[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
gilles guégan 56
Habitué du Moustoir

Comme si les joueurs ont besoin de cela, un certain nombre sont déjà au taquet de ce qu'ils peuvent faire, d'où le jour effondré derrière...
Faut arrêter avec la motivation et attention j'vous le dis ect...mais plutôt rester humain et justement mettre de l'huile dans les rouages et créer un bon climat de confiance et de sécurité: choisis ton management camarade... :merlu:
Ensuite, il y a un entraineur ou pas ?
Lorient Poil aux dents
Habitué du Moustoir

Nan !!! :o

Je croyais que c'était un fake cette image ... mais même pas ... :roll:
footeux56
Légende des Merlus

Attention, c'est une photo prise à la fin du match et LF a pu prendre le paper que SR avait présenté à ses joueurs lors du speech d'avant-match..
Je ne porte pas LF dans mon cœur mais faut peut-être arrêter de lui attribuer tous les maux du club.
Frankky
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Mais on peut se foutre de sa gueule ou faut une permission ?
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Merlus
Légende des Merlus

Bizarre que personne ne l'a accusé d'être responsable de la blessure de Lavigne
menruz
Merlus

C'est un fake grossier c'est clair.
Il motive ses troupes dans la langue de shakespeare l'ami Loïc, tout le monde sait çà et via SMS.
Keep calm and carry on.
Jérôme
Merlus

C'est pas un fake mais une photo du site officiel.
Elle est effectivement prise après le match et il paraît probable qu'il s'est saisi de ce qu'avait préparé Ripoll.

Je n'avais pas eu le temps de le faire hier mais la lecture des interviews de Féry sur le transfert d'Aboubakar auquel il aurait du s'opposer m'a fait penser que le 1er fusible ne serait pas forcément Ripoll mais plutôt Arnaud Tanguy. Belle manière de se défausser en tout cas tout en reconnaissant - enfin - cette erreur.

En tout cas, on peut ne pas aimer ce que fait Féry depuis quelques saisons (et c'est mon cas) mais tout de même noter que contrairement à ce que nous avions pu craindre cet été, il n'a pas fait sauter Ripoll à la première période délicate.
menruz
Merlus

La vache t'as raison, il fout les jetons Loic ...
Keep calm and carry on.
footeux56
Légende des Merlus

Jérôme a écrit :En tout cas, on peut ne pas aimer ce que fait Féry depuis quelques saisons (et c'est mon cas) mais tout de même noter que contrairement à ce que nous avions pu craindre cet été, il n'a pas fait sauter Ripoll à la première période délicate.
Oui, mais heureusement que l'on a gagné hier soir parce que je te mets un billet que SR sautait, malgré le jeu proposé et les occasions créées.
phifan
P’tit Breizh

Redted a écrit :Il lui manque le bonnet d'a... heu.. le bonnet rouge.

Ce mec devrait être ministre de l'éducation nationale.
Non, mieux prof, il serait en déprim au bout de 2 jours avec de telles méthodes.... Putain, LF me fait de plus en plus peur 8O C'est pathétique !
Chawax
Administrateur

Parfois j'ai l'impression d'être sur un forum de militants de l'UMP commentant les moindres faits et gestes de François Hollande. Le moindre truc insignifiant devient une affaire d'Etat. Bref, c'est ridicule :|
Merlus
Légende des Merlus

+1 Chawax
KRABISAD
P’tit Breizh

Chawax a écrit :Parfois j'ai l'impression d'être sur un forum de militants de l'UMP commentant les moindres faits et gestes de François Hollande. Le moindre truc insignifiant devient une affaire d'Etat. Bref, c'est ridicule :|
:bzh: Pas faux!.. Mais du fait de ta neutralité légendaire tu aurais dû ajouter: " ou du PS s'agitant aux moindres faits et gestes de Sarko!" ce qui est encore plus ridicule par les temps qui courent!.... :lol:
Quant à "l'autre qui "plussune", quel radin! d'habitude c'était " je te l'ai dit 15000 fois" ou même, " je te le répète pour la "50000 ème fois". Et là " +1" radin va !...
Autant dire qu'il n'est pas d'accord avec toi, voire qu'il ne sait s'il est d'accord! :lol: :bzh:
Bran Ruz
Merlus

Peut-être parce que la lourdeur envahit tout l'espace. :wink:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Chawax
Administrateur

C'est exactement ça :o
Répondre
  • Informations