[Président] Loïc Féry
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Rien trouvé sur le site en question (worldsoccer.com) ...
- romainy
- Habitué du Moustoir
Pareil. Pas d'infos sur worldsoccer.com
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Pour info, l'image postée avec le tweet est tirée de Football Manager.isma a écrit :
Trouver sa sur twitter.
- Chawax
- Administrateur
Oh putain 
- wam
- Merlus
Personnellement je crois à cette annonce. C'est en tout cas ce que je ressens depuis plusieurs mois. Je pense vraiment que Fery ne s'y retrouve plus depuis le combat qu'il a mené contre Christian Gourcuff et l'effondrement de sa popularité qui en a découlé.
Cependant, reste à savoir pour un futur acquereur le niveau dans lequel évoluera l'équipe l'an prochain. Pourrais egalement être un gros frein à l'investissement espéré sur un attaquant expérimenté d'ici la fin du mois.
Cependant, reste à savoir pour un futur acquereur le niveau dans lequel évoluera l'équipe l'an prochain. Pourrais egalement être un gros frein à l'investissement espéré sur un attaquant expérimenté d'ici la fin du mois.
- Chawax
- Administrateur
Le problème de cette info, c'est pas qu'elle soit crédible ou non, c'est sa source 
- OTH56
- Merlus
Je confirme que c'est tiré de Football Manager. Faux espoirs 
ICI C'EST LORIENT !
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
Ahah tres bon le printscreen de Football Manager!
Il n'y avait pas par contre une rumeur d'interet de LF pour le LOSC autour de Noel?
Il n'y avait pas par contre une rumeur d'interet de LF pour le LOSC autour de Noel?
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- NiKro
- Merlus
Arf fausse joie !
Contre vents et marées !
- KBC
- Habitué du Moustoir
En toute objectivité, je pense qu'il a mieux à faire que d'être président à Lorient.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
aldubonal
- Nouveau Merlu
Une petite "punchline" de ce bon vieux Jean Miche Larqué qui fait encore plus du bien à la reputation de notre président (et un peu de la notre par conséquent) ^^
"Le président de Lorient a cafté. Je n'avais pas beaucoup d'atomes crochus, ni de sympathie pour lui. Là on est dans la déllation."
Vrai ou non, l'image de notre club en prend encore plein la gueule ...
Pour info, hier à l'entrainement on m'appelait "baltringue"
"Le président de Lorient a cafté. Je n'avais pas beaucoup d'atomes crochus, ni de sympathie pour lui. Là on est dans la déllation."
Vrai ou non, l'image de notre club en prend encore plein la gueule ...
Pour info, hier à l'entrainement on m'appelait "baltringue"
- Chawax
- Administrateur
Et tout ça sans savoir s'il y a la moindre once de vérité là-dedans ...
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Déjà on ne sait pas si c'est vrai, et puis de toute façon ce serait sorti un jour ou l'autre.
Et ça veut dire quoi, que les niçois auraient caché la vérité jusque la fin de la saison? Ce n'est pas très honnête non plus...
En tout cas ce qui est certain, c'est qu'on se fait plein d'ennemis avec cette histoire. Mais je crois que depuis que CG est parti, on ne présent plus beaucoup d'intérêt auprès des quelques journalistes sportifs qui en avaient encore pour nous. Si on pouvait disparaître du paysage ça n'effraierait personne.
Et ça veut dire quoi, que les niçois auraient caché la vérité jusque la fin de la saison? Ce n'est pas très honnête non plus...
En tout cas ce qui est certain, c'est qu'on se fait plein d'ennemis avec cette histoire. Mais je crois que depuis que CG est parti, on ne présent plus beaucoup d'intérêt auprès des quelques journalistes sportifs qui en avaient encore pour nous. Si on pouvait disparaître du paysage ça n'effraierait personne.
-
- Informations
-