[Joueur] Jordan Ayew
- merlu29
Chawax , cela ne change en rien mon avis. Je trouve qu'il ne sait pas jouer en une touche. A partir de la je le vois mal être très bon au fcl. Peut être que je me trompe mais. sûrement pas sur un côté en tout cas. Si ce mec devient un bon ailier alors je recommence a zéro le manuel du docteur Gourcuff.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- menruz
- Êtes vous un robot ? : NON
Tu te rends compte de la violence de tes propos ?Schev a écrit :Tu n'as donc aucune parole, et aucune fierté. Mais ce n'est pas un scoop.
Rappelle toi que t'es sur un forum de foot ... faut relativiser un peu .
Keep calm and carry on.
- jose29
Certes il aura été loin d'être parfait comme l'ensemble de l'équipe, avec beaucoup de déchets dans ses passes et pas toujours les choix judicieux, mais il est décisif ce soir, superbe passeur d'une remise parfaite pour Guerreiro sur le premier but et très beau buteur sur le deuxième, jamais avare d'effort. J'espère qu'il en fera taire plus d'un le temps d'une semaine, dont toi.Antho a écrit :Ce joueur est définitivement une erreur de casting.
Comme jdis toujours, Christophe Colomb a découvert l'Amerique, et moi j'ai des couverts en plastiques
-
Oui bien sûr, il a marqué un but je vais donc revoir mon jugement c'est évident.
- merlu29
Je partage ton opinion concernant ce joueur. Il parvient néanmoins à être décisif, il a un truc, mais je trouve que ça ne colle pas avec le FCL.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
Homme du match contre Caen selon l'"Equipe"
- wam
Selon le Ouest-France également.
Des journalistes professionnels devraient prendre la peine de regarder les matchs plutôt que les statistiques, fussent-elle favorables a l équipe comme celles d Ayew hier.
Mon sentiment n a pas changé d un iota sur Ayew. J espère une vente la plus rapide possible. Et tant mieux si les eloges aussi incessantes qu incomprehensibles de la presse nous permettent de ne pas gaspiller trop d argent avec ce transfert. Allez savoir si Hubac n est pas derrière tout ça tellement le gag est énorme...
Des journalistes professionnels devraient prendre la peine de regarder les matchs plutôt que les statistiques, fussent-elle favorables a l équipe comme celles d Ayew hier.
Mon sentiment n a pas changé d un iota sur Ayew. J espère une vente la plus rapide possible. Et tant mieux si les eloges aussi incessantes qu incomprehensibles de la presse nous permettent de ne pas gaspiller trop d argent avec ce transfert. Allez savoir si Hubac n est pas derrière tout ça tellement le gag est énorme...
- TontonFlingueur
Honnêtement ses stats cette saison sont correctes,après dans le jeu c'est vrai qu'il est moins bon que nos attaquants précédents.Des Aliadière,Gameiro,Vahirua voir Aboubakar même s'il était moins présent dans le jeu.
Ce qui m'énerve avec lui est qu'il l'a joue trop personnel sur certaines actions.Je pense que c'est un garçon qui se voit plus fort qu'il ne l'est.Et son principal défaut est la.
Il a un vrai potentiel et peut devenir un vrai bon joueur.Je le soutiens car je pense qu'il reste notre meilleur attaquant et qu'il va nous être encore très utile d'ici la fin de saison.
Ce qui m'énerve avec lui est qu'il l'a joue trop personnel sur certaines actions.Je pense que c'est un garçon qui se voit plus fort qu'il ne l'est.Et son principal défaut est la.
Il a un vrai potentiel et peut devenir un vrai bon joueur.Je le soutiens car je pense qu'il reste notre meilleur attaquant et qu'il va nous être encore très utile d'ici la fin de saison.
- ludo
OK, il a été decisif hier mais bon, il joue à contretemps ce joueur et fait preuve d'une nonchalance très pénible par moment je trouve. C'est un bon joueur mais je ne suis toujours pas convaincu par ce choix de recrutement
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'entente entre jeannot, bruno et ayew,il y a trop de différence et d’individualisme entre ces joueurs. Par contre le retour de Jouffre va faire un bien fou à Ayew qui va enfin avoir à coté de lui un joueur qui sent le foot et fait des passes qui arrive au bon endroit.Chawax a écrit : Mais plus que les perfs individuelles de nos deux attaquants, ce qui est gênant c'est qu'ils ne se trouvent pas, qu'on ne voit pas de complicité dans le jeu. En début de saison je trouvais ça normal, il leur fallait du temps pour apprendre à se connaître et trouver ces affinités dans le jeu. Mais on arrive aux trois quarts de la saison et cette complicité entre les deux reste trop rare.
-
je suis d'accord avec toi.
-
Ca fera taire tout ceux qui croient qu'il a un Boulard
http://www.lorient.maville.com/sport/de ... 9_actu.Htm

