[Président] Loïc Féry
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Cette prime, ce n'est pas une surprise. C'est de bonne guerre, même si ça va sans doute encore faire jaser les vierges effarouchées.
-
dilac
- P’tit Breizh
Tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'article de l'Equipe, sur la prime de match devait devait déranger.
- charles2goals
- Habitué du Moustoir
Oui, en effet, mon message du coup aurait dû être supprimé aussi. Y aurait-il de la censure ici ? 
-
Antho
- Légende des Merlus
Moi je trouve ça lamentable, qu'aurait-on dit si Kita avait décidé de tripler la prime des joueurs nantais samedi dernier parce qu'il est ami avec Dupraz ou possède un chalet à Annecy ? Que c'est de bonne guerre aussi ?
-
Antho
- Légende des Merlus
Mais n'importe quoi, c'est sûrement une fausse manip donc plutôt que de chialer et hurler à la censure tu avais juste à le publier à nouveau :dilac a écrit :Tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'article de l'Equipe, sur la prime de match devait devait déranger.
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... google.fr/&
- ludo
- Merlus
C'est quoi cette histoire de prime ?
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Chawax
- Administrateur
Chut, faut pas en parler, on censure les informations gênantes sur ce site 
-
dilac
- P’tit Breizh
Non seulement on censure mais en plus on est intolérant "je ne chiale pas Monsieur, j'ai passé l'âge", je pensais simplement passer une info, si ça choc excusez moi.
- FRR
- Habitué du Moustoir
Et où est le problème? La place au classement est importante pour les primes "télé". Vous préférez surement les purges de match balancées lors des dernières journées? la raclée face à Lille 4 à 1 par exemple ou celle en L2, je ne sais plus contre qui mais 0-5 lors du dernier match. Perso, je ne suis pas choqué alors si on pouvait éviter de finir 17ème...
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- romainy
- Habitué du Moustoir
Dilac, monte un forum avec tes ptis copains, et arrete de faire chier le monde avec tes jeremiades.
Quel serait l'interet de censurer des infos ?
- skipper56100
- Habitué du Moustoir
Aucune raison de s'offusquer pour les primes, ce ne sont que des interprétations de l'équipe... Quand on voit la différence de droits tv entre la 17eme place et la 12eme place, une prime pareille pour motiver les joueurs est tout à fait logique. Peut être que c'est aussi pour aider l'om mais je ne pense pas que c'est la raison première.
- Zeppelin
- P’tit Breizh
Les joueurs ont déjà un intéressement à finir à la meilleur place dans leur contrat. On y ajoute ce soir une prime par place gagnée, pourquoi pas. Mais je ne comprends nullement cette prime en cas de victoire sur l'OM. Si c'est vrai on pourrait être attaqué par les concurrents car ça sent en sous main l'argent versé par L'OM.
Attention a ne pas se brûler car on pourrait le payer cher.
Attention a ne pas se brûler car on pourrait le payer cher.
A bientôt monsieur Gourcuff
-
Jeremy56
- Habitué du Moustoir
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/560742
Voilà l'article de l'Equipe, à noter l'oubli forcément volontaire de la victoire de Lorient à Marseille (3-5) il y 3 journées qui sauve les Merlus...
L'Equipe fait des articles sur les "défis minables" du Stade Rennais (défi minable = finir meilleur équipe de Bretagne) et ne pipote rien sur le maintien de Nimes en L2 et autres magouilles ou le passage du nombre relégations/accessions à 2.
La gerbe internationale quoi.
Voilà l'article de l'Equipe, à noter l'oubli forcément volontaire de la victoire de Lorient à Marseille (3-5) il y 3 journées qui sauve les Merlus...
L'Equipe fait des articles sur les "défis minables" du Stade Rennais (défi minable = finir meilleur équipe de Bretagne) et ne pipote rien sur le maintien de Nimes en L2 et autres magouilles ou le passage du nombre relégations/accessions à 2.
La gerbe internationale quoi.
-
ZAN
- Habitué du Moustoir
On doit être le seul club où les primes de matchs peuvent varier ?
De l'argent versé par l' OM
de mieux en mieux 
De l'argent versé par l' OM
- razorback
- Modérateur
Tain tu vas encore être énervé au match ce soirromainy a écrit :Dilac, monte un forum avec tes ptis copains, et arrete de faire chier le monde avec tes jeremiades.
-
- Informations
-