[Président] Loïc Féry
- FRR
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Au Final, Bonne Gestion du Club et de la Transition ; la seule ombre le départ d'Aboubakar qui nous aurait surement permis d'être tranquille plus tôt en L1. La Formation avec des éducateurs au Top et la présence d'anciens joueurs charismatiques au sein de l'exécutif me semblent de très bonne augure pour la suite
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- ludo
- Merlus
C'est bien gentil ce que vous dîtes et ya certes quelques vérités là-dedans mais si Mr.Féry continue d'appliquer sa politique sportive risquée et incohérente pour l'équipre première, on finira bien par tomber ! On se sauve grâce à la cohérence du staff cette saison et surtout pas grâce à Féry !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Bran Ruz
- Merlus
Je pense au contraire que beaucoup de joueurs arrivant à Lorient ont souvent dit qu'ils s'y plaisaient, sans que ce soit aussi médiatisé que pour Ayew. On ne vas pas faire la liste, Audard en est le plus bel exemple, car elle serait trop longue. Et certains restent sur Lorient après leur carrière, ou bien y reviennent.kervie a écrit :Et surtout, j'ai rarement entendu une recrue dire qu'il se sent super bien à Lorient, qu'il s'y épanouit, que sa famille s'y sent très bien. Bref, le mec il vient de Marseille, et Dieu sait que c'est plein de cassos ici qui ne jure que par Marseille. Et bien le mec, il dit ouvertement qu'il kiffe Lorient et même son frère a relevé son discours.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
Antho
- Légende des Merlus
3M€ beaucoup d'argent pour un joueur de ce calibre ? Tu prends le FCL pour un club macédonien ?kervie a écrit :C'est sur que le départ d'Aboubakar, on a l'impression de s'être fait un peu enflé mais encore une fois, j'imagine que l'on est loin de tout savoir sur les offs de ce transfert et mine de rien ça reste bcp d'argent pour Lorient.
Le webmaster en question s'en expliquera peut-être (bien qu'il n'ait pas à se justifier) mais il me semble évident qu'une relégation n'aurait pas été la conséquence d'un match loupé par les joueurs contre Toulouse mais bien de la très mauvaise politique sportive menée par Féry (ça s'écrit comme ça).kervie a écrit :Par ailleurs, je regrettais un peu la gestion de l'info par le webmaster du site. J'ai en tête un article après la défaite face à Toulouse "Lorient dans le rouge vif" où le mec nous parle de Ligue 2 avec la photo de Ferry. Ce n'est quand même pas de sa faute si les joueurs ont joué comme des branques sur ce match ?
Moi ce qui me fait rire c'est cet argument souvent lu sur le forum, sous-entendant que le londonien n'est sûrement pas là pour faire de l'argent puisqu'il en gagne déjà beaucoup du coté de la City.kervie a écrit :Je serai même curieux de savoir s'il se verse une rémunération en tant que Président ? Alors peut-être qu'une holding gagne des sous sur l'Espace FCL mais c'ets bien normal, v'là le complexe de ouf que l'on a ! Dites-vous bien qu'avec sa boîte, il doit gagner en 1 mois ce que tous les inscrits ici gagnent en 1 an.
C'est bien connu, les plus riches se contentent toujours de ce qu'ils ont, ils n'en veulent surtout pas plus, n'essayent jamais de frauder ou fuir le fisc...
Alors plutôt qu'à ces réflexions sans fondement, je préfère faire confiance à goldenmerlu et à son remarquable travail d'investigation mettant en lumière les larges dividendes versés annuellement. Ce dont tout le monde se fouterait probablement si par ailleurs il n'affaiblissait pas notre équipe chaque été.
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
Non, ce que vous voulez , c'est la peau de Féry, d'où votre manque d'objectivité. Vous n'avez plus accès aux joueurs comme il y a quelques années et vous voulez vous venger coûte que coûte. Voilà plutôt la vérité.
