Le druide Christian Gourcuff

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
menruz
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

C'était plutôt sympa de sa part de ne pas nous dépouiller pendant la CAN .
S'il avait voulu emmerder Fery c'est bien le contraire qu'il aurait fait. MOSTEFA n'a pas pousser sa réflexion bien loin ....
Keep calm and carry on.
Merlus
Légende des Merlus

Ouais enfin Mostefa était surement fier de jouer pour son pays.
Comme tout joueur aspire également.
FRR
Habitué du Moustoir

Je ne pense pas que Mostefa correspond au profil de joueur recherché par Gourcuff et, vraisemblablement, s'il avait accepté de prolonger comme entraineur aux Merlus, on ne l'aurait pas vu sous nos couleurs. Pour Wesloub, c'est effectivement plus surprenant mais tant mieux pour le moment, il doit avoir mieux dans ce registre (mais je ne connais pas assez le football Algérien) et il nous le laisse ce qui évite une éventuelle blessure en sélection. Je ne pense pas non plus qu'il fasse exprès de ne pas le sélectionner pour ne pas dégarnir Lorient (à moins qu'un forumiste soit dans le secret) ; il prend les joueurs qu'il pense bon de prendre à l'instant T et qui s'adapteront le mieux au jeu qu'il prône.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
ludo
Merlus

Il peut balancer cela Mostefa mais avant de penser à lequipe d'Algérie, faudrait déjà qu'il obtienne ses galons de titulaire avec les merlus
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
panchoa
Légende des Merlus

ludo a écrit :Il peut balancer cela Mostefa mais avant de penser à lequipe d'Algérie, faudrait déjà qu'il obtienne ses galons de titulaire avec les merlus

Exactement! C'est ce que je dis!
Et là on voit que Abdullah et Bellugou sont passés devant pour le poste de 6 au FCL...
ZAN
Habitué du Moustoir

menruz a écrit :C'était plutôt sympa de sa part de ne pas nous dépouiller pendant la CAN .
S'il avait voulu emmerder Fery c'est bien le contraire qu'il aurait fait. MOSTEFA n'a pas pousser sa réflexion bien loin ....
Merci, CG.
Antho
Légende des Merlus

Peu importe si c'est volontaire de sa part ou non, franchement tant mieux que Mostefa et surtout Mesloub soient boudés par le sélectionneur algérien. Cette polémique ne nous concerne absolument pas.
wam
Merlus

Joyeux anniversaire Monsieur Gourcuff !
60 ans.
footeux56
Légende des Merlus

wam
Merlus

Prérogatives élargies pour Christian Gourcuff :
http://www.lebuteur.com/article/detail? ... -strategie
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Et dire que certains annonçaient que son passage en Algérie ne s'inscrirait pas sur le long terme !!! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Antho
Légende des Merlus

Qui te dit qu'il sera pas lourdé si l'Algérie foire sa prochaine CAN ?
Forgeron
Légende des Merlus

A lire certains ils ne devaient déja ne pas passer la dernière CAN.....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Super de voir qu'ils s'appuient sur lui pour un projet global, comme c'était le cas à Lorient. S'il peut rester plusieurs années en poste ce serait top. J'espère (et je pense) qu'il prend son pied. Les contraintes de la sélection sont probablement contre-balancées par l'absence de la dimension pognon.
Boycott Qatar 2022
Forgeron
Légende des Merlus

Effectivement, très heureux de voir que ces compétences sont reconnues et qu'elles sont utilisées pleinement !!! En tout cas CG semble faire en Algérie un véritable travail de fond qui je l'espère portera ses fruits !!!
Répondre
  • Informations