Pour l'instant il y a encore 30 contrats pros au FCL et pas que de la qualité. SR hérite de ce qu'a fait CG et les joueurs pris au mercato étaient déjà suivi avant qu'il n'y ai le problème avec CG donc je trouve un peu facile de critiquer mais je trouve cela injuste.gilles guégan 56 a écrit :En quoi y a t il plus de partage des responsabilités sur le recrutement avec Leroux nommé? En quoi L.Féry déléguerait plus aujourd'hui qu'hier?
Qui a le chéquier? Qui décidaient hier en matière de recrutement avec Gourcuff au moins sur la fin?
Pour l'instant, il y a surtout des départs et des joueurs de L2 qui arrivent...
La cellule de recrutement ne date pas d'aujourd'hui et c'est vrai que cela ne changera pas grand chose, le chequier est toujours dans les mains de LF et les moyens de Lorient ne sont pas extensible mais s'il peut y avoir un peu plus de coordination dans le club et qu'on évite d'aller chercher des joueurs qui ne sont pas meilleurs que ceux que l'on a en réserve cela ne peut être que mieux.
Pour l'instant je ne peux pas dire si les choix sont judicieux ou non, j'attends de voir les recrues dans le collectif pour voir. Une chose est sûr est que ce n'est pas là que je les attendais mais plutôt dans le secteur défensif car avec la CAN on risque de se retrouver très juste dans ce secteur.