[Président] Loïc Féry
- skipper56100
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Ce topic transpire la haine, ça devient de plus en plus compliqué de suivre les débats 
- Dieu
- P’tit Breizh
C'est tellement ça...Merlus a écrit :Il ne parle pas : ça râle
Il dit qu'ils ont fait des erreurs, ils vont essayer de renforcer l'équipe : ça râle
A croire que c'est le seul et l'unique fautif, faudrait arrêter un peu
Bientôt la crise économique va être de sa faute
Modifié en dernier par Dieu le 16 nov. 2014, 16:52, modifié 1 fois.
-
panaco
- Merlus
Si tu venais voir les matchs de cfa tu comprendrai peut être. Pas qu'ils soient inexistant mais ils sont très loin de leur niveau et ne sont pas vraiment supérieur aux autres.Merlus a écrit :Et ils sont ou Barthelmé et Pelé ? Ils jouent toujours au foot ?
Bizarre qu'on ne revoit plus du tout Pelé.
OK ces derniers matchs n'étaient pas flamboyants mais sa vitesse pourrait faire du bien à gauche
Avant de pouvoir jouer en L1 il faut montrer que l'on a la classe au dessus en cfa et pour l'instant ce n'est pas le cas.
- FRR
- Habitué du Moustoir
Mais non, c'est BFM Business ce topic ; les anti-ferry savent tout, c'est bien ; cela évite de s'abonner à la chaine télé...économie donc en plus de s'ennuyer royalement devant sa télé. Par contre pour encourager les merlus, là, il y a moins de monde...skipper56100 a écrit :Ce topic transpire la haine, ça devient de plus en plus compliqué de suivre les débats
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- menruz
- Merlus
Fery avec un seul 'r' please.
Rien à voir avec le Costa Concordia ...
Rien à voir avec le Costa Concordia ...
Keep calm and carry on.
- razorback
- Modérateur
Tain mais t'es vraiment un bozo toi.FRR a écrit :Mais non, c'est BFM Business ce topic ; les anti-ferry savent tout, c'est bien ; cela évite de s'abonner à la chaine télé...économie donc en plus de s'ennuyer royalement devant sa télé. Par contre pour encourager les merlus, là, il y a moins de monde...skipper56100 a écrit :Ce topic transpire la haine, ça devient de plus en plus compliqué de suivre les débats
- FRR
- Habitué du Moustoir
« Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leur illusions se détruisent. »
- Chawax
- Administrateur
Quelles vérités ? Et les illusions de qui ? Ta phrase pourrait se retourner également contre les pro Féry tu sais 
- FRR
- Habitué du Moustoir
Je pense qu'il n'y a pas de Pro-Fery comme tu le dis ; il y a des anti-Fery et des (comme moi) qui en n'ont rien à faire de qui est Président du FCL. Ce n'est pas si clivé que cela. Le fait est que les antis prennent souvent la parole mais ne font pas avancer le Schmilblick pour autant. Ce qui m'intéresse c'est le club, qu'importe les hommes qui le composent
- razorback
- Modérateur
Ba justement ,si c'est le club qui t’intéresse il serait temps que tu t’inquiètes car c'est depuis que Féry est là que tout part en couille .
-
Merlus
- Légende des Merlus
Bizarre personne ne se plaignait de lui en 2010 2011
Il est arrivé en 2009 ...
Il affaiblit l'équipe depuis 2 ans : tout le monde en est conscient.
Il s'occupe de choses qu'il ne devrait pas au niveau transfert : tout le monde le sait.
Mais dire "que tout part en couilles"
Il s'occupe de choses qu'il ne devrait pas au niveau transfert : tout le monde le sait.
- FRR
- Habitué du Moustoir
Depuis environ 45 ans que je suis (du verbe suivre je précise) les Merlus, il y a eu d'autres moments difficiles et Fery n'était pas là ; alors on verra bien et puisque j'ai l'humeur aux citations ce soir, « L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe. »
On se rejoint donc sur un point : Allez Lorient! Allez Les Merlus! et Direction le Moustoir pour mes 2h de route samedi 22 novembre
On se rejoint donc sur un point : Allez Lorient! Allez Les Merlus! et Direction le Moustoir pour mes 2h de route samedi 22 novembre
-
panchoa
- Légende des Merlus
Normal!Merlus a écrit :Bizarre personne ne se plaignait de lui en 2010 2011
Il restait à sa place et jouait (plutot bien vu de l'exterieur), son rôle de président
Que n'a-t-il continué sur la même voie?!
-
Antho
- Légende des Merlus
Mais alors si tu n'en as rien à faire passe ton chemin ! Laisse donc ceux qui s'intéressent au sujet et déplorent la tournure des évènements en débattre ici comme bon leur ensemble !FRR a écrit :Je pense qu'il n'y a pas de Pro-Fery comme tu le dis ; il y a des anti-Fery et des (comme moi) qui en n'ont rien à faire de qui est Président du FCL.
C'est comme Merlus qui nous répète à l'envie qu'il s'en fout du président, que le plus important c'est le club blablabla mais qui ne peut pourtant pas s'empêcher de venir à la rescousse du trader dans tous les topics...
En plus pour le coup on a eu des interventions très pertinentes, chiffres à l'appui, qui changent un peu du rabâchage indigeste d'autres forumistes.
- razorback
- Modérateur
Il est arrivé sur la pointe des pieds en faisant son boulot de président ;mais le naturel est revenu au gallop ,celui d'un trader pur et dur qui n'en a rien à foutre des personnes ni du club mais ne pense qu'au fric et à se montrer .Alors oui ,"tout part en couilles" mais tu vas surement me trouver quelque chose qui va bien dans le club ,alors j'attends .Merlus a écrit :Bizarre personne ne se plaignait de lui en 2010 2011
-
- Informations
-