[Politique] France
- Frankky
- Êtes vous un robot ? : NON

Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
Trop d'ènergie chez lui
il est vrai que çà détone en comparaison avec la chique molle actuelle.

Vampyror a écrit :Quoi qu'on en dise, il y a de très fortes chances que ce soit lui le prochain président, et c'est largement mieux que le crétin qu'on a en ce moment
Salut Nadine ça va ?
Quand on voit qu'il promet ce que sa foule des meetings demande ça fait peur.
Moi à son prochain meeting je vais demander un smic a 6000€ la supression des impôts, des putes et de la coke a vie. Puisque sa vision politique c'est promettre ce que les gens demandent

- razorback
- Modérateur
- renoir15
Entre son "abrogation" du WE dernier et les sifflets contre Juppé à Bordeaux ce samedi, Sarko nous montre qu'il a perdu la main. Il sent que le combat va être bien plus dur que prévu. Alors il durcit le discours et les méthodes.
- Frankky
Ouais, il est littéralement entrain de péter les plombs.
La bonne vieille méthode de Sarkozy. Il passe son parti au karcher quitte a le faire perdre (au moins il aura passé le karcher quelque part remarquez parce que dans les banlieues a part les mots ...)
L'électorat UMP à de toute façon été bien dressé sous Sarkozy, rien d'étonnant a ce qu'ils huent celui qui prône un rapprochement vers le centre alors que tous les leaders de la droite sucent la roue du FN
L'électorat UMP à de toute façon été bien dressé sous Sarkozy, rien d'étonnant a ce qu'ils huent celui qui prône un rapprochement vers le centre alors que tous les leaders de la droite sucent la roue du FN
-
Il a reconnu, il se bourre de boissons énergisantes, ça doit être du Redbull, ça fait de l'effet, Valls moins agité prend de la Quezac, il l'a dit lui aussi.Frankky a écrit :Je le trouve complètement psycho ce gars. Il gigote dans tous les sens, raconte n'importe quoi, sautille, s'enflamme, il a une gestuelle de toxico en manque... Il prendrait pas de la coke lui ? Non mais je suis très sérieux, tu croises un mec comme ça chez des amis ou dans un bistrot, y a de quoi se poser des questions?
- goldenmerlu
Selon la rumeur, il aurait connu Carla en se cognant nez contre nez 

Boycott Qatar 2022
-
En même temps les abrogations sur abrogations, c'est en gros ce que fait le PS depuis mai 2012...par exemple la réforme territoriale de 2010 (ou les rythmes scolaires).renoir15 a écrit :Entre son "abrogation" du WE dernier et les sifflets contre Juppé à Bordeaux ce samedi, Sarko nous montre qu'il a perdu la main. Il sent que le combat va être bien plus dur que prévu. Alors il durcit le discours et les méthodes.
Le comble du ridicule c'est qu'aujourd'hui le PS réduit le nombre de régions (mais sans référendum ou vote des Conseils régionaux concernés) et souhaite remettre en cause la clause de compétence générale (compétences partagées des régions et départements) qu'elle a elle-même remis en place en 2012.
-
Sarkozy fait fausse route sur l'abrogation du mariage pour les couples homos, il en parle juste pour les élections internes à l'UMP.
Je ne comprends pas déjà le concept de mariage civil dans un pays épris soit-disant d'égalité, de laicité, de "principe de précaution"...et je comprends encore moins le lien qui est fait entre mariage et filiation. A mon avis l'UMP devrait plutôt réfléchir à ces questions de lien filiation/mariage, au concept même de PACS/mariage civil (pourquoi ne pas fusionner les deux ?), au question des droits de l'individu sur la connaissance de ses origines lorsqu'il atteint la majorité etc bref aller de l'avant et anticiper déjà les prochains projets du PS (PMA pour toutes remboursée par la SECU, GPA etc)
Je ne comprends pas déjà le concept de mariage civil dans un pays épris soit-disant d'égalité, de laicité, de "principe de précaution"...et je comprends encore moins le lien qui est fait entre mariage et filiation. A mon avis l'UMP devrait plutôt réfléchir à ces questions de lien filiation/mariage, au concept même de PACS/mariage civil (pourquoi ne pas fusionner les deux ?), au question des droits de l'individu sur la connaissance de ses origines lorsqu'il atteint la majorité etc bref aller de l'avant et anticiper déjà les prochains projets du PS (PMA pour toutes remboursée par la SECU, GPA etc)
-
ATTENTION un clown agressif revient sur le devant de la scène. Les adeptes de la télé réalité vont être ravis.

