Tout à fait!
Mais bon l'image du club prend encore un coup vrai ou non.
Ça va etre encore plus facile d'attirer de bons joueurs, sponsors, spectateurs ...etc
On vit quand même une saison de m**de à tous points de vues ^^
[Président] Loïc Féry
-
aldubonal
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
- Chawax
- Administrateur
Oui, c'est sûr que l'image du club en prend un coup avec des histoires comme ça. Je ne sais pas où est la vérité dans cette histoire, mais une fois que certaines choses ont été balancées, vraies ou non, la majorité des gens se sont faits un avis et n'en changent plus. Après faut pas noircir le tableau non plus, on a encore l'image d'une équipe sympa, qui joue bien au ballon (y compris auprès des joueurs). Les histoires entre CG et Féry, ceux qui ne suivent pas le FCL de près s'en tapent un peu à mon avis. C'est surtout auprès des plus fidèles que l'image est écornée par ce qui s'est passé ces derniers temps.
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
On n'y est pour rien.
Arnaud Tanguy, directeur général du FCL :
"On n’a dénoncé personne, on n’a balancé personne. On reçoit des messages haineux, menaçants, insultants parce que quelqu’un à la Fédération a balancé le nom de Lorient. C’est irresponsable"
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/528584
Par contre, Bordeaux et Marseille semblent eux, dans le coup de la dénonciation.
Arnaud Tanguy, directeur général du FCL :
"On n’a dénoncé personne, on n’a balancé personne. On reçoit des messages haineux, menaçants, insultants parce que quelqu’un à la Fédération a balancé le nom de Lorient. C’est irresponsable"
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/528584
Par contre, Bordeaux et Marseille semblent eux, dans le coup de la dénonciation.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- razorback
- Modérateur
Ah oui c'est vrai ça 
- Jérôme
- Merlus
Il est intervenu en conférence de presse:
- En novembre, décembre, le FCL s'est intéressé à la situation juridique de Sagbo et Coquelin. La LFP leur aurait indiqué qu'il y avait un risque de non qualification;
- Le type de la FFF qui aurait balancé sur le FCL ne l'a jamais appelé.
- Le club envisage de porter plainte pour diffamation les journalistes qui indiquent que c'est Lorient qui a balancé sur Ben Arfa.
- En novembre, décembre, le FCL s'est intéressé à la situation juridique de Sagbo et Coquelin. La LFP leur aurait indiqué qu'il y avait un risque de non qualification;
- Le type de la FFF qui aurait balancé sur le FCL ne l'a jamais appelé.
- Le club envisage de porter plainte pour diffamation les journalistes qui indiquent que c'est Lorient qui a balancé sur Ben Arfa.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Communication calamiteuse une fois de plus, et un bon gros costard taillé sur mesure par RTL
Attaquer les journalistes en justice?! Pour qui se prend-il?! (surtout dans le contexte actuel)
On apprend aussi que de nombreux présidents, ayant fait leurs preuves, EUX, se gaussent du donneur de leçon Fery qui dispensait sa "science" dès son arrivée aux affaires en 2009
Comment dilapider en quelques mois l'image qu'un club a mis des décennies à se créer
Tout çà parce qu'il n'assume pas, là non plus; il ne veut pas être le vilain cafardeur
Ce type est décidément à vomir...
Attaquer les journalistes en justice?! Pour qui se prend-il?! (surtout dans le contexte actuel)
On apprend aussi que de nombreux présidents, ayant fait leurs preuves, EUX, se gaussent du donneur de leçon Fery qui dispensait sa "science" dès son arrivée aux affaires en 2009
Comment dilapider en quelques mois l'image qu'un club a mis des décennies à se créer
Tout çà parce qu'il n'assume pas, là non plus; il ne veut pas être le vilain cafardeur
Ce type est décidément à vomir...
- Chawax
- Administrateur
Bah s'il dit vrai et qu'il n'a rien à assumer sur cette affaire tu veux qu'il assume quoi ?
C'est ce que je disais je sais plus où, l'info a été balancée, beaucoup de monde s'est fait un avis définitif, le mal est fait.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Il n'a qu'à assumer une chose toute simple: il est dans son droit et fait appliquer un règlement
Point
Point
-
torpenn
- Habitué du Moustoir
Ce soir sur Canal+ il a dit que le mercato n'était peut-être pas fini .
-
Kerguelen
- P’tit Breizh
Je ne suis pas "pro Ferry", mais il faut aussi arrêter de lui faire porter le chapeau pour tout...
Seule la (précieuse) victoire compte ce soir !
Seule la (précieuse) victoire compte ce soir !
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
au football comme dans tous les sports, il y a des règles à respecter. Je m'étonne qu'une personne comme larqué face une polémique par rapport au cas ben arfa !!! Il a ete président d'un district de football et toutes les semaines il avait une commission sportive et de discipline qui devait se réunir et se pencher sur des réclamations faisant donc référence a des textes qu'il etait censé connaitre !!!!!
