Certain supporters serait enfin débarrassé de Féry et en plus il y aurait un grand attaquant dans ses bagages
[Président] Loïc Féry
-
panaco
- Merlus
On pourrait peut être demander à Maillol de venir investir au FCL et remplacer notre président, cela a l'air d'être compliqué pour lui avec Le Havre. Après des tentatives infructueuse dans plusieurs club il y arriverait peut être ici.
Certain supporters serait enfin débarrassé de Féry et en plus il y aurait un grand attaquant dans ses bagages
-
Merlus
- Légende des Merlus
Je reste persuadé que s'il n'avait pas mis ses 3 buts contre Nantes, il aurait retrouvé le banc après le retour des blessés dont il a profitépanchoa a écrit :Provocation gratuite?Merlus a écrit :C'est surtout Gignac qui s'est révélé tout seul
Aveuglement?
Mauvaise foi?
Un peu de tout, sans doute... une sorte de pot belge de l'aigrissement!
Après tant mieux pour lui , tant mieux pour nous.
Si on a plus le droit de donner son avis ....
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Si je décode bien ton message, tu prends Gourcuff pour un cave...Tu penses vraiment que le druide ne connaissait pas le potentiel de ses joueurs ?Merlus a écrit :Je reste persuadé que s'il n'avait pas mis ses 3 buts contre Nantes, il aurait retrouvé le banc après le retour des blessés dont il a profité
Après tant mieux pour lui , tant mieux pour nous.
Si on a plus le droit de donner son avis ....
Tu as aussi le droit de temps en temps d'enlever tes œillères qui manifestement d'aveugle !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
C'est marrant, je te pose une question (relis mon post) et tu pars sur un autre truc !
Pas facile la communication avec toi...
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Nozegan
- P’tit Breizh
Les duels font partie de la vie du forum !menruz a écrit :Super ou es tu ?
On a eu notamment l'épisode Gandalf
Puis Schev vs Malouema
et maintenant Super Vs Merlus
Gandalf et Malouema sont désormais hors des écrans radar, Merlus sera-t-il le prochain à payer ses remarques à contre-courant ? Les fans attendent les prochains développements !
Betek an trec'h !
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Rappelle moi à quel âge Le Lan & Morel ont fait leur 1er match avec le FCL avec CG ???Merlus a écrit :Si tu suis le club, tu ne peux pas dire que Gourcuff faisait vraiment confiance aux jeunes du club malgré ses autres qualités
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- KBC
- Habitué du Moustoir
Une autre info qu'évidemment tout le monde oublie : la dernière année à Toulouse, Gignac marque....8 buts seulement :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 21222.html
Son transfert exorbitant à Marseille était donc totalement douteux de base.
Et les 20% touchés par Lorient, un don inespéré !
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 21222.html
Son transfert exorbitant à Marseille était donc totalement douteux de base.
Et les 20% touchés par Lorient, un don inespéré !
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- castor56
- Habitué du Moustoir
Belle interview de LF dans le Télégramme pleine de sincérité et d'humilité je trouve, loin de celles précédentes maladroites et pleines de comm.
Il est vrai que la situation ne prête pas à fanfaronner mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
En tout cas bien aimé son soutien total envers SR et son mea culpa sur Aboubakar ainsi que son "il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur", ce que je me suis tué à répéter sur ce forum justement à ceux qui ne font rien mis à part critiquer.
Il est vrai que la situation ne prête pas à fanfaronner mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
En tout cas bien aimé son soutien total envers SR et son mea culpa sur Aboubakar ainsi que son "il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur", ce que je me suis tué à répéter sur ce forum justement à ceux qui ne font rien mis à part critiquer.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Je te dis qu'il connaissait son groupe mais était réticent à lancer des jeunes.Marshall56 a écrit :C'est marrant, je te pose une question (relis mon post) et tu pars sur un autre truc !
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Je n'ai pas encore lu l'article, mais si il se prête à un mea culpa sur le cas Aboubakar, c'est intelligent de sa part. S'il confirme un soutien total à SR, ça l'est également (même si on sait ce qu'il risque d'arriver si le match contre Lens se solde par une défaite).
