Ceux qui jouent les choqués sont aussi ceux n'ont que le mot laïcité a la bouche quand on parle d'autres religions et une en particulier. Bien fait pour leur gueule finalement, ils n'avaient qu'a pas agiter le chiffon rouge
Finalement ca se retourne contre eux.
Mais c'est quand même malheureux qu'on en arrive à des situations aussi ridicules et ubuesques
[Politique] France
-
ZAN
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Ben oui, on arrive pourtant à la fin de l'année 2014........jean mérant a écrit :Ceux qui jouent les choqués sont aussi ceux n'ont que le mot laïcité a la bouche quand on parle d'autres religions et une en particulier. Bien fait pour leur gueule finalement, ils n'avaient qu'a pas agiter le chiffon rouge
Finalement ca se retourne contre eux.
Mais c'est quand même malheureux qu'on en arrive à des situations aussi ridicules et ubuesques
- Chawax
- Administrateur
Marine Le Pen pour "justifier" la torture :

Je crois qu'elle a un peu trop regardé 24 heures et Jack Bauer« Il peut y avoir des cas, permettez-moi de vous dire, quand une bombe -tictac tictac tictac - doit exploser dans une heure ou deux et accessoirement peut faire 200 ou 300 victimes civiles, où il est utile de faire parler la personne »
-
jean mérant
En même temps c'est une tradition familiale la torture
Tu renies pas ton patrimoine génétique aussi facilement
Mais bon elle dit que c'est nécessaire alors que le rapport américain dit que ca a été complètement inefficace
Tu renies pas ton patrimoine génétique aussi facilement
Mais bon elle dit que c'est nécessaire alors que le rapport américain dit que ca a été complètement inefficace
- Chawax
- Administrateur
Je suis pas convaincu que ce soit de la lucidité. La Morano elle a pris ses distances avec le Sarko à propos du mariage pour tous, le Sarko il a pas aimé, il a plus confiance dans sa groupie alors il l'écarte, c'est tout 
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Merci pour l'article.Jeremy56 a écrit :http://www.lepoint.fr/politique/ump-nadino-morano-dit-non-a-sarkozy-10-12-2014-1888478_20.php
Je vois que ça va fort à l'UMP (
Le pire c'est que tous les partis (PS compris) sont comme ça....
Et pendant ce temps, ces gugusses affirment qu'ils sont là pour "sauver la France" et "pour servir le peuple" !!!
Malheureusement, les gens sont de moins en moins dupent.... Le 1er parti de France (l'abstention) à de beaux jours devant lui !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Et le 2ème parti de France, ce sont les non inscrits sur les listes électorales...
-
jean mérant
Le ps et l'UMP vont devoir rendre des comptes aux français parce que là ils nous amènent tout droit au désastre avec un FN au pouvoir qui va finir de nous enterrer
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Les non inscrits représentent en fonction des chiffres et sources entre 3 et 5 millions.nicolas a écrit :Et le 2ème parti de France, ce sont les non inscrits sur les listes électorales...
Le Figaro dans un article de 2012, parlait de 3 millions par exemple.
Aux dernières élections Européenne, il y avait 46.5 millions d'inscrit pour seulement 19.7 millions de votant et donc 26.8 millions d'abstentionniste (soit entre 5 et 9 fois plus que les non inscrits).
CQFD.
Donc les non inscrits, sur cette élection, représentent au mieux (5 millions de personnes) le 2ème parti de France (le FN le 3ème) au pire (3 millions) le 4ème derrière l'abstention, le FN & l'UMP.
Modifié en dernier par Forgeron le 10 déc. 2014, 16:01, modifié 1 fois.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
- Informations
-