Bonne première saison de Jeannot dans l'ensemble malgré de l'irrégularité... Nous ne verrons donc plus cette saison l'association infructueuse Ayew-Jeannot.
Plus beaucoup d'attaquants de ligue 1 disponibles effectivement, Ayew et Bruno
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Salut tout le monde en tant que supporter nancéien je continue à suivre notre ancien joueur et j'ai fais une vidéo pour résumer sa première saison à Lorient. Bon visionnage .
Modifié en dernier par mat880 le 06 mai 2015, 14:18, modifié 1 fois.
Benjamin Jeannot, touché à la cuisse, forfait pour la rencontre Lorient - Caen ce mercredi 23 septembre et probablement pour le déplacement à Montpellier dimanche 27 septembre
Je me suis amusé à faire une petite comparaison entre Benjamin Jeannot (né le 22/01/1992, au passage joyeux anniversaire avec un jour d'avance) et Antony Delort (né le 09/10/1991), Delort que certains journalistes comparent à jean pierre Papin dans son style de jeu et lui prédisent une belle carrière. BJ en championnat c'est :
15 Matchs joués (8 TIT) - 715 Minutes jouées - 5 buts
Total : 20 matchs joués - 9 buts marqués (dont 2 buts hier soir qui nous sauvent la mise) AD en championnat c'est :
21 Matchs joués (20 TIT) - 1 844 Minutes jouées - 6 buts dont 1 Pénalty - 2 passes décisives
Total : 23 matchs joués - 7 buts marqués
Je ne sais pas comment joue Caen par rapport à Delort (si Féret et l'équipe jouent pour lui) mais quand je vois BJ (ou Waris ou Moukandjo sur certains matchs) se retrouver seuls devant à l'extérieur à faire 'l'essuie glace' pendant tout le match et réussir à marquer quand même (comme hier soir et par 2 fois en prolongation), je dis chapeau bas, car dans ce type de match ou dispositif style 4/1/4/1, jouer numéro 9 devient vite frustrant voir ingrat !
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
mickoule a écrit :Total : 20 matchs joués - 9 buts marqués
En fait c'est 10 buts marqués (1 péno) en 1167 minutes de jeu.
A titre de comparaison Moukandjo c'est 11 buts (4 pénos) en 1549 minutes et Waris 5 buts (2 pénos) en 1008 minutes.
Mais bon, les plus ingrats préfèreront retenir les occasions soit-disant immanquables qu'il loupe.
je le trouve plutôt adroit devant le but mais techniquement c'est faible et il manque de puissance physique. Il fait beaucoup d'efforts défensif mais a beaucoup de mal à se créer des occasions lorsqu'il a des défenseurs devant lui.C'est un joueur courageux mais il lui manque la technique d'un Moukandjo ou la puissance d'un waris pour être un bon attaquant de L1.
j'ai vu ses deux buts . On peut dire qu'il a gagné en confiance . Il n'y a pas si longtemps sur ces deux occasions il aurait tapé dans le gardien au moins une fois .Il y a de l'espoir.