[Président] Loïc Féry
-
ZAN
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Pas d'équivoque sur mon post, c'est le montant des "dividendes énoncés" qui m'interpelle, car un rendement pareil, peu d'investisseurs ont dû en percevoir. 
-
Antho
- Légende des Merlus
Alors plutôt que de moquer le travail de recherche de goldenmerlu tu devrais mener ta contre-enquête et nous livrer ce que tu estimes être les véritables chiffres.
Sinon mickoule dans l'absolue les dividendes ne sont pas choquants non, on peut en revanche penser que dans le contexte (affaiblissement chaque été de l'effectif pour "équilibrer les comptes") c'est totalement immoral et indécent.
Sinon mickoule dans l'absolue les dividendes ne sont pas choquants non, on peut en revanche penser que dans le contexte (affaiblissement chaque été de l'effectif pour "équilibrer les comptes") c'est totalement immoral et indécent.
-
ZAN
- Habitué du Moustoir
Je n'ai pas connaissance du bilan du FCL voir des sociétés de Ferry, mais un tel rendement me parait tout simplement surréaliste en comparaison avec ceux servis en moyenne par les entreprises ou sociétés, je parle de celles qui gagnent de l'argent hein.
- ludo
- Merlus
Après si on descend en ligue 2 parce qu'il a préféré prendre des dividendes plutôt que d'avoir un effectif plus fort, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même car il sera perdant au final
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
Là je te donne entièrement raison Antho !Antho a écrit : Sinon mickoule dans l'absolue les dividendes ne sont pas choquants non, on peut en revanche penser que dans le contexte (affaiblissement chaque été de l'effectif pour "équilibrer les comptes") c'est totalement immoral et indécent.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Alors?????nicolas a écrit :Concernant ces dividendes, dans le bilan c'est vraiment écrit "dividendes"? ou à partir d'une écriture tu en as déduit que c'était des dividendes?goldenmerlu a écrit : Par contre il a effectivement utilisé une partie des benefs pour consolider l'entreprise, car sur 8m€ de benefs cumulés depuis qu'il a pris la précidence il s'est versé 2,5m€ de dividendes, le reste est donc venu consolider la boite.
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
Pour répondre (sans aucun mépris ni attaque personnelle) à ton interrogation, Loic Fery est actionnaire majoritaire du club (100 % des actions), il se verse en temps que président, un salaire de 1 000 euros mensuel (de mémoire source d'un article de presse de 2010). Les 2.5 millions de dividendes qu'il s'est versé sont la première fois et la seule fois si je ne m'abuse depuis son rachat du club en 2009 (ce qui fait un dividende de 650 000 euros par saison soit équivalent mensuel un peu plus de 54 000 euros). A titre de comparaison Aulas possède 34% des actions de l'OL et se verse quelque chose comme 650/660 000 euros par an (même source que précédemment).ZAN a écrit :Je n'ai pas connaissance du bilan du FCL voir des sociétés de Ferry, mais un tel rendement me parait tout simplement surréaliste en comparaison avec ceux servis en moyenne par les entreprises ou sociétés, je parle de celles qui gagnent de l'argent hein.
Par contre, il est vrai qu'au vu de ces sommes (pour les 2 présidents que je cite) c'est de l'argent mais moins que beaucoup de joueurs de foot (ou de sportifs dans d'autre discipline) qu'on supporte le week end au stade ou devant notre petit écran !
Autre comparaison, le dividende moyen pour les PME est de 100 000 à 200 000 euros annuels (par contre il va de soi que certains patrons de PME/PMI ne se versent pas grand chose ou rien du tout).
Et quand on parle des grands patrons du cac 40, des grandes firmes on est sur l'ordre en termes de revenus de 3 à 4 millions par an (tout cela englobe salaires, primes, bonus, distributions d’actions gratuites, les fameuses retraites chapeau, et autres “ golden hello ” d’arrivée) soit près de 300 000 euros par mois donc 225 fois le SMIC !!!
Par contre pour ces derniers, on est vraiment dans l'ordre de l'indécence mais ce n'est que mon humble avis !
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
ZAN
- Habitué du Moustoir
Pas le temps de m'étendre, mais en ce qui concerne Aulas, ( OL groupe ) la société a été introduite en bourse à 24 euros, elle a connu un cours de 2 euros avant d'êtres remonté vers 6, alors j'veux bien disserté sur les actionnaires qui s'en mettent plein les fouilles.
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
OL groupe et Eurotunnel même combat !
La bourse...ou la vie !
La bourse...ou la vie !
-
ZAN
- Habitué du Moustoir
Et j'ajouterai que sur les trois dernières années la société n'a pas servi de dividendes. 
-
ZAN
- Habitué du Moustoir
J'me suis tropé, désolé, depuis 6 ans. 
-
torpenn
- Habitué du Moustoir
Donc si j'ai bien compris Loïc Féry perçoit moins pas mois que Coutadeur . Ce ne doit pas être courant les boîtes où le patron perçoit moins qu'un ouvrier en arrêt de travail . Et si c'est vrai Supermerlu nous bassine sur tous ses posts avec des informations fausses pour ne pas dire plus ???
- tlb 56
- Merlus
Sauf que c'est pareil dans tous les clubs de foot pros. Un joueur, même blessé, gagne quasiment systématiquement plus que son président.
Et même blessé, Coutadeur consacre plus de temps effectif au FCL que le trader quoi qu'il arrive.
Pour finir relis le sujet depuis le début, ça t'évitera de raconter n'importe quoi quand les fils se touchent. On parle de dividendes, pas de salaire.
Et même blessé, Coutadeur consacre plus de temps effectif au FCL que le trader quoi qu'il arrive.
Pour finir relis le sujet depuis le début, ça t'évitera de raconter n'importe quoi quand les fils se touchent. On parle de dividendes, pas de salaire.
-
torpenn
- Habitué du Moustoir
Oui je sais lire (après avoir passé 4 fois mon certificat): il est dit "soit équivalent mensuel un peu plus de 54 000 euros" et un salaire de 1000 € .
Quand à passer plus de temps au FCL peut-être mais si c'est pour jouer 120 mn tous les 10 mois je ne sais pas .
Quand à passer plus de temps au FCL peut-être mais si c'est pour jouer 120 mn tous les 10 mois je ne sais pas .
-
- Informations
-