Apparemment il joue à La Gantoise, en Belgiqueikno a écrit :Qui sait ce qu'est devenu Djima Oyawolé ? j'ai perdu sa trace apres Louhans
Que deviennent les anciens merlus ?
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
- Olivier
- Légende des Merlus
Jacky Castellan ancien entraineur de Lorient, Quimper ou La roche est le nouvel entraineur de Roye club picard de national.
A Roye évolue aussi Anthony Garcia qui a joué un an aux merlus lors de la catastophique saison 92/93.
Ludovic Pallier joue à Chatelleraut en CFA.
David Grossman joue à Saumur en DH et rencontre ce WE Nantes en coupe de France après avoir éliminé entre autres Amiens et le Paris FC.
A Roye évolue aussi Anthony Garcia qui a joué un an aux merlus lors de la catastophique saison 92/93.
Ludovic Pallier joue à Chatelleraut en CFA.
David Grossman joue à Saumur en DH et rencontre ce WE Nantes en coupe de France après avoir éliminé entre autres Amiens et le Paris FC.
-
- Légende des Merlus
Steve Haguy (qui a participé à "l'épopée" du FCL en coupe d'Europe) est à Cherbourg (national), il a marqué le week-end dernier et les supporters comptent beaucoup sur lui. Il a manqué enormement de rencontres (blessures) mais revient bien.
En national il y a aussi Gérard Bernardet (entraineur de Cannes) sans oublier Dudoit et Llorente (Romorantin).
En national il y a aussi Gérard Bernardet (entraineur de Cannes) sans oublier Dudoit et Llorente (Romorantin).
- Chawax
- Administrateur
Je crains qu'il soit sans club après la fin de son contrat à Istreshermine a écrit :christophe le grix , que devient-il ?

- Chawax
- Administrateur
Parce qu'il n'a plus le niveau qu'il avait auparavant ... D'ailleurs il me semble qu'il avait fait un essai chez nous en début de saison. Mais faut être clair, après la saison 1997/98 chez nous, il n'a rien fait par la suitehermine a écrit :pk il ne revient pas chez nous ?

-
- Légende des Merlus
Quelqu'un sait ce qu'est devenu Manfa Camara? Depuis son accident de voiture, on a guère eu de ses nouvelles.
- Chawax
- Administrateur
Il était dans le groupe certes, mais il était tellement important qu'ils n'ont pas jugé utile de le garder ...hermine a écrit :ben si a istres il a participé bcp a la montée en L1 !
-
- Habitué du Moustoir
Il n'a pas été un moment le parrain du site ?line56 a écrit :Quelqu'un sait ce qu'est devenu Manfa Camara? Depuis son accident de voiture, on a guère eu de ses nouvelles.
-
- Légende des Merlus
Manfa Camara était parrain de l'ancetre d'FCLorient.net, à savoir Lorientais.com .
- Pulp
- Habitué du Moustoir
je dirais qu'il est à Romorantin...
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
-
- Habitué du Moustoir
T'es sur ?
Il a pas arrêté sa carrière?
Il a pas arrêté sa carrière?
-
- Informations
-