[Ex-entraîneur] Sylvain Ripoll

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
merlufou
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Schev a écrit :Sylvain, arrête de pester sur l'arbitrage car je vais commencer à penser que tu es à court d'idées pour te réfugier derrière ce petit argument.
Dans l'absolu tu as raison.
Mais j'ai la vague impression, et peut-être que SR aussi après le match d'Evian et celui de St-Etienne que les entraineurs bien élevés qui ne parle jamais de l'arbitrage sont peut-être finalement moins considérés que les autres. "Il est facile de faire des erreurs avec Lorient, de toute façon ils ne disent jamais rien" peut-on comprendre.
A force de mettre la pression sur les arbitres, certains (dont je tairai les noms) finissent par en tirer les bénéfices.
Merci Christian...
footeux56
Légende des Merlus

nicolas
Habitué du Moustoir

Il est apparu dans le petit journal tout à l'heure. Ils s'amusaient de sa manière de parler.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
footeux56
Légende des Merlus

:good: Bravo à lui et son staff pour avoir réussi cette opération maintien avec un effectif bouleversé à l'inter-saison.
Une première saison en tant qu'entraineur principal très éprouvante, pendant laquelle il a dû s'absenter régulièrement pour suivre sa formation d'entraîneur.
Malgré celà, il a montré qu'il avait énormément retenu de toutes les saisons passées au côté de CG, essayant constamment de mettre en confiance les joueurs dont il avait la charge.
J'espère que LF le reconduira pour la saison prochaine et, avec ce jeune groupe plus 2 ou 3 recrues (j'ai malheureusement peur que Gueirreiro et Koné nous quittent à l'intersaison), je reste persuadé que nous vivrons une saison beaucoup plus sereine.
FRR
Habitué du Moustoir

Sylvain, je te tire mon chapeau ainsi qu'à ton staff :clap:
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
jelu560
Nouveau Merlu

daviki a écrit :le mec aucune experience en tant qu entraineur et direct en ligue 1, putin, ben v'la les objectifs de daube. j suis blazé là...
ben maintenant il en ena une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Schev
Légende des Merlus

Il mérite une deuxième saison.
J'ai douté de lui, mais son changement de système a démontré un pragmatisme qui m'a bien plu.
Dorénavant, j'ose croire que nous avons Sylvain Ripoll sur le banc et non plus l'adjoint de Gourcuff.

Impatient de le voir sur une saison complète, non coupée par sa préparation du DEPF.
Car je suis certain que cette préparation nous a fait du mal (Dupraz camarade de promo descend par exemple)
mor56
P’tit Breizh

Je suis bien d'accord pour une deuxième saison avec SR, il me semble que cette saison l'entité Gourcuff était encore trop présente et tenait les rênes de l'équipe, SR à quand même réussi à les reprendre en fin et à imposer sa propre vision du jeu !
être ou ne pas être donc je suis
KBC
Habitué du Moustoir

Bravo à SR. :clap:
On a vu des bons matches et c'est lui l'héritier de CG quoi qu'on en dise. :grin:
(Pourquoi vient à l'esprit de certains le fait qu'il ne resterait pas ?? :crazy: :crazy: )
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
ludo
Merlus

Oui, la question ne se pose même pas 8O , Ripoll sera l'entraîneur de Lorient la saison prochaine.

Et bravo pour ce qu'il a accompli cette saison car il fallait de la confiance, de la rigueur, de l'optimisme et de l'assurance pour tenir la barque avec toutes les choses contraires qu'ils a subies !

Monsieur Féry, fournissez lui un effectif digne de ce nom la saison prochaine et vous ne serez pas déçu du résultat !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
FCLgwen29
Habitué du Moustoir

LF vient d'annoncer que S Ripoll sera l'entraineur du FCL la saison prochaine.
Source Laurent Aquilo
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant
footeux56
Légende des Merlus

En voilà une annonce qu'elle est bonne :grin:
Maintenant, Mr le président, faut lui laisser quelques bons joueurs :mrgreen:
Jérôme
Merlus

Les discussions concernant une éventuelle prolongation se dérouleront à l'automne et au plus tard pour Noël.
renoir15
Merlus

Et pourquoi pas tout de suite ?
J'ai une réponse aucun des deux n'a confiance en l'autre.
LF parce qu'il considère SR comme un sous-entraineur et SR car il sait déjà toutes les turpitudes que son président peut mettre en œuvre pour se verser des dividendes.
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

Le contrat de SR est de 2 ans même si je sais qu un contrat ne veut rien dire mais il est "logique" ( où est la logique dans ce monde de business ??? ) qu il poursuive au moins une année ....
Maintenant avec quels joueurs , là est le problème ....
On va devoir trier les annonces bidons de celles qui ont une base réelle mais qui n aboutiront pas forcément ...
Vraiment une période très em......te ce mercato !!!!!
:bab:
Répondre
  • Informations