[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Alejandro
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Les offres arriveront nombreuses sur le bureau de LF dès cet hiver pour Guerreiro...

Faire une offre pour un joueur à LF, on sait que c'est un peu comme envoyer des caisses de Ricard au domicile d'un alcoolique en manque une semaine de canicule... La seule fois où il a résisté, c'est quand un club russe a fait une offre de 10M pour Traoré.

Cet été, on verra s'il renfile son costume de Super Trader Fou pour une rentabilité à court terme mettant en péril la pérennité du club, ou s'il se dit que c'était quand même bien et plus sûr quand on pouvait aligner plus d'une saison des joueurs comme Gameiro, Amalfitano, Romao, Morel, ou BEM...

Super Trader Fou sera t il plus fort que Loïc Féry? Réponse au prochain mercato d'été (si il y a maintien)... :awful:
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
mickoule
Habitué du Moustoir

Redted a écrit :Le réel pb de ce forum est qu'il n'y a plus de place pour l'humour et le 2d degré. C'est d'une tristesse !
Et bien je ne vais pas me gêner pour en faire en déplaise à certains ! :wink:

Ci-dessous la nouvelle collection en préparation pour la boutique du FCL en cas de descente en ligue 2 (ce que je ne souhaite surtout pas soit dit en passant)
Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun trucage de ma part, ces vêtements existent réellement (peut être un supporter des merlus frustré à l'origine de cette collection :mrgreen:)

http://static2.jeans-industry.fr/6334-3 ... -ferry.jpg
http://static3.jeans-industry.fr/6334-3 ... -ferry.jpg
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
Merlus
Légende des Merlus

Antho a écrit :Ça fait 3 ans qu'il affaiblit l'équipe/magouille avec l'OM lors de chaque mercato et ça fait donc 3 ans qu'il nous sort ensuite son mea culpa face à la presse/aux supporters : "j'ai du l'annoncer à mes enfants", "la survie du club était en danger", "c'est un malentendu", "je regrette ma communication" etc etc.
On le connait son sketch hein.
Antho> Il n'a jamais dit pour Lemina que c'était une erreur et fait ce genre de propos.
Idem pour Romao. Là il reconnait ses torts. Chose qu'il n'a pas faite avant. Même pour Lemina.

On verra sur le futur, j'espère qu'il réfléchira plus sérieusement à l'avenir quand il vendra des cadres et aura des vraies solutions de replis. Pas des jeunes qui ne connaissent rien à la L1 ou il leur faut au moins 1 an pour s'adapter (Jeannot, Bellugou)
Faut pas se leurrer si une grosse offre arrive en Juin pour Guerreiro : il partira .
Un club comme Lorient ne peut pas garder très longtemps ses très bons joueurs.
menruz
Merlus

Le départ de Guerreiro va pas déstabiliset l'équipe si on garde Le Goff et que Barthelmé revient bien. C'est le genre de départ logique.
Rien à voir avec le non-remplacement d'Aboubakar .
D'ailleurs le recrutement de Guerreiro est à mettre au crédit de Fery qui a sorti le carnet de chèque en début de Mercato.
Sa ligne de débit est déjà tellement remplie qu'on peut lui faire grâce de ça.
Keep calm and carry on.
Merlus
Légende des Merlus

Oui avec Le Goff, Barthelmé ou Pelé à gauche : on est mieux préparé
KRABISAD
P’tit Breizh

