[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Tain c'est à quelle heure qu'on voit suce boule à la télé??
ludo
Merlus

Si Féry vend le club sans l'espace FCL, je ne vois pas en quoi il ne serait pas perdant ?
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Chawax
Administrateur

Est-ce qu'on pourrait arrêter les insultes publics sur des supporters qui ne sont même pas sur le forum s'il vous plaît ? :| Le supporter en question, il a un compte Twitter, donc c'est sur Twitter qu'il faut parler de lui.
Schev
Légende des Merlus

Ce soir il passe à la TV nous pourrons commenter ce brillant programme :mrgreen:
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Un grand merci à goldenmerlu pour ses messages précédents !!! 8)
Comme toujours très instructif !!! :wink:
Voilà une bonne base de travail pour des journalistes d'investigations !!!! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Chawax
Administrateur

Mais arrêtez avec vos "journalistes d'investigation" :roll: Comme s'il y avait une énorme magouille illégale à découvrir derrière le montage financier de Kerlir :roll:
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

ludo a écrit :Si Féry vend le club sans l'espace FCL, je ne vois pas en quoi il ne serait pas perdant ?
On ne peut rien perdre quand on a rien payé. Il faut que le FCL paye son loyer pendant la durée du prêt par contre, pour qu'il soit bien remboursé. Le risque zéro n'existe pas, sauf pour les sociétés autoroutières, CF les topics politique :-)
Boycott Qatar 2022
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Rien d'illégal dans ce type d'optimisation ! D'ailleurs personne ne l'a jamais évoqué ici et je ne pense pas que Fery soit idiot.

Je ne comprends toujours pas pourquoi ça t'énerve autant qu'on parle des aspects financiers de Kerlir. Il y a vraiment des sujets tabous. Dois-je encore compléter ma signature pour ajouter "vive Kerlir" après avoir été quasi obligé d'y préciser que je ne souhaite pas la mort du club ?

On est tous contents d'avoir Kerlir hein ! Perso je jugerai Kerlir comme un succès quand on en aura sorti un petit jeune pour en faire un titulaire en L1 chez nous pendant au moins 2 ans avant de le vendre, si ça peut arriver un jour.
Boycott Qatar 2022
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Chawax a écrit :Mais arrêtez avec vos "journalistes d'investigation" :roll: Comme s'il y avait une énorme magouille illégale à découvrir derrière le montage financier de Kerlir :roll:
Tu fais fausse route Chawax. Je ne parle absolument pas du financement de Kerlir mais du versement de 2.5 millions de dividende touché par féry !!!
Pour un club qui doit vendre ses meilleurs joueurs chaque saison pour boucler son budget je trouve cela étonnant....
D'un côté tu détruis le sportif... De l'autre tu enrichis les actionnaires.... Où est LA logique et la cohérence !!!!!
Mais si ça, ça ne te choque pas.... Pas de soucis. Chacun à le droit de penser ce qu'il veut...
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
FRR
Habitué du Moustoir

Finalement Supermerlu, à lire tes post réguliers dans ce forum, je me suis fait une réflexion : T'es content, voir même ravi (Tout comme Levis) de ce qui arrive aux Merlus ; c'est la plus belle saison footballistique qui puisse arriver pour toi à ce club (qui m'est cher) ; tu dois même espérer une dégringolade comme celle vécue dans les années 80...Pitoyable.
Allez Lorient! Allez Les Merlus!
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Depuis le temps qu'il fait 5000 km chaque année pour aller voir le FCL sombrer au moustoir, c'est quand même con que ce soit l'année où il ne s'abonne pas que le club soit en difficulté.
Boycott Qatar 2022
Gilles
Habitué du Moustoir

S'il y a effectivement 2.5 millions d'euros de dividendes, cela signifie que Féry s'enrichit bel et bien avec le club, et qu'il parvient à ce qu'il souhaitait (alors que tout le monde dit que c'est impossible) : Gagner de l'argent en possédant un club de football.

Ca ne me dérange pas si les résultats suivent, mais là, on dirait qu'il se nourrit sur le dos de la bête.
Antho
Légende des Merlus

Ah oui, un vrai vampire là.
Merlus
Légende des Merlus

FRR a écrit :Finalement Supermerlu, à lire tes post réguliers dans ce forum, je me suis fait une réflexion : T'es content, voir même ravi (Tout comme Levis) de ce qui arrive aux Merlus ; c'est la plus belle saison footballistique qui puisse arriver pour toi à ce club (qui m'est cher) ; tu dois même espérer une dégringolade comme celle vécue dans les années 80...Pitoyable.
Allez Lorient! Allez Les Merlus!
100 % d'accord : certains s'extasient de voir Fery se planter et par le même effet : c'est le club
Pitoyables ...
Le pire est que Fery n'a jamais dit qu'il partirait si on descendait en L2.
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Plusieurs raisons a souhaiter la réussite de Fery :
- ça signifierait que le club se porte bien
- une fois qu'il aura prouvé que son pari est tenu, il partira surement

Ça n'empêche pas de le détester d'ici la :grin:
Boycott Qatar 2022
Répondre
  • Informations