[Joueur] Jordan Ayew
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est un forum. J'essaie de respecter tous les participants. Il y a un ressenti à un moment T, je l'exprime. J'aime trop ce club pour tenter une quelconque déstabilisation. Mais il est vrai que je pense que les footballeurs professionnels, mais ce n'est pas entièrement de leur faute, sont des personnes qui vivent en dehors du temps réel, et qui donc peuvent avoir des réactions totalement incompréhensibles pour le commun que nous sommes.
- Bran Ruz
- Merlus
Du mauvais esprit ? Je dirais plutôt fouille-merde qui s'ennuie quand tout va bien. On a les passe-temps qu'on peut. Voilà, c'est mon ressentit. 
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- renoir15
- Merlus
Je vois que monsieur a du vocabulaire, ça fait plaisir et en plus le forum s'en trouve valorisé. J'espère que tu es content de toi.
-
Antho
- Légende des Merlus
Ce joueur est définitivement une erreur de casting.
Je trouve qu'on prend beaucoup trop de pincettes avec lui. Il n'est pas nul non mais n'apporte pas suffisamment dans le jeu ni dans la surface. Si on ne l'avait pas payé 4M€ (reconnaissance de dette de Mario Lemina) et s'il n'était pas considéré comme la recrue phare de notre président inculte, à mon avis ça fait un moment qu'il serait au placard...
Jeannot le surclasse dans tous les domaines.
A vendre l'été prochain si possible.
Je trouve qu'on prend beaucoup trop de pincettes avec lui. Il n'est pas nul non mais n'apporte pas suffisamment dans le jeu ni dans la surface. Si on ne l'avait pas payé 4M€ (reconnaissance de dette de Mario Lemina) et s'il n'était pas considéré comme la recrue phare de notre président inculte, à mon avis ça fait un moment qu'il serait au placard...
- castor56
- Habitué du Moustoir
Tu aurais dit la meme chose si son but valable avait ete accorde par cet arbitre minable ?
- Chawax
- Administrateur
J'attends plus de lui et il n'a pas été bon hier. Mais 7 buts et 4 passes décisives, j'appelle pas ça un tocard Antho
Et autant je le trouvais vraiment absent en début de saison, autant (hormis le match hier) il apporte de plus en plus dans le jeu.
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Si l'arbitre n'avait pas été moins bon qu'Ayew hier, son but aurait été validé et il pointerait à 8 buts + 4 passes décisives à 10 journées de la fin pour sa 1ère saison au club amputée par la CAN.
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
Féry, casse-toi !
- tryptyk
- Nouveau Merlu
Il est trop irrégulier. Contre Bastia, on avait été impressionné avec mon pote par tous les efforts qu'il réalisait en 1ère période, comme transcendé !
Hier, il s'est éteint après le but.. et tirait la langue..
Hier, il s'est éteint après le but.. et tirait la langue..
- wam
- Merlus
Antho a écrit :Ce joueur est définitivement une erreur de casting.
Tes propos sont pour moi une évidence.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Erreur de casting, qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
Il est un peu moins transcendant depuis quelques matchs mais Guerreiro également. Il a le droit d'avoir des périodes de moins bien.
Il a énormément progressé depuis le début de saison, il est encore jeune.
Ses stats sont correctes même si on attend toujours mieux.
Il est un peu moins transcendant depuis quelques matchs mais Guerreiro également. Il a le droit d'avoir des périodes de moins bien.
Il a énormément progressé depuis le début de saison, il est encore jeune.
Ses stats sont correctes même si on attend toujours mieux.
- bricou
- P’tit Breizh
C'est fou comme d'un match à l'autre on peut entendre des trucs complètement différents !
Un petit coup de vent et on se retourne
Un petit coup de vent et on se retourne
-
Antho
- Légende des Merlus
Aucun retournement non, il pouvait marquer hier il n'empêche que je n'ai jamais été ébloui par ce joueur. Ses prestations et ses stats ne sont vraiment pas à la hauteur de sa réputation.
Au final il était censé remplacer Aboubakar... il en est à des années lumières dans le jeu et dans l'état d'esprit.
Ayew n'est certes pas un tocard mais une réelle déception je trouve et je ne le vois pas exploser chez nous.
Au final il était censé remplacer Aboubakar... il en est à des années lumières dans le jeu et dans l'état d'esprit.
Ayew n'est certes pas un tocard mais une réelle déception je trouve et je ne le vois pas exploser chez nous.
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Ce n'est pas pour prendre sa défense et ruminer indéfiniment sur l'arbitrage, mais Ayew a marqué hier...
De plus, à moins de recruter un Gomis, un Rémy ou un Gignac, comment demander à un joueur, un 9 et demi de surcroît, de remplacer Aboubakar?! Ayew a du marqué 5 buts l'année dernière, il fallait être sacrément optimiste ou naïf pour penser qu'il allait remplacer un type qui en a marqué 16 !
Quant à son prix d'achat, le joueur n'y est pour rien.
Par ailleurs, quand Ayew est arrivé, il venait remplacer ... Aliadière, et pas Aboubakar qu'il devait épauler (bien que tout le monde se doutait à ce moment qu'Aboubakar risquait de partir).
J'attends aussi plus d'Ayew, mais s'il plante 5 buts d'ici la fin de saison et qu'on se maintient, on pourra considéré que son transfert aura été une réussite.
J'espère que le joueur mettra tout le monde d'accord, pour le meilleur, dès le prochain match à St Etienne!
De plus, à moins de recruter un Gomis, un Rémy ou un Gignac, comment demander à un joueur, un 9 et demi de surcroît, de remplacer Aboubakar?! Ayew a du marqué 5 buts l'année dernière, il fallait être sacrément optimiste ou naïf pour penser qu'il allait remplacer un type qui en a marqué 16 !
Quant à son prix d'achat, le joueur n'y est pour rien.
Par ailleurs, quand Ayew est arrivé, il venait remplacer ... Aliadière, et pas Aboubakar qu'il devait épauler (bien que tout le monde se doutait à ce moment qu'Aboubakar risquait de partir).
J'attends aussi plus d'Ayew, mais s'il plante 5 buts d'ici la fin de saison et qu'on se maintient, on pourra considéré que son transfert aura été une réussite.
J'espère que le joueur mettra tout le monde d'accord, pour le meilleur, dès le prochain match à St Etienne!
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
Féry, casse-toi !
-
Antho
- Légende des Merlus
Si tu es obligé de parier sur l'avenir (s'il plante 5 buts d'ici la fin de saison) c'est que tu n'es pas non plus satisfait par ce joueur jusque-là !
De par sa réputation il était normal d'en attendre plus de sa part que de Jeannot par exemple et c'est pourtant bien ce dernier qui tient notre attaque à bout de bras. Sans les penalties Ayew en est à seulement 4 buts.
De par sa réputation il était normal d'en attendre plus de sa part que de Jeannot par exemple et c'est pourtant bien ce dernier qui tient notre attaque à bout de bras. Sans les penalties Ayew en est à seulement 4 buts.
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
Quand il est arrivé je n'attendais vraiment rien de Ayew, et je trouve que même s'il n'est pas éblouissant il ne s'en tire pas si mal.
Par contre c'est clair que la comparaison avec Aboubakar fait mal.
Avec Aboubakar dans l'effectif on n'en serait sûrement pas là.
Par contre c'est clair que la comparaison avec Aboubakar fait mal.
Avec Aboubakar dans l'effectif on n'en serait sûrement pas là.
-
- Informations
-