Si ben arfa a déjà joué dans deux clubs cette saison il ne peut en aucun cas signer a nice, point barre !!! Il n'y a pas de passe droit et si il y eu des loupés ça n'est pas du coté de Lorient qu'il faut regarder n'en déplaise à m larqué devenu au fil des ans grand polemiqueur et donneur de leçon !!!!
Si ben arfa a déjà joué dans deux clubs cette saison il ne peut en aucun cas signer a nice, point barre !!! Il n'y a pas de passe droit et si il y eu des loupés ça n'est pas du coté de Lorient qu'il faut regarder n'en déplaise à m larqué devenu au fil des ans grand polemiqueur et donneur de leçon !!!!
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
- lolo06
- Nouveau Merlu
Edit modo : Inutile de citer le message précédent...
Supporter nicois, inscrit depuis le transfert de Baky Koné.
Ca serait possible d'être honnete deux secondes ? Dans quel monde avant de jouer un match on écrit pour poser des questions malodorantes à la grande ligue (qu'on en%*£le tous) ?
Sans blague les gars... En Angleterre ils se foutent de notre gueule. Hatem a disputé un match entre ado dans un quartier, et votre président se la joue collabo (et hop un point godwin pour bibi...).
Arrete ton ton pompeux et attend la décision finale avant d'emprunter ces phrases péremptoires. Votre président est en train de couler votre club. Vous aviez le meilleur entraineur possible pour un club formateur, et voila le résultat. Vous aviez même un énorme capital sympathie. C'est fini.
A Nice, on a un capital antipathie. A tel point que notre devise, et depuis des décennies, est "M'en bati sieu Nissart" (je m'en branle, je suis nicois). On sait ce que c'est d'être mal vu, d'être calomnié. D'ailleurs Hatem et Nice, c'était fait pour se rapprocher.
Si j'avais un doute, vous l'avez levé. Hatem jouera pour Nice. Et Hatem va faire gagner Nice. Merci Fery. Et désolé, mais désormais les merlus vous allez sentir le vieux poisson quelques temps.
Supporter nicois, inscrit depuis le transfert de Baky Koné.
Ca serait possible d'être honnete deux secondes ? Dans quel monde avant de jouer un match on écrit pour poser des questions malodorantes à la grande ligue (qu'on en%*£le tous) ?
Sans blague les gars... En Angleterre ils se foutent de notre gueule. Hatem a disputé un match entre ado dans un quartier, et votre président se la joue collabo (et hop un point godwin pour bibi...).
Arrete ton ton pompeux et attend la décision finale avant d'emprunter ces phrases péremptoires. Votre président est en train de couler votre club. Vous aviez le meilleur entraineur possible pour un club formateur, et voila le résultat. Vous aviez même un énorme capital sympathie. C'est fini.
A Nice, on a un capital antipathie. A tel point que notre devise, et depuis des décennies, est "M'en bati sieu Nissart" (je m'en branle, je suis nicois). On sait ce que c'est d'être mal vu, d'être calomnié. D'ailleurs Hatem et Nice, c'était fait pour se rapprocher.
Si j'avais un doute, vous l'avez levé. Hatem jouera pour Nice. Et Hatem va faire gagner Nice. Merci Fery. Et désolé, mais désormais les merlus vous allez sentir le vieux poisson quelques temps.
-
Antho
- Légende des Merlus
Ceci devrait t'intéresser : http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... =1&t=17841
Et je suis d'accord avec toi sur la connerie de cette règle dans ce cas précis (match avec les U21 compté comme officiel...).
Sinon pour la parenthèse ça fait un peu loser-parano-caliméro votre devise, globalement je pense que tout le monde se tamponne de ton club, comme du nôtre.
Et je suis d'accord avec toi sur la connerie de cette règle dans ce cas précis (match avec les U21 compté comme officiel...).
Sinon pour la parenthèse ça fait un peu loser-parano-caliméro votre devise, globalement je pense que tout le monde se tamponne de ton club, comme du nôtre.
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
Respecter les lois pourquoi pas ???
Mais comment les respecter quand le simple fait de jouer avec des moins de 21 ans quand tu en as 26 est considéré comme officiel ????
Après tout pourquoi pas ???
Par contre ne venons pas pleurer pour le club de Luzenac , la loi c est la loi pour tout le monde , un peu comme à l armée ....
L interprétation qui en est faîte peut porter à discussion mais c est ainsi et surtout silence dans les rangs ....
Maintenant si la présidence de Lorient a dénoncé ( encore faudrait il le prouver) le cas de Nice , je me sentirais mal à l aise et ce malgré le règlement .....
En ai je le droit ???
Oui ou non ????
Mais comment les respecter quand le simple fait de jouer avec des moins de 21 ans quand tu en as 26 est considéré comme officiel ????
Après tout pourquoi pas ???
Par contre ne venons pas pleurer pour le club de Luzenac , la loi c est la loi pour tout le monde , un peu comme à l armée ....
L interprétation qui en est faîte peut porter à discussion mais c est ainsi et surtout silence dans les rangs ....
Maintenant si la présidence de Lorient a dénoncé ( encore faudrait il le prouver) le cas de Nice , je me sentirais mal à l aise et ce malgré le règlement .....
En ai je le droit ???
Oui ou non ????
-
- Informations
-