- menruz
- Merlus
Vrai, d'ailleurs Loic ne se rend jamais en Nord sans quelques hommes de main, trop risqué pour lui.
Keep calm and carry on.
- Bran Ruz
- Merlus
charles2goals a écrit :Non, ce que vous voulez , c'est la peau de Féry, d'où votre manque d'objectivité. Vous n'avez plus accès aux joueurs comme il y a quelques années et vous voulez vous venger coûte que coûte. Voilà plutôt la vérité.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
kervie
- Nouveau Merlu
Ah si seulement les supporters de foot pouvaient avoir un cerveau et s'en servirmenruz a écrit :Vrai, d'ailleurs Loic ne se rend jamais en Nord sans quelques hommes de main, trop risqué pour lui.
-
kervie
- Nouveau Merlu
La dernière interview de CG ? Est-ce si important ?Redted a écrit :Poste étonnant. Ici. Nous qui nous sommes faits jeter comme des grosses merdes lors de la dernière itw de CG. !
Je suis loin d'avoir tout suivi les évènements mais il me semble que CG n'a jamais été très tendre envers les supporters lorientais. J'ai encore en tête un violent interview où il fustigeait un groupe de supporters lui demandant de rester au Club !
- Jérôme
- Merlus
Charles, c'est une lecture facile qui évite de réfléchir au fond des critiques formulées.
La fin de l'accès aux personnes qui font réellement ce club n'est qu'un symptôme d'un des reproches formulé. Les personnes qui font ce site ne gagnaient rien individuellement à faire ces interviews. C'était du temps, de l'énergie mais le sentiment de pouvoir poser des questions différentes, plus approfondies sans être bloqué par une durée d'interview, un format, un nombre de colonnes à ne pas dépasser. ..
De même, le site vit sans ces interviews. Les années qui passent en sont la preuve.
La fin de l'accès aux personnes qui font réellement ce club n'est que le symptôme d'un club qui fait semblant de rester accessible car il l'est de moins en moins. La communication maîtrisée devient la règle, la norme ici.
On vend de l'ambition. On parle parfois d'Europe. Fery a quand même eu le culot, 2 semaines après un maintien très difficile, de reparler de l'ambition du club de gagner la coupe de France. La campagne d'abonnement arrive, le club s'inquiète, on va refaire du cinoche.
La fin de l'accès aux personnes qui font réellement ce club n'est qu'un symptôme d'un des reproches formulé. Les personnes qui font ce site ne gagnaient rien individuellement à faire ces interviews. C'était du temps, de l'énergie mais le sentiment de pouvoir poser des questions différentes, plus approfondies sans être bloqué par une durée d'interview, un format, un nombre de colonnes à ne pas dépasser. ..
De même, le site vit sans ces interviews. Les années qui passent en sont la preuve.
La fin de l'accès aux personnes qui font réellement ce club n'est que le symptôme d'un club qui fait semblant de rester accessible car il l'est de moins en moins. La communication maîtrisée devient la règle, la norme ici.
On vend de l'ambition. On parle parfois d'Europe. Fery a quand même eu le culot, 2 semaines après un maintien très difficile, de reparler de l'ambition du club de gagner la coupe de France. La campagne d'abonnement arrive, le club s'inquiète, on va refaire du cinoche.
-
kervie
- Nouveau Merlu
Sur ce point c'est un autre problème !
Je ne peux abonder que dans votre sens. Le côté sympatique du FCL semble bien moins évident qu'avant.
D'une manière générale, je trouve l'utilisation de twitter souvent déplacée mais quand il se gargarise après une bonne nouvelle, il devrait en faire autant quand les nouvelles sont moins bonnes ! Retwetté un tweet d'un ado pré-pubère alors que le Stade gronde, ce n'ést snas doute pas la meilleure des idées.