Modifié en dernier par Darraginho le 20 mars 2015, 10:25, modifié 1 fois.
-
Du verve "croiver"
?

-
Verbe pardon 

- system of down
Dans l'équipe du jour, il y a des tableaux sur les plus gros salaires de chaque club. Il est dit que J.Ayew toucherait 100 000 par mois soir 1.2 millions par an.
Ça parait étonnant par rapport au salary cap qui est mise en place.
Ça parait étonnant par rapport au salary cap qui est mise en place.
!!! BAZINGA !!!
- FRR
Darraginho a écrit :Ca fera taire tout ceux qui croient qu'il a un Boulard![]()
Et aussi cet article :
http://www.footmercato.net/ligue1/lorie ... boy_150340
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
Des journaleux, qui n'y connaissent rien au foot.

- wam
C est évident que pour l encenser autant tout ces gens ne doivent pas y connaître grand chose ou ne voient que des résumés des rencontres.
Comment un mec autant en décalage sur le terrain avec ses coéquipiers peut il se permettre de critiquer ceux ci comme il l a fait hier ?!? C est la qu on voit son inconscience et le fait qu il s estime être un leader de l équipe. En même temps comment pourrait il penser autrement s il lit la presse....
Comment un mec autant en décalage sur le terrain avec ses coéquipiers peut il se permettre de critiquer ceux ci comme il l a fait hier ?!? C est la qu on voit son inconscience et le fait qu il s estime être un leader de l équipe. En même temps comment pourrait il penser autrement s il lit la presse....
-
Toi tu veux juste qu'on le vend, n'importe quoi d'ailleurs car sa me fait penser au critique au début sur monnet paquet et la suite on l'a connais.
- wam
Tu permets que je laisse mes impressions... C'est un peu la motivation de tout le monde ici il me semble.
Ton parallèle avec KMP n est pourtant pas idiot. Médiocre au debut, mieux ensuite... et parti gratuitement. ..
Ton parallèle avec KMP n est pourtant pas idiot. Médiocre au debut, mieux ensuite... et parti gratuitement. ..
- Soundsystem56
Avec 9 buts et 5 passes décisives, il a malgré tout un peu de légitimité en tant que leader offensif de cette équipe.
Des coups de gueule en sport il y en a et celui là n'est finalement pas grand chose comparativement à ce qui peut se passer dans un vestiaire. C'est peut être plus ça qui pourrait lui être reproché, de ne pas avoir attendu d'être rentré pour dire ce qu'il avait sur le coeur.
Moi j'ai vu un mec impliqué au micro comme il l'a été au cours du match avec une prise de risque parfois très intéressante. Il a pesé sur cette rencontre et aurait même pu doubler la mise.
Je prends ce coup de gueule comme celui d'un joueur qui a conscience du boulot qui reste à faire pour se maintenir. Ce qu'il dit est complètement vrai. Il y a de grosses erreurs de défense, des errements qui se payent cash comme il l'a dit. Si on est pas d'accord sur la forme, on ne peut pas lui reprocher grand chose sur le fond.
Pour moi c'est une tempête dans un verre d'eau mais malheureusement les médias adorent ça.
Des coups de gueule en sport il y en a et celui là n'est finalement pas grand chose comparativement à ce qui peut se passer dans un vestiaire. C'est peut être plus ça qui pourrait lui être reproché, de ne pas avoir attendu d'être rentré pour dire ce qu'il avait sur le coeur.
Moi j'ai vu un mec impliqué au micro comme il l'a été au cours du match avec une prise de risque parfois très intéressante. Il a pesé sur cette rencontre et aurait même pu doubler la mise.
