[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merlus
Légende des Merlus

Je ne viens pas à la rescousse de Fery. Qui peut soutenir qu'il affaiblisse l'équipe tous les ans, sa façon de s'exprimer, ...

Maintenant c'est le président actuel et ni toi ni moi ne le feront partir alors on est bien obligé de faire avec.

Et les critiques sur tout et rien sont pénibles, je crois qu'on a compris : moi je soutiens l'équipe et pas des personnes. Et l'équipe en aura besoin samedi prochain donc TOUS AU STADE pour les soutenir dans ce match ultra important !

Razorback> Le point positif est qu'on a une pelouse et des conditions d'entrainement dignes de ce nom sous sa présidence et plus besoin d'aller s'entrainer à Trifouillie les Oies en plein hiver et de jouer sur un champs tout juste labouré : c'est important. Maintenant il y a des doutes sur le financement mais bon ça demande à être prouvé. Je ne pense pas que Fery soit du même ressors que Cahuzac :mrgreen:

Le club s'est aussi un peu "professionnalisé" en imposant des règles parfois 'débiles' de 'sécurité' qui ne font pas plaisir à tout le monde car on a toujours fait comme ça avant. Mais bon comme disait certains : "Lorient était un club amateur en L1"
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Jusqu'à preuve du contraire on joue sur du plastique et pour moi le fameux centre dont tu parles sera la mort du club
Merlus
Légende des Merlus

A choisir : je préfère encore le plastique que ce qu'on avait certains hivers ou on jouait sur un terrain stabilisé quand ce n'était pas un terrain de boue

Il fallait bien faire quelque chose pour le centre. Même CG le souhaitait.
razorback
Modérateur

Mes plus grands souvenirs se sont déroulés sur ce terrain en herbe même si il n'était pas terrible ,oui CG voulait un centre ,mais ce centre n'a t'il pas aussi contribué
à son départ .Nul ne le sait .
phifan
P’tit Breizh

panaco a écrit :
Merlus a écrit :Et ils sont ou Barthelmé et Pelé ? Ils jouent toujours au foot ?
Bizarre qu'on ne revoit plus du tout Pelé.

OK ces derniers matchs n'étaient pas flamboyants mais sa vitesse pourrait faire du bien à gauche
Si tu venais voir les matchs de cfa tu comprendrai peut être. Pas qu'ils soient inexistant mais ils sont très loin de leur niveau et ne sont pas vraiment supérieur aux autres.
Avant de pouvoir jouer en L1 il faut montrer que l'on a la classe au dessus en cfa et pour l'instant ce n'est pas le cas.
On sent un petit reproche dans tes propos..... Pour rappel, tous les abonnés du FCL n'habitent pas Lorient, donc faire 2 heures de route pour voir la CFA.....Heu merci :fool: Déjà qu'on a du mal à voir une mi-temps digne de la L1 au Moustoir en 1/3 de saison...... Donc on se réfère à ce qu'on a pu voir sur Bein, Canal ou au Moustoir !
Pelé a débuté la saison comme titulaire en L1, a été sorti 2 fois prématurément par SR et pourtant il ne me semblait pas en dessous des autres à ce moment là, en tous cas..... Maintenant je n'en sais rien.
PS / Ayew devrait peut être aller mouiller le maillot en CFA, histoire de voir ce qu'il vaut vraiment ! Et s'il n'a pas la classe parce qu'il doit remonter son short au lieu de revenir défendre, on fait quoi ? :mrgreen:
panchoa
Légende des Merlus

Le spectacle offert par la CFA est très bon, comme il l'était d'ailleurs sous l'ère Marcos-Pouliquen
En ce qui concerne Pelé, je peux me tromper bien sûr, mais j'ai la conviction que Guerreiro ne s'entend pas du tout avec lui
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

A lire certains, dénoncer certains faits/décisions présidentiels ne sert à rien ????
Pourtant lors de la vente de Lémina, le courroux général (notamment sur ce forum) avait poussé féry a quitté son beau bureau Londonien pour venir s'expliquer devant les clubs de supporters !!!

Belle mentalité qui veut que parce que quelqu'un à le pouvoir ou est propriétaire d'une entité il faut se taire, accepter et ne rien dire !!!
Heureusement que nos grand-parent n'étaient pas comme ça .....

D'autre nous explique que pour eux LE club est le plus important !!!
On les rassure : NOUS AUSSI !!!
Et c'est parce que les agissements de féry, depuis quelques saisons, nous semblent contraire au intérêts du club, que beaucoup ici le dénoncent !!!
Ni plus.... Ni moins !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Merlus
Légende des Merlus

A samedi au stade superMerlus
panaco
Merlus

Pour phifan et merlus ce ne sont pas des reproches ,j'ai bien conscience que tous les abonnés ne peuvent pas venir voir la cfa :wink: C'était juste une réponse à merlus qui se demandait pourquoi barthelmé et pelé ne jouait pas en L1. Je trouve seulement tout à fait logique qu'ils ne soient pas retenu dans le groupe au vu de leur prestations en cfa.
Maintenant que l'on compare Ayew à Pelé ,je veux bien mais pour moi il y a quand même une grosse différence technique et physique entre les deux joueurs et au niveau L1 l'envie ne suffit pas.
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Merlus a écrit :A samedi au stade superMerlus
Personne pour supprimer ce troll ? svp, avant que supermerlus ne réponde...
Boycott Qatar 2022
Frankky
Merlus

skipper56100 a écrit :Ce topic transpire la haine, ça devient de plus en plus compliqué de suivre les débats :|
Attention avec la haine, c'est un sujet très sensible. :mrgreen:
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
phifan
P’tit Breizh

panaco a écrit : Maintenant que l'on compare Ayew à Pelé ,je veux bien mais pour moi il y a quand même une grosse différence technique et physique entre les deux joueurs et au niveau L1 l'envie ne suffit pas.
Je n'ai pas comparé Ayew à Pelé : j'ai juste suggéré qu'Ayew enchaîne les mauvaises prestations et que lui continue à être titulaire et à jouer 95 mn, à ne pas être allumé par les médias...... car sa prestation à Rennes était juste lamentable .
Et si l'envie ne suffit pas, elle est de toute façon absente chez Ayew (dans les actes en tous cas, dans les paroles c'est autre chose.....), les qualités physiques et techniques ne suffisent pas non plus à priori :wink:
Merlus
Légende des Merlus

Disons qu'avec Pelé moyen, tu peux faire monter Guerreiro qui ne joue pas trop à son poste mais qui se débrouille et faire jouer Le Goff

Par contre si t'enlèves Ayew, tu mets qui ? Jeannot ? Fabien Robert ? Diallo ?
Il n'y a personne d'autre
phifan
P’tit Breizh

En fait je n'en sais rien, non plus :wink: mais des fois je me dis qu'un joueur formé à la lorientaise ne ferait pas pire :roll:
panaco
Merlus

A ce moment tu mets Fabien Robert mais là tu n'as pas fini d'entendre siffler le moustoir mais de toute façon si Ayew va à la CAN on sera bien obligé de trouver une solution.
Répondre
  • Informations