Chawax a écrit :@Antho : Mais on ne peut pas à la lecture de cet article dire qu'il ne fait pas de mea culpa, non ? A moins d'avoir de sérieux problèmes de compréhension écrite 8O
:bzh: Désolé chawax, mais en l’occurrence c'est toi qui les a ces problèmes de compréhensions! Car toute cette salade présidentielle consiste à se dédouaner, pour dire : "c'est pas moi c'est l'autre", un point c'est tout.
Et si tu veux que l'on parle vulgairement, j'en ai rien à foutre, qu'il se mette à poil et se flagelle aux orties, moi, et bien d'autres ici, ce qui m'intéresse c'est l'avenir du club en L1. Un loup est entré dans notre bergerie, il a œuvrer sournoisement pendant deux années ( même moi je m'y suis laisser prendre au départ) éliminant un à un les bergers, sauf un qui a senti le danger et qui ne s'est pas laisser faire en fuyant, pour placer ses louveteaux à sa botte! Clac! le piège s'est refermé!... P.....! que c'est beau on dirait une fable de la Fontaine! Sauf que je suis incapable d'inventer, ce n'est hélas que notre triste vérité!
Et ne me parle de "Féry-bashing", mais ceux qui font du "Féry-Lèching", genre castor et merlux m'emmerdent! Je suis entre les deux pour le "FCL-Supporting",
et comme le berger évadé, pour le moment je ne peux que dire: " Non je ne vous remercie pas M.Féry"! J'aimerais tant dire le contraire...Bientôt Noël...et si...
Oups! :oops: je me suis emporté, j'ai employé des mots ... Désolé!...Mais N.. D. D...! il fallait que ça sorte! :bzh:
Merlus
Légende des Merlus

Tu vas te calmer avec tes insultes ? :roll:
ZAN
Habitué du Moustoir

Ouh la la...................................
ZAN
Habitué du Moustoir

Mais d'où qui sort çui là ????????????????
panchoa
Légende des Merlus

Alejandro a écrit :+1 : je ne fais pas confiance à Féry, je doute qu'il ne commette pas à nouveau d'autres erreurs
LF n'a pas commis d'erreurs
Une erreur, c'est involontaire par essence
Lui ses actes ont été et sont pleinement voulus!
Donc faute, ou incohérence ou ce que vous voulez...mais avec préméditation!
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Je sais pas si vous avez vu la vidéo tébésud, avec la réaction de LF dans les couloirs après le match ??? 8O 8O
"On à su garder cet avantage, ce petit but de raccroc"
Quand j'entends un tel truc, je comprend comment il peut laisser partir des joueurs, et ne fait pas gaffe à l'équilibre d'une équipe

Décidément ce mec n'en loupe pas une !

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... gXj3OwNHyg
Merlus
Légende des Merlus

Il a dit aussi qu'il avait confiance en Ripoll
Bakyfan
Habitué du Moustoir

J'espère que ce n'est d'ailleurs pas que de la com !
Encore heureux que LF le soutient, c'est lui qui l'a installé, si au bout de 5 mois, il le descendait devant la presse...c'est un minimum de soutenir son coach...

De mon côté, je suis derrière Ripoll, il à forcément des bonnes idées, est peut-être plus dans l'ère du temps au niveau de son management.

:card: à LF pour son appréciation du but de RG...et de l'action, déviation, feinte...une action qui respire le football !
lolo_56
Modérateur

Il reconnait des erreurs. Il avance sur ce point.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
KRABISAD
P’tit Breizh

Merlus a écrit :Tu vas te calmer avec tes insultes ? :roll:

:bzh: Insultes ?.. Quelles insultes, d'accord j'ai été vulgaire et je m'en suis excusé, ce n'est pas dans mes habitudes; bien sûr j'ai dit que tu m'emmerdais, mais ce n'est pas une insulte, je le dis presque tous les jours à ma femme! Et je l'adore! Alors... Évidemment je n'irai pas jusque là avec toi quand même!.. Mais enfin je ne t'ai traité d'aucun "petit nom", ni toi ni aucun autre, tu peux vérifier...
Contrairement à beaucoup qui fleurissent ici. Mais tu conviendras que si, "certains répondaient : " je ne suis pas d'accord avec toi, mais...." ou, " je ne pense pas comme toi, mais tu as peut-être raison..." ou encore " Contrairement à toi, à mon avis..." etc. Au lieu de lire des: "Mais qu'est-ce qu'ils racontent ces abrutis...", les " Ils n'ont ne comprennent rien du tout...." ou "Tu ne connais rien du tout..." ou encore " Faut être de mauvaise foi, pour ne pas comprendre..." Tiens très récente celle-là! ( sous-entendu dans ce cas : "pour ne pas comprendre ce que moi grand esprit je suis le seul à comprendre...) C....si tu me lis... :wink: , conviens donc mon Cher Merlus, que le forum serait plus convivial et plus lisible.
Donc en un mot, il est quand même possible de se titiller sans s'insulter, et c'est vrai que ça j'aime bien! 8) :bzh:
Répondre
  • Informations