ça doit regonfler un peu le staff, et les supporters se concentreront davantage à soutenir l'équipe plutôt qu'à blâmer les erreurs de LF s'il les a lui-même reconnues. D'ailleurs, félicitations une nouvelle fois à ceux qui sont à l'origine de l'initiative d'encourager les joueurs à l'arrivée du bus samedi.
Depuis le match gagné contre Evian en coupe, on sent que la situation est reprise en main petit à petit :
-Victoire à Evian
-Match "référence" contre Paris
-Match solide à Rennes (mettant cependant en évidence la nécessité d'avoir un buteur)
-Volonté de recruter affirmée
-"Mea culpa(?)" du responsable n°1 du mauvais début de saison
- ... En espérant une victoire demain contre Lens!
J'essaye certes d'être optimiste, mais je suis persuadé que le championnat a commencé dans l'esprit contre Paris et commencera comptablement demain contre Lens. Allez les Merlus !
ça doit regonfler un peu le staff, et les supporters se concentreront davantage à soutenir l'équipe plutôt qu'à blâmer les erreurs de LF s'il les a lui-même reconnues. D'ailleurs, félicitations une nouvelle fois à ceux qui sont à l'origine de l'initiative d'encourager les joueurs à l'arrivée du bus samedi.
Depuis le match gagné contre Evian en coupe, on sent que la situation est reprise en main petit à petit :
-Victoire à Evian
-Match "référence" contre Paris
-Match solide à Rennes (mettant cependant en évidence la nécessité d'avoir un buteur)
-Volonté de recruter affirmée
-"Mea culpa(?)" du responsable n°1 du mauvais début de saison
- ... En espérant une victoire demain contre Lens!
J'essaye certes d'être optimiste, mais je suis persuadé que le championnat a commencé dans l'esprit contre Paris et commencera comptablement demain contre Lens. Allez les Merlus !
Modifié en dernier par Alejandro le 21 nov. 2014, 12:22, modifié 1 fois.
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
Féry, casse-toi !
- castor56
- Habitué du Moustoir
Souhaitons que tu aies raison et qu'effectivement les 3 points soient au rendez-vous samedi soir.
Toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre ces temps ci.
LF prône l'union sacrée et il a raison, les esprits chagrins n'ont qu'à se taire en ce moment ce n'est pas de cela que le FCL a besoin en ce moment.
Lis l'article si tu peux je l'ai trouvé très bien autant au niveau des questions franches et directes du journaliste que des réponses apportées.
Toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre ces temps ci.
LF prône l'union sacrée et il a raison, les esprits chagrins n'ont qu'à se taire en ce moment ce n'est pas de cela que le FCL a besoin en ce moment.
Lis l'article si tu peux je l'ai trouvé très bien autant au niveau des questions franches et directes du journaliste que des réponses apportées.
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Son interview est intéressante et montre qu'il apprend de ses erreurs, c'est ça l'important avec son soutien au staff
Supporteur du FCL depuis 1967...
- menruz
- Merlus
Castor56 t'as vraiment honte de rien ...
d'ailleurs maintenant que LF à fait son mea culpa sur le transfert d'Aboubakar, on attend le tien.
et en parlant d'esprit chagrin c'est pas toi qui nous disait que CG avait lancé son avocat pour gratter quelques sous au fcl .
qu'en est t-il de ce scoop ?
d'ailleurs maintenant que LF à fait son mea culpa sur le transfert d'Aboubakar, on attend le tien.
et en parlant d'esprit chagrin c'est pas toi qui nous disait que CG avait lancé son avocat pour gratter quelques sous au fcl .
qu'en est t-il de ce scoop ?
Keep calm and carry on.
- castor56
- Habitué du Moustoir
Et pour quelle raison ? Celle d'avoir soutenu la direction du club pour essayer d'éviter que des nuisibles sèment un peu plus la pagaille dans le club ! Mais je ne fais pas de mea culpa je revendique mon gars !
-
- Informations
-