Io faudrait envoyer cette démonstration à Mr Féry ^^
Complètement ! D'ailleurs, j'ai repris ta démonstration et tenté de voir si il n'y avait pas une erreur liée au fait que tu n'avais pas utilisé le carré. Mais non puisque le football se joue sur un rectangle.enoravoile a écrit :Décidément les maths financières sont incompatibles avec la logique sportive.
J'ai trouvé très intéressant la partie de son ITW où il évoque la modif tactique pour passer seul en pointe après des discussions avec Benjamin Genton. Dans tous les cas c'est payant ! Renard le faisait jouer seul en pointe à Sochaux me semble t'il.razorback a écrit :Touchant le Jordan dans son interview
Si tu parles du cri qu'on entend lorsque les deux joueurs se croisent il vient d'un supporter et non de JA. Il est synchro avec la bouche d'Ayew mais c'est un hasardBakyfan a écrit :Je vous conseille de revisionner son 1er but (qui rappel d'ailleurs beaucoup la volée qu''Amalfitano avait mit lors de la victoire 3-2).
Jouffre est le premier joueur à venir vers JA et ce dernier lui dit "bouge" ou "dégage". On voit Jouffre partir.
Le côté tête à claque comme disait Jouffre en après-match de JA
Il a dit cela ou cet abruti ?Merlus a écrit :Pierre Menes qui dit qu'il aurait mérité un meilleur club que Lorient![]()
De plus en plus pénible ce type
Ah non j'entends aucun son, juste en lisant sur ses lèvres.SH4RK a écrit :Si tu parles du cri qu'on entend lorsque les deux joueurs se croisent il vient d'un supporter et non de JA. Il est synchro avec la bouche d'Ayew mais c'est un hasardSi tu écoutes bien on l'entend à plusieurs reprises.
Après des buteurs qui éjectent ou n'accordent pas d'attention aux coéquipiers qui viennent vers eux après un but, c'est très fréquent. L'euphorie, le sentiment de toute-puissance... pas grand chose à interpréter là-dedans.
Merlus a écrit :Pierre Menes qui dit qu'il aurait mérité un meilleur club que Lorient![]()
Soundsystem56 a écrit :Complètement ! D'ailleurs, j'ai repris ta démonstration et tenté de voir si il n'y avait pas une erreur liée au fait que tu n'avais pas utilisé le carré. Mais non puisque le football se joue sur un rectangle.enoravoile a écrit :Décidément les maths financières sont incompatibles avec la logique sportive.
Je crois que Canal plus aurait mérité un meilleur consultant que ce grand sportif qu'est MenesMerlus a écrit :Pierre Menes qui dit qu'il aurait mérité un meilleur club que Lorient![]()
De plus en plus pénible ce type
Les transferts de Guerreiro et Koné semblent plus difficilement évitables que celui d' Ayew.Si on peut le vendre à 6 millions d'euros au moins, ça ne serait pas selon moi une mauvaise nouvelle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités