Léo, j'adore quelques unes de ses chansons, mais aujourd'hui on le qualifierait " d'anar bobo "menruz a écrit :Dans les chansons de Leo.
[Politique] France
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ZAN
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Moi j'aimerais bien en entendre encore des anar-bobos avec sa poésie. Je cherche en vain.
Brigitte Fontaine à la rigueur.
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Complètement azimuté http://www.20minutes.fr/politique/14748 ... e-cons-ump
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
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vous confondez libéral et libertaire.
Les mouvements anarchistes sont éloignés du libéralisme, du libéralisme qui a mené au capitalisme. La liberté à l'américaine.
C'est un mouvement libertaire.
Et c'est n'importe quoi de les assimiler à une sorte d’extrême centre quand on sait que c'est un mouvement qui refuse la démocratie dans sa majorité.
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C'est un mouvement libertaire.
Et c'est n'importe quoi de les assimiler à une sorte d’extrême centre quand on sait que c'est un mouvement qui refuse la démocratie dans sa majorité.
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/
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et parmi les pseudo-"casseurs" ne pas oublier comme d'hab' la minorité policière bien utile pour provoquer et discréditer le mouvement social indirectement (ou parfois directement...) :
http://www.reporterre.net/spip.php?article6522
http://larotative.info/policiers-masque ... es-la.html
http://www.reporterre.net/spip.php?article6522
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Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
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Jeremy56
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L'acharnement du gouvernement a vouloir construire des projets inutiles (l'aéroport de Nantes-Atlantique a été élu meilleur aéroport européen 2011) dans un contexte d'austérité de la dépense publique est fortement suspect...quel est d'ailleurs l'intérêt pour la Collectivité de transférer à grand coûts un Aéroport performant et bien situé pour en faire un espace tout-privé et tout-payant en pleine cambrousse ??
Pour les journalistes d'investigation, il y a un énorme os à ronger à mon avis du côté des liens entre des grands groupes de BTP/Transports ne vivant que de la décision publique et le financement des Hommes/Partis politiques.
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ZAN
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Vinci financier du PS ?
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http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/11/15/97001-20141115FILWWW00199-68-des-francais-pour-le-mariage-gay.php
http://www.lefigaro.fr/politique/2014/11/15/01002-20141115ARTFIG00198-nicolas-sarkozy-se-prononce-pour-l-abrogation-de-la-loi-taubira.php
La synthèse molle version Sarko, sa frange dure de la manif pour tous, il va trainer çà comme un boulet jusqu'en 2017 .
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La synthèse molle version Sarko, sa frange dure de la manif pour tous, il va trainer çà comme un boulet jusqu'en 2017 .
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Bien fait pour cet excité.
Dati hier soir à ONPC : pitoyable, Un sketch, affidé du clan sarkoziste.
Bling bling : une bagouse, je vous dis pas...
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Bling bling : une bagouse, je vous dis pas...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
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panaco
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Est ce qu'aujourd'hui tu vois l’intérêt de l’aéroport CDG ? A l'époque de la décision de sa construction, il se trouvait en pleine cambrousse à 40km de Paris et personne ne comprenait et n'en voyait pas la nécessité car Orly était bien plus pratique.Aujourd'hui CDG est saturé et ne peut même pas absorbé Orly qui aurait dû disparaître avec sa construction. Le gouvernement ne fait que suivre un processus qui est engagé depuis bien longtemps toute tendance politique confondu.Jeremy56 a écrit :L'acharnement du gouvernement a vouloir construire des projets inutiles (l'aéroport de Nantes-Atlantique a été élu meilleur aéroport européen 2011) dans un contexte d'austérité de la dépense publique est fortement suspect...quel est d'ailleurs l'intérêt pour la Collectivité de transférer à grand coûts un Aéroport performant et bien situé pour en faire un espace tout-privé et tout-payant en pleine cambrousse ??
Pour les journalistes d'investigation, il y a un énorme os à ronger à mon avis du côté des liens entre des grands groupes de BTP/Transports ne vivant que de la décision publique et le financement des Hommes/Partis politiques.
Maintenant c'est vrai que l'on a plus les moyens de construire ce genre d'équipement et les grand groupes de BTP se frotte les mains car finalement cela leur donne beaucoup de travail et en plus font payer ensuite un loyer important à la collectivité .
On peut effectivement faire le choix de ne plus rien faire pour faire des économies (plus d'infrastructures, de routes ect...) mais là les bonnets rouges vont ressortir pour pouvoir vivre et travailler au pays.
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panaco
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Ou qu'on leur coupe les aides (RSA- ASS ect...) c'est bien beau d'être contre le système mais ce serait bien d'aller jusqu'au bout et de ne pas en profiter.jean mérant a écrit :Qui qu'ils soient j'te remettrait tout ca a l'école ou au travail !
- menruz
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T'es dur avec les bonnets rouges quand même.
Mais c'est une proposition pas inintéressante.
Oki on est contre le système, on crame des portiques, on met à sac le mobilier urbain, on incendie la MSA, mais par contre quand il s'agit d'aller à la pêche aux subventions à Bruxelles, là on range son bonnet et on sort la calculette. Ils n'ont pas la reconnaissance du ventre, c'est sûr.
Mais c'est une proposition pas inintéressante.
Oki on est contre le système, on crame des portiques, on met à sac le mobilier urbain, on incendie la MSA, mais par contre quand il s'agit d'aller à la pêche aux subventions à Bruxelles, là on range son bonnet et on sort la calculette. Ils n'ont pas la reconnaissance du ventre, c'est sûr.
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Et pas un bonnet rouge pour y mettre un coup de peinture. Triste.
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panaco
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C'est aussi une réalité beaucoup de ceux qui ont envoyé leur salariés dehors faire de la casse profitent effectivement des aides de Bruxelles et certain même ne doivent leur activité qu'à des fonds publics.menruz a écrit :T'es dur avec les bonnets rouges quand même.
Mais c'est une proposition pas inintéressante.
Oki on est contre le système, on crame des portiques, on met à sac le mobilier urbain, on incendie la MSA, mais par contre quand il s'agit d'aller à la pêche aux subventions à Bruxelles, là on range son bonnet et on sort la calculette. Ils n'ont pas la reconnaissance du ventre, c'est sûr.
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jolorientois1954
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panaco a écrit :Est ce qu'aujourd'hui tu vois l’intérêt de l’aéroport CDG ? A l'époque de la décision de sa construction, il se trouvait en pleine cambrousse à 40km de Paris et personne ne comprenait et n'en voyait pas la nécessité car Orly était bien plus pratique.Aujourd'hui CDG est saturé et ne peut même pas absorbé Orly qui aurait dû disparaître avec sa construction. Le gouvernement ne fait que suivre un processus qui est engagé depuis bien longtemps toute tendance politique confondu.Jeremy56 a écrit :L'acharnement du gouvernement a vouloir construire des projets inutiles (l'aéroport de Nantes-Atlantique a été élu meilleur aéroport européen 2011) dans un contexte d'austérité de la dépense publique est fortement suspect...quel est d'ailleurs l'intérêt pour la Collectivité de transférer à grand coûts un Aéroport performant et bien situé pour en faire un espace tout-privé et tout-payant en pleine cambrousse ??
Pour les journalistes d'investigation, il y a un énorme os à ronger à mon avis du côté des liens entre des grands groupes de BTP/Transports ne vivant que de la décision publique et le financement des Hommes/Partis politiques.
Maintenant c'est vrai que l'on a plus les moyens de construire ce genre d'équipement et les grand groupes de BTP se frotte les mains car finalement cela leur donne beaucoup de travail et en plus font payer ensuite un loyer important à la collectivité .
On peut effectivement faire le choix de ne plus rien faire pour faire des économies (plus d'infrastructures, de routes ect...) mais là les bonnets rouges vont ressortir pour pouvoir vivre et travailler au pays.
Ou quitter leur beau pays , la Bretagne , comme l on fait leurs aînés .....
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