Lis alors ouest france si tu n y arrives pas avec le telegramme le titre c est :
Loic fery fait son mea culpa pour le mercato
si la tu n arrives toujours pas a lire il te restera peut etre a consulter un ophtalmo meme si j ai l impression que c est plus une thalasso dont tu as besoin.
[Président] Loïc Féry
- castor56
- Habitué du Moustoir
-
Merlus
- Légende des Merlus
Qui te dit qu'il a pris les décisions tout seul sans concerter personne ?
C'est déjà bien qu'il reconnait des torts et le fait que des erreurs ont été commises au mercato
Tu veux quoi d'autres ? Qu'il se mette à genou devant toi et qu'il te demande pardon ?
Mais bon le plus important est que j'espère qu'il a compris ses erreurs et que ça passera mieux lors des prochains mercatos. Le reste c'est du blabla
C'est déjà bien qu'il reconnait des torts et le fait que des erreurs ont été commises au mercato
Tu veux quoi d'autres ? Qu'il se mette à genou devant toi et qu'il te demande pardon ?
Mais bon le plus important est que j'espère qu'il a compris ses erreurs et que ça passera mieux lors des prochains mercatos. Le reste c'est du blabla
- menruz
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Et toi toujours pas ? Allez tu vas voir ça fait du bien.castor56 a écrit : Loic fery fait son mea culpa pour le mercato.
Sinon pour être sérieux je trouve qu'il n'y a pas grand chose de changer dans la com de Fery.
Un acte de contrition du bout des lèvres en utilisant un "on" peu courageux pour un boss je trouve et il nous vend son mercato à 6,2 m € , je rappelle au passage que l'OGC Nice ne voulait pas mettre plus de 2m € sur l'ami Jordan, ils étaient sans doute plus dans le prix du marché.
Enfin le plus important est de battre les Lensois demain le reste ...
Keep calm and carry on.
-
KRABISAD
- P’tit Breizh
Le Ouest-France de demain je le reçois...demain! avec le Télégramme de demain! ainsi que d'autres journaux!...de demain
Par contre ce soir je commentais l'article du télégramme "d'aujourd'hui", mais pour comprendre ceci je ne te conseillerai ni l'ophtalmo ni la thalasso!(T'es sur que c'est bon pour les yeux çà?) mais plutôt de retourner à tes études (certainement interrompues bien trop) pour réessayer d'apprendre à étudier la teneur d'un texte! En bon entendeur salut et....à demain!
- KBC
- Habitué du Moustoir
Oui, c'est vrai, Papounet a forcément participé à la décision de liquider VA en tant qu'administrateur et gestionnaire de Kerlir
http://dirigeant.societe.com/dirigeant/ ... 27681.html
Clap Clap
Clap Clap Clap
Clap Clap Clap Clap

http://dirigeant.societe.com/dirigeant/ ... 27681.html
Clap Clap
Clap Clap Clap
Clap Clap Clap Clap
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Tu ne disais pas déjà ça après l'épisode Lémina ???Merlus a écrit :Mais bon le plus important est que j'espère qu'il a compris ses erreurs et que ça passera mieux lors des prochains mercatos.
Je n'ai pas l'impression que lf nous a montré qu'il avait beaucoup compris lors des mercatos qui ont suivis .....
Et j'ai pas l'impression qu'on ait en magasin la "came" permettant de faire des mercatos aussi productif en terme de vente.
En tous cas le "stock" en réserve s'amenuise....
Heureusement Ayew, qui vaudra bientôt 55 millions, va nous permettre de nous refaire !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Extrait du OF de demain : http://www.ouest-france.fr/ligue-1-fc-l ... to-2992779
Il charge quand même encore le staff pour le mercato même s'il évoque sa responsabilité : "Notre position au classement me fait dire que tout n'a pas été brillant durant le mercato estival. Il y a eu des choix sportifs effectués de la part du staff, et j'ai également ma part de responsabilité...."
