[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
footeux56
Légende des Merlus

De toute façon, le match de demain sera le révélateur de LF si d'aventure le résultat n'était pas au rendez-vous (je ne parle pas de prestation mais de résultat).
Si la prestation est aboutie mais que le résultat ne suit pas, quelle sera l'attitude de notre "président communiquant" ?
Ira-t'il au bout de ses idées et maintiendra-t'il sa confiance à SR en lui octroyant les moyens dont il l'a "dépossédé" à l'intersaison ?
Perso, j'ai ma petite idée.
En tout cas, ce topic n'a pas fini d'être alimenté.
nicolas
Habitué du Moustoir

Le forum devient pénible à lire. Le président dit qu'il a sa part de responsabilité, ce n'est pas rien quand même, surtout à ce moment de la saison... on n'est pas au mois de mai
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Schev
Légende des Merlus

Merlus a écrit :J'abandonne : ce forum s'est vraiment dégradé depuis sa création il y a quelques années.
Mais non tu abandonneras jamais! Tu as déjà fait le coup et tu es revenu très rapidement.D'ailleurs je crois t'avoir lu ce matin :mrgreen:
Un conseil: mets Supermerlu en ignoré, je l'ai fait pour un forumiste qui, il est vrai poste rarement dans cette partie du forum, et bien c'est positif pour toi et pour tout le monde.

Sur les itw j'ai lu les deux.
Pas convaincu parce que la confiance est rompue. Alors certes le pseudo mea culpa pour Aboubakar...Je cesse de commenter ces déclarations car on tourne dans le vide depuis fin août. Libre à ceux qui aiment radoter de continuer sur cette voie.
Ce qui m'intéresse c'est le match de soir et les choix qui seront faits dans les prochaines semaines ou mois...

Place à l'action!
nico565656
Nouveau Merlu

On s'en fou de se que pense Mr Fery des choix qu'il la pu faire ou pas. Maintenant place au terrain il y a un match a gagné, il y a une équipe en place c'est a elle de tout donné sur le terrain se soir et sur les prochaine rencontre et c'est comme sa qu'on s'en sortira. Nous notre rôle c'est d'encouragé le club dans les meilleurs comme dans les mauvais moment. Il faut arrêté de commenté tout se qu'il se passe en interne avec le président on s'en fou je veux du foot , vibré, du spectacle. Allez Lorient et tous au moustoir se soir.
Allez LOrient
gilles guégan 56
Habitué du Moustoir

Juste une question : qui décide à Lorient sur le plan de la finance ? Qui fait les choix de masse salariale, de transferts au final?
Quand ensuite il y a de la merde dans les tuyaux c'est la faute à qui alors? Au tuyau? Au système interne et externe au merlu?
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Je voudrais mettre en exergue le rôle des journalistes dans le paysage particulier de notre ville.
Ouest-France et le Télégramme qui se tirent la bourre dans un contexte économique compliqué, un club de foot qui compte dans la vie économique, sociale, historique de notre région. Aucune direction (OF et TLG) ne veut se mettre en défaut avec Loïc FERY, alors on lui pose les questions qui lui permettent de sortir par le haut d'une situation extrêmement difficile.
Cet entretien est cousu de fil blanc, c'est-à-dire préparé en amont par la direction du club.
D'ailleurs LF n'était pas présent sur Lorient.
J'aurais bien aimé que la question des dividendes lui soit posée, pour moi elle est primordiale. Car comment justifier des transferts inéluctables pour soulager un bilan comptable négatif, alors que lui-même se sucre de 2,5 millions d'euros.
Alejandro
Habitué du Moustoir

Tout à fait d'accord, un journaliste sportif régional serait kamikaze de se mettre à dos les dirigeants d'un club de L1.
En ce qui concerne la distribution de dividendes, j'ai peut être loupé un épisode, mais où peut on voir que LF s'est effectivement servi pour 2,5M d'€ ?
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
menruz
Merlus

Nos journalistes locaux ne sont sans doute pas en lice pour le prix Pulitzer et ils tiennent à leur job.
Les temps sont durs ...
Keep calm and carry on.
KRABISAD
P’tit Breizh

:bzh: @ castor
Salut Castor, ici le "miro" ça y est j'ai reçu Ouest-france, tot ce matin, je te réponds très tard car j'ai eu beau éplucher mon journal article par article, ligne par ligne, j'ai meme fait les obsèques c'est dire! mais rien...je n'ai pas trouvé ton fameux titre: "Fery fait son mea culpa", donc ta raison ma vue m'inquiètes! J'attends tes conseils!...Et en n'attendant je t'en donne un: arrête de lire Closer, Voici, Ici-Dimanche ou autre France-Paris, et cesse de croire au faux titres alléchants!
Par contre j'ai lu dans "mon" Ouest-france (le tien je ne sais pas) que:
1) Mr Féry prétend " ne faire que gérer, pas faire venir ni chercher des joueurs"...Foutage de gueule: qui a fait partir B. Lecomte, et qui a fait venir son remplaçant?...Mea culpa ?..
2) Mr Féry assure: " le mercato estival n'a pas été brillant.... le staff a fait des choix"...Ben voyons c'est pas moi c'est l'autre...Mea culpa?..
3) Alors ici c'est le clou du spectacle, le feu d'artifice:" J'aurais dû m'opposer au départ d'Aboubakar"!!???...Mais enfin s'opposer à qui? à lui-même puisque c'est lui qui l'a quasiment obliger à partir! il nous prend pour des billes. Tu appelles ça un mea culpa toi!
Donc tes conseils tu te les gardes, laisses les forumistes s'exprimer même s'ils ont tort selon toi, et apprend à analyser un texte! Zut, le temps me manque: je vais au Moustoir moi! Mais à bientôt on parlera mercato et "féry bashing"! Alléchant non! :wink: :bzh:
romano561
P’tit Breizh

:clap: :good:
panchoa
Légende des Merlus

+1 Krabisad!
KBC
Habitué du Moustoir

+1

Soutien à SR ! :clap:
Soutien à SR !! :clap: :clap:
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
gilles guégan 56
Habitué du Moustoir

Bonne analyse!
Si Lorient gagne ce soir, on aura le droit à du moi je ou à du j'vous l'avais bien dit ect...
Frankky
Merlus

Image

:lol: :lol: :lol:
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
tlb 56
Merlus

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je peux enfin mettre un visage sur le nom de Paul Orsatti!
Répondre
  • Informations