Je prends ce coup de gueule comme celui d'un joueur qui a conscience du boulot qui reste à faire pour se maintenir. Ce qu'il dit est complètement vrai. Il y a de grosses erreurs de défense, des errements qui se payent cash comme il l'a dit. Si on est pas d'accord sur la forme, on ne peut pas lui reprocher grand chose sur le fond.
Pour moi c'est une tempête dans un verre d'eau mais malheureusement les médias adorent ça.
- footeux56
Les paroles de Jordan Ayew à la fin du match ont été prononcées sous le coup de la déception mais il aurait dû les garder pour le vestiaire.
Hier, lors de la 2ème mi-temps, il a enfin mis en adéquation ses paroles avec ses actes. Mais qu'il regarde certaines de ses prestations et il constatera que lui aussi n'a pas toujours été exempt de reproches. La solidarité pour cette fin de saison sera une condition nécessaire à notre maintien.
Hier, lors de la 2ème mi-temps, il a enfin mis en adéquation ses paroles avec ses actes. Mais qu'il regarde certaines de ses prestations et il constatera que lui aussi n'a pas toujours été exempt de reproches. La solidarité pour cette fin de saison sera une condition nécessaire à notre maintien.
-
Il sait très bien que ses prestations n'ont pas été toute convaincantes, il avait d'ailleurs très bien accepté les sifflets qui était venu des tribunes lorsqu'il n'était pas dans le coup alors que moi j'avais du mal à les comprendre. On peut ne pas aimé le personnage mais en temps que footballeur c'est un très bon joueur capable de garder et contrôler proprement un ballon et c'est loin d'être le cas de tous nos joueurs. Il sent le foot même si parfois on le sent un peu individualiste mais comment lui reprocher certaine prise de risques alors qu'on râle souvent après les joueurs qui ne tente pas suffisamment.
Ces paroles envers ses partenaires ne sont peut être pas judicieuses mais il est temps de dire les choses car nous sommes juste au dessus des relégables et il y a danger,inutile de se voiler la face.
Ces paroles envers ses partenaires ne sont peut être pas judicieuses mais il est temps de dire les choses car nous sommes juste au dessus des relégables et il y a danger,inutile de se voiler la face.
- Menhir
Il y en a encore ici qui croit à l'erreur de casting??
Personnellement, j'avais des doutes mais son rendement et sa mentalité m'ont agréablement surpris.
J'ai bien aimé sa déclaclaration d'après match. Ca prouve que le gars a la rage et il a raison en plus.
Personnellement, j'avais des doutes mais son rendement et sa mentalité m'ont agréablement surpris.
J'ai bien aimé sa déclaclaration d'après match. Ca prouve que le gars a la rage et il a raison en plus.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- ludo
Ce coup de gueule est anecdotique, il a plutôt raison et c'est humain, il n'aurait juste pas du le faire face à une caméra mais ça arrive ces erreurs, rien de bien dramatique
Toujours les merlus, il faut gagner
- tlb 56
Assez d'accord. Pas de quoi fouetter un chat.
- merlusien
il s'est fait insulter à plusieurs reprises par tout le stade. Je peux comprendre sa frustration. Il a fait un bon match en tout cas.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
-
a croire que Ayew réussit ses gros matchs contre des grosses équipes comme le PSG contre des grosses équipes!
- wam
Présent !Menhir a écrit :Il y en a encore ici qui croit à l'erreur de casting??

Les avis semblent attester d un bon match en effet. Pas de bol quand même de ne pas avoir eu la chance de voir ça

- bukster
- Modérateur
il a fait un match énorme, a un cheveu (de Verratti) de faire un doublé, son coup de gueule est compréhensible, ça prouve son investissement et sa volonté de tirer le club vers le haut, tout a son honneur. 

-
- Informations
-