Tain ,t'étais même pas làSchev a écrit :La classeMerlus a écrit :Et toi tu étais devant ta télé ?![]()
Quel argumentaire!
[Président] Loïc Féry
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
- merluchonet
- Nouveau Merlu
Je ne sais pas si c'est rassurant mais le jour où Fery partira c'est le boss de Virage Conseil, Olivier Rome, qui prendra la suite, il en rêve depuis longtemps.....Virage (Conseil) ......vers le dépôt de bilan.....
- razorback
- Modérateur
Tes sources ??
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Je ne suis pas trop tombé sur LeFossoyeur avant, mais je suis persuadé que LF a le syndrome de Napoléon.
Je ne doute aucunement de son intelligence, mais j'ai l'impression que sa santé mentale a été sacrément défaillante depuis l'affaire Lemina. Il faut être vraiment taré pour à la fois :
- "Virer" l'entraîneur mythique (le remplacer par Ripoll n'était cependant pas le plus déconnant)
- Transférer un des meilleurs buteurs du championnat, 22 ans, à un grand d'Europe pour des clopinettes... et ne pas le remplacer.
- Se séparer en même temps de KMP, BEM, Aliadière,... et ne pas les remplacer (ou mal... BEM par Bellugou
... j'aime bien Bellugou mais ce n'est pas le même niveau)
Lorient aurait eu à apprendre un jour la vie sans Gourcuff, sans BEM, ou sans Aboubakar, mais on ne brise pas tout un équilibre en 2 mois. C'EST DE LA ROULETTE RUSSE et il faut être FOU pour faire ces choix.
--> FERY DEGAGE !!!
Alain Le Roch avait raison, LF avait un bel héritage, mais c'est un financier et pas un entrepreneur. Qu'il retourne à la City. J'espère que le club sera repris en main par un type moins borderline.
Je ne doute aucunement de son intelligence, mais j'ai l'impression que sa santé mentale a été sacrément défaillante depuis l'affaire Lemina. Il faut être vraiment taré pour à la fois :
- "Virer" l'entraîneur mythique (le remplacer par Ripoll n'était cependant pas le plus déconnant)
- Transférer un des meilleurs buteurs du championnat, 22 ans, à un grand d'Europe pour des clopinettes... et ne pas le remplacer.
- Se séparer en même temps de KMP, BEM, Aliadière,... et ne pas les remplacer (ou mal... BEM par Bellugou
Lorient aurait eu à apprendre un jour la vie sans Gourcuff, sans BEM, ou sans Aboubakar, mais on ne brise pas tout un équilibre en 2 mois. C'EST DE LA ROULETTE RUSSE et il faut être FOU pour faire ces choix.
--> FERY DEGAGE !!!
Alain Le Roch avait raison, LF avait un bel héritage, mais c'est un financier et pas un entrepreneur. Qu'il retourne à la City. J'espère que le club sera repris en main par un type moins borderline.
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
Féry, casse-toi !
-
Antho
- Légende des Merlus
Il ne lui aura fallu qu'une saison pour saloper des années de travail c'est prodigieux. Seul Merlus peut encore défendre cet incapable, l'esprit de contradiction sans doute.
- menruz
- Merlus
Merlus reste cohérent au moins, d'autres se font plus discrets 
Keep calm and carry on.
- Jérôme
- Merlus
Féry dans le telegramme:
« Mon interaction avec Sylvain Ripoll est bonne, c'est quelqu'un qui travaille. Est-ce qu'il faut l'aider ? Peut-être... »
« J'ai la responsabilité du club. Il me semble important qu'il y ait quelques changements pour essayer d'insuffler quelque chose..»
La piste évoquée par Aquilo: Tiburce Darou avec qui Féry est resté en contzct.
« Mon interaction avec Sylvain Ripoll est bonne, c'est quelqu'un qui travaille. Est-ce qu'il faut l'aider ? Peut-être... »
« J'ai la responsabilité du club. Il me semble important qu'il y ait quelques changements pour essayer d'insuffler quelque chose..»
La piste évoquée par Aquilo: Tiburce Darou avec qui Féry est resté en contzct.
- menruz
- Merlus
Donc c'est pas une blague
Non seulement on y va mais en plus on va faire rire la France entière.
Non seulement on y va mais en plus on va faire rire la France entière.
Keep calm and carry on.
- romainy
- Habitué du Moustoir
A chaque match de coupe on fait rire la france entiere. LEs francais commencent a savoir qu'on est une belle bande de guignols.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Oui exactementmenruz a écrit :Merlus reste cohérent au moins, d'autres se font plus discrets
Tout à fait d'accord
-
panchoa
- Légende des Merlus
Tu as tout dit!!!Antho a écrit :Il ne lui aura fallu qu'une saison pour saloper des années de travail c'est prodigieux.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Je t'emmerdeAntho a écrit :Il ne lui aura fallu qu'une saison pour saloper des années de travail c'est prodigieux. Seul Merlus peut encore défendre cet incapable, l'esprit de contradiction sans doute.
- merluchonet
- Nouveau Merlu
razorback a écrit :Tes sources ??
Il ne s'agit pas de "source sûre" mais d'une évidence quant on connaît un peu les arcanes du FCL, déjà tu temps de Le Roch O. Rome avait postulé à la reprise.
Après, pour connaître un peu le personnage, je ne suis pas sûr qu'il en ait la carrure intellectuelle et financière. Mais là .....ça n'engage que moi.
-
Jeremy56
- Habitué du Moustoir
L'attitude de Féry est inquiétante, certains l'ont comparé à Lubitz c'est pas de très bon gout mais il y a un peu de ça...ma grande crainte pour le FC Lorient : il semble obstiné et peu importe les conséquences. Comme c'est un financier qui était prêt à la base à prendre n'importe quel club, ma crainte c'est qu'il reste un an encore à la tête du FCL en L2 par obstination/égocentrisme, assure ses arrières malgré tout financièrement et se barre en laissant le club reprendre en CFA 2 ou DH dans 2 ans après l'avoir asséché financièrement et asphyxié sportivement.
La décence en cas de descente (et je ne vois pas comment le FCL pourrait l'éviter depuis hier soir), c'est qu'il parte. On ne retiendra alors qu'un clash avec l'entrzaineur emblématique du FC Lorient, un mauvais choix de gestion mais un départ dans la dignité.
La décence en cas de descente (et je ne vois pas comment le FCL pourrait l'éviter depuis hier soir), c'est qu'il parte. On ne retiendra alors qu'un clash avec l'entrzaineur emblématique du FC Lorient, un mauvais choix de gestion mais un départ dans la dignité.
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
S'il se barre en laissant le club trop bas, il ne récupérera plus de loyer pour Kerlir dont il est propriétaire...
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
Féry, casse-toi !
-
- Informations
-