[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Levis
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Merlus a écrit :Fallait quoi qu'ils frappent dessus ? Qu'ils l'insultent comme des débiles ? Qu'ils brulent des voitures ?
Ils lui ont montré leur colère. Ils ne peuvent rien faire d'autre.

Et tant mieux que ça se finisse assez bien .
Ca montre qu'on a des supporters intelligents contrairement à d'autres clubs

Oh non pas toi... je savais qu'avant de lire ton post tu comprendrais rien.

Ils ont montrés leur colère tu trouves, ils n'ont fait que parler. j'ai l'impression qu'ils le détestent mais qu'ils l'apprécient aussi et savent plus quoi choisir. ( J'ai dis que c'était une impression) En effet quand tu vois que la moitié des UM faisaient le con avec les boites de pizzas ( qui au passage m'ont bien fait rire) et que l'autre moitié écoutait l'incapable, le menteur , le manipulateur...

Moi j'aurais pas été contre de l'insulter.. :ange:
razorback
Modérateur

Et à part ça ,tu vas à l'entrainement cette semaine montrer ta colère ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Levis
Habitué du Moustoir

très drôle.. :clap: :lol2:
menruz
Merlus

Merlus a écrit :Fallait quoi qu'ils frappent dessus ?
Et tant mieux que ça se finisse assez bien .
Ca montre qu'on a des supporters intelligents contrairement à d'autres clubs
Les 4 qui ont fini au poste sont sans doute pas à classer dans cette catégorie. Enfin j'espère.
Keep calm and carry on.
Merlus
Légende des Merlus

Levis a écrit : Moi j'aurais pas été contre de l'insulter.. :ange:
Vu que t'étais présent, pourquoi tu ne l'as pas fait ?
Tu dis qu'il faut l'insulter et une fois là bas, tu fermes ta gueule

Quand tu voulais aller "mettre la pression" à l'entrainement, tu cherchais quelqu'un qui t'accompagne en te donnant la main.

Tu ne peux rien faire tout seul ? T'es grand maintenant :lol:
Modifié en dernier par Merlus le 19 avr. 2015, 19:56, modifié 1 fois.
rpmerlus
P’tit Breizh

menruz a écrit :Les 4 qui ont fini au poste sont sans doute pas à classer dans cette catégorie.
D'après ce que j'ai pu lire sur le télégramme, ce ne sont pas des merlus ultras qui ont été interpellés mais 4 jeunes supporters lambda qui en sont venus aux mains pour une histoire de maillot donné par un joueur à la fin du match.
Levis
Habitué du Moustoir

si je voulais VRAIMENT l'insulter j'aurais écris : "moi je l'aurais bien insulter.." Donc si je voulais le faire , je l'aurais fait tqt pas !!!

Compare, mange et va te coucher :)
Merlus
Légende des Merlus

Bah alors ne critique pas ce que font les autres dans ce cas.

Va faire tes devoirs de vacances, il y a encore du boulot pour passer en 5ème.
Levis
Habitué du Moustoir

je critique pas, j'ai donné une impression, le but du forum non?

si tu n'es pas sociable et que tu ne sais pas être intelligent sur un forum, internet est pas fait pour toi :)
Vivelesmerlus
Nouveau Merlu

J'ai toujours été neutre vis à vis de Fery...

Depuis hier soir je trouve que c'est le plus bel "enculé" de la terre...
Allez en tribune derrière le but avec les VRAIS supporters et sitôt le but encaissé se barrer n'a pas de qualificatif ce mec est une véritable ordure
Merlus
Légende des Merlus

Les vrais supporters sont en tribune Sud
le coq
P’tit Breizh

PATRICK56 a écrit :Le constat est simple:
départ de JA, Manga, Monnet paquet, Abou, Traore, Sunu, fin de carrière Quercia, départ du druide de et arrivée de Philipoteaux, ayew,bellougou,jeannot, bruno,Ndong,le goff
ajouté à la longue blessure de Jouffre qui lui à le niveau ligue 1
cherchez l'erreur
Conclusion: merci MR Féry de vouloir faire favoriser votre compte d'exploitation pour faire du bénef
je suis bien placé pour le savoir car je suis moi même chef d entreprise d une TPE d un 1.5KF
à l'inverse de Mr Féry, pour maintenir mon CA et mes marges , j embauche et je n essaye pas de réduire à tout pris mes charges car seule la satisfaction de ma clientèle validera mon projet et je ne revends pas les actifs fort de mon entreprise pour faire des bénéfices à court terme
si vous lisez ces lignes Mr Féry, je peux vous donner quelques conseils pour vos entreprises!!!! :card:

KMP n'a pas voulu prolonger, Traore n'a jamais rien montré tout comme Sunu, Aladiere voulait partir.... sur les arrivés du debut de saison il est toujours facile de critiquer les nouveaux en fin de saison qu'en début de saison......Ayew Jeannot et Bellougou sont des joueurs qui ont de l'avenir et qui étaient bien coté l'année dernière ! Le Goff joueur libre et il est pas mauvais désolé.

Après un club comme Lorient tu es obligé de vendre un ou deux de tes meilleurs joueurs pour garder un équilibre financier, je connais pas grand monde qui arrive a faire du chiffre sur des joueurs moyens..

Le seuls reproches pour moi sont d'avoir vendu Aboubakar pour 3.5M et BEM le dernier jour du Mercato.

Mais je comprend pas tous ceux qui lui chie dessus depuis plus d'un an. Pour vous Fery il fait tout... il coach, il entraine et il recrute.... Juste pour info a Lorient, il y a une cellule de recrutement un entraineur et un staff, donc si le navire coule c'est avec tout le monde.

Après
Jérôme
Merlus

Merlus a écrit :Les vrais supporters sont en tribune Sud
Et sur le fond de son attitude, tu en penses quoi?
Antho
Légende des Merlus

Merlus parler du fond ? Tu en demandes beaucoup là !
Schev
Légende des Merlus

Pourtant le fond il connait bien :mrgreen:

Je rejoins Le Coq, accabler F€ry est certes la moindre des choses mais celà ne doit pas occulter une réflexion sur les compétences du staff et de la cellule de recrutement.
Par exemple, à moins que ce soit un nouveau mensonge du trader, il a été jugé par le staff qu'on avait pas besoin d'un défenseur central au mercato d'hiver. Je constate aussi la nullité sans nom de nos CPA. Et là c'est de la responsabilité des techniciens

Quant aux joueurs, ils s'en sortent très bien, parce qu'on dit tous qu'ils sont des joueurs de Ligue 2. Donc l'année prochaine les Philipipeau et autres vont nous épater :idea:
Répondre
  • Informations