euh jeremy le mariage civil c'est justement laic.
Il n'y a pas que les croyants/pratiquants qui auraient le droit de se marier.
Le mariage civil c'est justement une protection du conjoint, des enfants
Il n'y a pas que les croyants/pratiquants qui auraient le droit de se marier.
Le mariage civil c'est justement une protection du conjoint, des enfants
- razorback
- Modérateur
Pour ce qui est de la téléréalité ,on est servit en ce moment avec le bachelor et ses prétendantes .panaco a écrit :ATTENTION un clown agressif revient sur le devant de la scène. Les adeptes de la télé réalité vont être ravis.![]()
![]()
D'ailleurs c'est marrant les proches de Sarkozy bossant à l'élysee qui jouent aux paparazzi
Il est beaucoup moins marrant qu'avant je trouve.panaco a écrit :ATTENTION un clown agressif revient sur le devant de la scène. Les adeptes de la télé réalité vont être ravis.![]()
![]()
J'ai vu des extraits de son nouveau spectacle sur la dernière tournée et je trouve les sketchs moins bien écrits
Faut qu'il fasse gaffe il va finir comme Gad Elmaleh et faire des pubs pour le crédit lyonnais
Bref ça fait vieille actrice sur le retour
- FRR
Avec un petit score en plus pour une élection taillée sur mesure pour lui ; ce sarko est de plus en plus pitoyable, mais bon c'est une bonne nouvelle pour la Gauche, il va la souder de nouveau "contre lui"panaco a écrit :ATTENTION un clown agressif revient sur le devant de la scène. Les adeptes de la télé réalité vont être ravis.![]()
![]()
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
En tout cas ça démontre que les militants UMP n'ont rien retenu de l'élection de 2012
Ils avaient l'opportunité de choisir un mec nouveau, un mec bien, ils ont choisi celui qui avait les plus grosses casseroles au cul
Ils avaient l'opportunité de choisir un mec nouveau, un mec bien, ils ont choisi celui qui avait les plus grosses casseroles au cul
-
Tout à fait d'accord, mais bon, c'est un peu comme dans le foot, les hiérarchies établies, pas simple de déboulonner certains.jean mérant a écrit :En tout cas ça démontre que les militants UMP n'ont rien retenu de l'élection de 2012
- jcvannes
Les militants ump ont juste donné un peu d'air à un mourant de la politique mais son destin c'est d'abord les tribunaux.
Supporteur du FCL depuis 1967...
- Frankky
Sarko est grotesque.
On a pas fini de rire.
On a pas fini de rire.
- Chawax
- Administrateur
Pas sûr qu'il fasse rire longtemps. Maintenant qu'il a pris la main sur la machine UMP, il s'est dégagé la voie pour être candidat à droite en 2017. Et vu l'impopularité de Hollande en face ... Juppé a fait une grosse erreur à mon avis en lui laissant la voie libre à l'UMP 

- Frankky
Sisi, on va rire... http://www.mediapart.fr/search/apacheso ... ch/sarkozy
- Chawax
- Administrateur
On sait comment ça va se finir, il a de bons avocats, il va faire traîner les choses, il communique bien (c'est triste à dire mais la tactique de la théorie du complot je suis sûr que ça va marcher sur la durée) et les français sont suffisamment cons pour voter pour un mec qui a plein de casseroles au cul à partir du moment où il fait du clientélisme comme Sarko a commencé à le faire 

-
Pas sûr, son élection est loin d'être un plébiscite, de plus elle n'a n'a concerné que les gens de l'UMP.
- Frankky
Comme Zan je pense aussi qu'il est cuit, on parle plus de casseroles là, mais de grave délit et trouver un avocat star qui accepte ces dossier qui puent a des kilomètres, ce sera pas évident.
Quand a la théorie du complot et de l'acharnement, a un moment ça ne marchera plus.
Quand a la théorie du complot et de l'acharnement, a un moment ça ne marchera plus.
-
J'arrive pas trop à comprendre cette cabale contre Sarkozy à propos d'"affaires" alors que semaine après semaines tout l'entourage d'Hollande est compromis dans des histoires bien louches et qu'on a bien eu des preuves "filmées" de choses pas très "catholiques" sur le traitement qui est fait du dossier juridique Sarkozy par le gouvernement.
Sarkozy est pourri, comme toute la classe politique française, et ça n'a rien de récent.
Sarkozy est pourri, comme toute la classe politique française, et ça n'a rien de récent.
-
Le Pen qui se fait financer sa campagne par le fou du Kremlin...le gouvernement qui "hésite" à fournir des navires de guerre au grand envahisseur. Rien que cela est une preuve de l'immoralité des politiques français. Pas besoin de remonter aux liens Sarkozy-Khadafi.
Ben Sarkozy il les aurait livrés les bateaux. Sarkozy et la morale ca fait deux et depuis longtemps cf la prise d'otage de Neuilly et la trahison à chirac
Remarque, si ca avait été comme les rafales pour le Brésil c'est pas sûr
Remarque, si ca avait été comme les rafales pour le Brésil c'est pas sûr

Modifié en dernier par jean mérant le 30 nov. 2014, 20:25, modifié 1 fois.
-
- Informations
-