Il charge quand même encore le staff pour le mercato même s'il évoque sa responsabilité : "Notre position au classement me fait dire que tout n'a pas été brillant durant le mercato estival. Il y a eu des choix sportifs effectués de la part du staff, et j'ai également ma part de responsabilité...."
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Chawax
- Administrateur
Ah c'est beau ce monde où tout est blanc ou noir ... Putain que ça devient lourd ce forum, plus aucun plaisir à lire toujours la même rengaine 
- Chawax
- Administrateur
Non, d'avoir trop de lourds sur le forum 
-
Merlus
- Légende des Merlus
Rigolos certains modérateurs (2-3) qui essaient de donner la leçon et qui insultent à tout va dès qu'on dit une chose qui n'est pas leur avis : "Suceur de Fery" et j'en passe ....Redted a écrit : Il n'y a rien dans cet article qui effectivement suscite tous ces blablabla... tout ça pour finir par demander aux sceptiques si "l'on veut qu'il se mette à genou". Ce forum a atteint le fond de la cale mais je suis certains que certains peuvent encore creuser.
On en fait 1/10 ème : on est dégagé du forum.
Ils osent appeler un forum ou on est libre de s'exprimer.
J'abandonne : ce forum s'est vraiment dégradé depuis sa création il y a quelques années.
C'était bien mieux au début quand on était seulement quelques personnes en L2.
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Tain, trop fort...comment t'a fait pour me repèrer avec mes 80 kg !Chawax a écrit :Non, d'avoir trop de lourds sur le forum
Modifié en dernier par Marshall56 le 21 nov. 2014, 23:02, modifié 1 fois.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
Merlus
- Légende des Merlus
Redted> Tu ne crois pas que certains en font un peu bcp trop dans leur critiques sur Fery ?
Personne ne le défend mais au bout d'un moment , faut arrêter ça devient plus que lourdingue.
Quand il dit :
Ca fait 15 ans que je bosse dans la même boite, je n'ai jamais entendu le PDG dire "J'AI fait des conneries" et je m'en fous. Et pourtant c'est toujours lui qui a le dernier mot. C'est un tout. Et pourtant la boite a eu des gros "bas".
Pour le "mettre à genou" : c'est ironique mais c'est juste que je ne vois pas trop ce qu'on peut lui demander de plus comme discours.
Les règlements de compte, ce sont sur les personnes (que tu connais) qui ne postent que pour descendre le président. C'est saoulant, excuses moi.
Personne ne le défend mais au bout d'un moment , faut arrêter ça devient plus que lourdingue.
Quand il dit :
C'est pas mal pour un PDG comme excuse, non ? Même si on s'en fout un peu de ses excuses. Le plus important est que nos prochains mercatos soient mieux gérés.Notre position au classement me fait dire que tout n'a pas été brillant durant le mercato estival. Il y a eu des choix sportifs effectués de la part du staff, et j'ai également ma part de responsabilité....
Ca fait 15 ans que je bosse dans la même boite, je n'ai jamais entendu le PDG dire "J'AI fait des conneries" et je m'en fous. Et pourtant c'est toujours lui qui a le dernier mot. C'est un tout. Et pourtant la boite a eu des gros "bas".
Pour le "mettre à genou" : c'est ironique mais c'est juste que je ne vois pas trop ce qu'on peut lui demander de plus comme discours.
Les règlements de compte, ce sont sur les personnes (que tu connais) qui ne postent que pour descendre le président. C'est saoulant, excuses moi.
-
jolorientois1954
- Nouveau Merlu
Tu as une vision très gentille de ce mea culpa , si nous restons en L1 il faudra vérifier si il en a tiré des conclusions importantes lors du prochain mercato d été sinon en L2 cela risque d être une autre histoire ....Merlus a écrit :Qui te dit qu'il a pris les décisions tout seul sans concerter personne ?![]()
Espérons que les joueurs arrivent à remonter la pente pour rester en L1 ....
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
...men !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
- Informations
-