Bref, me concernant je disais juste que vu de l'extérieur :
- Sa comm et la comm du Club est bof (mais ça reste très subjectif)
- Le bilan sportif est plus que positif (on ne peut pas faire plus objectif, suffit de prendre les faits)
- Le développement du Club reste positif avec un super centre d'entraînement, maintenant la dynamique reste précaire (stade et pelouse bad, niveau de jeu de l'équipe 1 qui ne m'a pas emballé et ambiance morose dans les tribunes à l'image du gris que les architectes de la Ville aiment bien coller partout ...)
- Maintenant je serai curieux de connaitre le bilan financier du Club et de la section pro
En tout cas, je pense qu'ils doivent bien rire et parfois un peu moins quand l'état major du Club passe sur le forum parce que je suis quasi-sûr que le Club et les joueurs le font régulièrement.
Je ne peux abonder que dans votre sens. Le côté sympatique du FCL semble bien moins évident qu'avant.
D'une manière générale, je trouve l'utilisation de twitter souvent déplacée mais quand il se gargarise après une bonne nouvelle, il devrait en faire autant quand les nouvelles sont moins bonnes ! Retwetté un tweet d'un ado pré-pubère alors que le Stade gronde, ce n'ést snas doute pas la meilleure des idées.
Bref, me concernant je disais juste que vu de l'extérieur :
- Sa comm et la comm du Club est bof (mais ça reste très subjectif)
- Le bilan sportif est plus que positif (on ne peut pas faire plus objectif, suffit de prendre les faits)
- Le développement du Club reste positif avec un super centre d'entraînement, maintenant la dynamique reste précaire (stade et pelouse bad, niveau de jeu de l'équipe 1 qui ne m'a pas emballé et ambiance morose dans les tribunes à l'image du gris que les architectes de la Ville aiment bien coller partout ...)
- Maintenant je serai curieux de connaitre le bilan financier du Club et de la section pro
En tout cas, je pense qu'ils doivent bien rire et parfois un peu moins quand l'état major du Club passe sur le forum parce que je suis quasi-sûr que le Club et les joueurs le font régulièrement.
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
Loïc Féry a simplement tweeter le lendemain de la finale de la cdf : "Une ambition : revoir le FC Lorient soulever la coupe de France". Il n'y a quand même rien de choquant. C'est juste un tweet. Quand je dis que vous manquez d'objectivité concernant Loïc Féry... Vous ne supportez rien de sa part, ça devient ridicule.Jérôme a écrit : Fery a quand même eu le culot, 2 semaines après un maintien très difficile, de reparler de l'ambition du club de gagner la coupe de France. La campagne d'abonnement arrive, le club s'inquiète, on va refaire du cinoche.
- razorback
- Modérateur
On l'espère bien et c'est pour cela que l'on dit ce que l'on pense .
Je répondais à la fin du post de kervie .
Je répondais à la fin du post de kervie .
Modifié en dernier par razorback le 07 juin 2015, 21:10, modifié 1 fois.
- Jérôme
- Merlus
Kervie, ne pas écouter le staff en vendant les meilleurs joueurs avec une 2 ème saison en 4 ans où le maintien se joue de justesse... non,le bilan sportif n'est pas pleinement satisfaisant surtout quand on se vante d'avoir le 12 ème budget, d'être un club de ligue à part entière...
La seule réussite indiscutable selon moi: le développement du centre de formation qui obtient des résultats supers intéressants. A moyen terme ça pourra permettre au club de se développer si l'on n'hypotheque pas le court terme avec une descente et si l'on arrive à conserver des cadres.
La seule réussite indiscutable selon moi: le développement du centre de formation qui obtient des résultats supers intéressants. A moyen terme ça pourra permettre au club de se développer si l'on n'hypotheque pas le court terme avec une descente et si l'on arrive à conserver des cadres.
-
Antho
- Légende des Merlus
A une victoire miraculeuse au Vélodrome près on serait actuellement en Ligue 2. Ça va c'est suffisamment objectif pour toi le redresseur de torts sorti de nulle part ?charles2goals a écrit :Quand je dis que vous manquez d'objectivité concernant Loïc Féry...
-
- Informations
-