivre l'émission d'Elise Lucet "Cash investigation". Bravo à France 2 et l'équipe de cette émission pour ce programme mettant en lumière les magouilles de Sanofi, et les combines des fonds d'investissement, des dividendes (samsonite) .
Tristes réalités de ce monde sans pitié...sans humanité.
Édifiant, je vous conseille vivement cette émission en replay.
Perso, après le reportage sur Sanofi, je me suis réuni et j'ai pris la grave décision de ne plus être malade !
Pas envie de les engraisser ces enfoirés !
Cinéma et télévision
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- merlubreizh
- Merlus
Oui, reportages très intéressants en effet. J'aime beaucoup la pugnacité de Madame Lucet, qui en a mis à mal plus d'un, notamment le patron de Sanofi qui se cachait derrière son bras droit pour ne pas répondre aux questions. Edifiant aussi ce qui se passe chez Pages Jaunes. Quelle pression d'enfer pour les salariés !
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
Schev
- Légende des Merlus
Le problème c'est que ces reportages ne changeront rien à la situation.
Donc ça alerte, mais il y aura aucune répercussion sur ces groupes. On en parle pendant quelques jours, semaines au mieux, et après affaire suivante.
C'est aux politiques, et pas qu'au niveau national, de réagir.
Mais vu que Sanofi and co sont bien ancrés dans les sphères du pouvoir cela s'annonce rude.
Donc ça alerte, mais il y aura aucune répercussion sur ces groupes. On en parle pendant quelques jours, semaines au mieux, et après affaire suivante.
C'est aux politiques, et pas qu'au niveau national, de réagir.
Mais vu que Sanofi and co sont bien ancrés dans les sphères du pouvoir cela s'annonce rude.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Vu une serie plus que sympa :
The Book of negroes => La vie d'une africaine esclave en 1760 (Environ...) 6 episodes
The Book of negroes => La vie d'une africaine esclave en 1760 (Environ...) 6 episodes
-
Antho
- Légende des Merlus
J'ai vu la première saison de Better Call Saul, le spin off de Breaking Bad : très bien
La saison 5 de The Walking Dead est assez sympa également.
Une série dérivée est en prévision pour la fin d'année, le même évènement vu par d'autres personnages sur la cote Ouest des USA. Pas convaincu de l'intérêt mais bon, on verra bien.
La saison 5 de The Walking Dead est assez sympa également.
Une série dérivée est en prévision pour la fin d'année, le même évènement vu par d'autres personnages sur la cote Ouest des USA. Pas convaincu de l'intérêt mais bon, on verra bien.
- Chawax
- Administrateur
Thalassa dans le Morbihan demain soir 
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Apparemment Christopher Lee l'acteur de saroumane, comte dooku, l'homme au pistolet d'or ou Dracula est mort à 93 ans de suite de problèmes pulmonaires..... Un immense acteur... 
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- mor56
- P’tit Breizh
être ou ne pas être donc je suis
- footeux56
- Légende des Merlus
Ça ne pouvait être que Vampyror pour nous livrer cette infoVampyror a écrit :Apparemment Christopher Lee l'acteur de saroumane, comte dooku, l'homme au pistolet d'or ou Dracula est mort à 93 ans de suite de problèmes pulmonaires..... Un immense acteur...
-
Antho
- Légende des Merlus
Je suis allé voir Mad Max : Fury Road ce matin, certes ça se laisse regarder mais difficile de comprendre les critiques dithyrambiques, le scenario est particulièrement léger. Le mec a du l'écrire en 2 minutes.
Par contre je recommande Kingsman : Services secrets sorti hier en DVD, très sympa
Par contre je recommande Kingsman : Services secrets sorti hier en DVD, très sympa
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Kingsman c'est le meilleur James bond depuis goldfinger
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- SeBVB
- P’tit Breizh
Quelqu'un est-il alle voir le nouveau Jurassic park?
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
-
Antho
- Légende des Merlus
J'ai découvert une énième pépite anglaise : la série Inside No. 9.
Série qui n'est pas sans rappeler Black Mirror (chaque épisode racontant une histoire unique et mettant en scène des personnages à chaque fois différents), la technologie en moins, le ton décalé et léger (quoique
) en plus.
12 épisodes de 30 minutes, en attendant une éventuelle troisième saison.
Série qui n'est pas sans rappeler Black Mirror (chaque épisode racontant une histoire unique et mettant en scène des personnages à chaque fois différents), la technologie en moins, le ton décalé et léger (quoique
12 épisodes de 30 minutes, en attendant une éventuelle troisième saison.
- OTH56
- Merlus
Si vous avez des enfants, des petits frères et soeurs, des nièces et neveux ... et en fait même si vous n'avez pas de minots près de vous, foncez voir le dernier Pixar, Vice Versa !
Il est vraiment très très bon !
Il est vraiment très très bon !
ICI C'EST LORIENT !