[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
jean mérant

Petite précision sur cette enquête sur les djihadistes ce n'est pas la sécurité intérieure

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ancais.php#
jean mérant

Personne ne dit qu'il n'y a aucun lien hein

Mais réduire le problème a ce lien c'est débile et c'est surtout de l'entourloupe. C'est facile de tout résumer a une catégorie visible, de l'identifier comme seule et unique source du problème et puis dérouler son argumentation sur a peu près tous les sujets (économique social politique)

Ce que cette truie ne dit pas c'est que des milliers de musulmans sont aussi massacrés en Syrie ou en Irak. Mais voilà ca rajouterait de la nuance et dans son discours ca complexifierait la chose. Et quand c'est complexe, que ca demande de la réflexion le Pen est hors jeu

Pour le FN Daesh et Al Qaïda c'est une aubaine, une bénédiction je pense qu'elle aurait beaucoup de peine si ca s'arrêtait c'est son principal fonds de commerce, l'islam. Et puis c'est moins emmerdant que de dire que l'Occident a une grande part de responsabilité la dedans à soutenir des tyrans dans la région
menruz
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Jeremy56 a écrit :Combien de djihadistes ont été recrutés par Al-Qaida sur Internet franchement ? Ils ont internet en Syrie ? :grin: .
Je pense que tu es très mal informé sur le sujet.
Évidemment qu'ils ont internet en Syrie mais les recruteurs sont pas forcément en Syrie.
Ils usent à fond de Facebook, des jeux en réseau de youtube pour recruter.
Keep calm and carry on.
jean mérant

Aujourd'hui il n'y a rien de plus simple pour entrer en contact sur Facebook ou Twitter avec ces mecs. En 10 clics t'y arrives
Frankky
Merlus

Chawax a écrit :Ca prouve juste qu'elle déblatère des clichés sur un sujet qu'elle ne maîtrise pas bien dans le but unique de servir sa théorie que les banlieues sont pleines de futurs terroristes et que les immigrés sont des terroristes potentiels. Mais les faits prouvent que l'analyse est fausse.
Eric Zemmour te prouvera a sa façon qu'elle a raison. :mrgreen:
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Frankky
Merlus

Le deuxième français identifié est né en France de parents portugais (Guerreiro ?)... Si maintenant on doit se méfier des concierges et des carreleurs, on est mal.

Je vais me réfugier à Saint Cloud, parait que y a un borgne accueillant qui tient en laisse Eric Zemmour et qui donne des sucettes aux skinheads. Douce France.

Jeremy56
Habitué du Moustoir

Nicolas Sarkozy veut abroger les mariages forcés :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ ... oriale.php
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Il faudrait que Sarkozy abro(è)ge son retour ! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Jeremy56
Habitué du Moustoir

La seule chose dont je suis sûr, c'est qu'il faut abréger la durée de vie de ce gouvernement...vive l'euthanasie !
jean mérant

Il est marrant Sarko il veut abroger toute les lois qu'il n'a pas eu le courage de faire voter :mrgreen:

Pour la prochaine abrogation il attend ce que la foule des meetings va lui demander :lol:

Depuis son retour c'est "Dites moi ce que vous voulez je vous le donne" et "Hollande est gros et mange des frites" :mrgreen:
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Sarkozy devrait arrêter la politique et se reconvertir dans le "Stand up" où actuellement, dans ses meetings, il a beaucoup de succés avec un talent certains !!! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
nicolas
Habitué du Moustoir

Sarko est à bout de souffle. Son retour est un échec cuisant. Je suis surpris qu'il fasse de si grosses erreurs...
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
jean mérant

Il espérait un come-back a la De Gaulle, il est en train de nous faire une Giscard :lol:
Frankky
Merlus

Je le trouve complètement psycho ce gars. Il gigote dans tous les sens, raconte n'importe quoi, sautille, s'enflamme, il a une gestuelle de toxico en manque... Il prendrait pas de la coke lui ? Non mais je suis très sérieux, tu croises un mec comme ça chez des amis ou dans un bistrot, y a de quoi se poser des questions?

Vampyror
Habitué du Moustoir

Quoi qu'on en dise, il y a de très fortes chances que ce soit lui le prochain président, et c'est largement mieux que le crétin qu'on a en ce moment
Loïc, Da viken en hon kalonoù
Répondre
  • Informations