Et les habitants des Pays de La Loire et je crois de la Loire Atlantique sont également nommés comme cela

Donc St Nazaire en fait partie

Nos politiques nous ont inventé ce terme pour créer une identité dans notre région de m.... Tu as raison, ligérien désigne ce qui est relatif à la Loire mais aussi les habitants du département de la Loire et seulement ceux-là (source Larousse 2015).Merlus a écrit :Ligériens est un terme désignant les habitants du bord de Loire
Et les habitants des Pays de La Loire et je crois de la Loire Atlantique sont également nommés comme cela![]()
Donc St Nazaire en fait partie
Fin de saison très difficile pour Auray qui reste sur 6 défaites d'affilées dont 3 à domicile (contre Trignac, Plouzané (3 à 32) et Rennes (6 à 41)).An-Oriant-Da-Viken a écrit :En Fédérale 3, Auray s'incline en fin de match à Thouars (29-28).
Source : Facebook du RAC
[...]A partir de 16 heures, soit deux heures plus tôt que le choc Angleterre-France en clôture du Tournoi des six nations, l'antre habituel de l'Aviron bayonnais accueillera le premier match de l'association Euskal Herria errugbia (Rugby Pays basque).
Créée dans la perspective de ce match, cette sélection franco-espagnole de joueurs amateurs affrontera la Bretagne spécialement pour promouvoir la langue basque (euskara). Cette manifestation s'inscrit dans le cadre d'un rassemblement sportif encore plus large : la 19e édition de la Korrika, course-relais organisée depuis 1980, valorise l'euskara au gré de 2 500 kilomètres durant onze journées et fera étape ce samedi à Bayonne.[...]
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... BcoEp4c.99
Je crains que Lille ne soit déjà une marche très très haute à gravirMerlus a écrit : Dommage qu'ils soient dans la même partie de tableau que Nevers qui est le gros favori pour la montée
On sait pas s'ils ont sorti la boite à gifles comme à Vannes?Supermerlu a écrit :Tyrosse (de la poule de Vannes) éliminé en encaissant un BO au match retour à Chambéry : 57 à 14.
Oui les deux finalistes montent en Pro D2An-Oriant-Da-Viken a écrit :Il faut atteindre la finale pour monter en ProD2 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités