[Président] Loïc Féry
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Avec ce que Féry prend dans la tronche en ce moment, il doit bien se rendre compte de ses âneries. Si ça le pousse à réagir et à ne pas tout mettre sur le dos de Ripoll, alors tant mieux.
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
Féry, casse-toi !
- Chawax
- Administrateur
C'est du second degré j'espèreKBC a écrit :Cohérent lui depuis qu'il n'est plus à TF1
- nannis
- P’tit Breizh
-
romano561
- P’tit Breizh
Redted a écrit :Ses chroniques matinales sur RTL sont consternantes de médiocrité.
Néanmoins sur ce coup, sa copie est correcte et cohérente, ce qui montre le niveau de la problématique offerte par le FCL à l'heure actuelle.
C'est clair que je l'aime pas trop au vu de son passé de sportif et dirigeant, mais on peut quand meme lui accorder cette bonne analyse de notre club et surtout de LF...
Au nombre de journalistes, entraineurs... compétents, qu'on les aime ou pas, ca balance pas mal et beaucoup ont un constat bien triste de la situation de notre club et ce que LF en a fait et continue à le détruire...
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ben non apparemment, puisque sur ce forum sévissent encore et toujours des zélateurs de LF...
-
Merlus
- Légende des Merlus
Qu'on critique Fery sur le fait qu'il affaiblisse l'équipe , sur le fait qu'il intervienne trop dans le sportif : je crois que tout le monde a compris et on est tous d'accord.
Par contre, quand je vois que certains critiques l'espace FCL ou tout ce qu'il tweete.
Faut vraiment avoir aucune mémoire à ce qu'étaient les infrastructures du FCL avant son arrivée.
Des conditions d'entrainement et une pelouse digne d'une équipe de PH ...
Par contre, quand je vois que certains critiques l'espace FCL ou tout ce qu'il tweete.
Faut vraiment avoir aucune mémoire à ce qu'étaient les infrastructures du FCL avant son arrivée.
Des conditions d'entrainement et une pelouse digne d'une équipe de PH ...
- romainy
- Habitué du Moustoir
Et un niveau de jeu digne de la l1, a choisir je preferais vahirua chez les pompiers qu'ayew a kerlir
- razorback
- Modérateur
Les infrastructures étaient ce qu'elles étaient et la pelouse était ce qu'elle était ,mais nous étions heureux de voir notre club faire en fonction de ce qu'il était .
Ce n'est plus le cas.
Ce n'est plus le cas.
Modifié en dernier par razorback le 11 nov. 2014, 19:35, modifié 1 fois.
- Bran Ruz
- Merlus
Faut pas pousser quand même Razo, personne n'était content de voir le club bricoler dans des conditions minables pour ce niveau. C'était certes remarquable de s'en tirer ainsi mais ça ne pouvait et ne devait pas durer. Combien de fois ça a râlé à ce sujet ici même ? T'attirerais quels joueurs en leur promettant pour s'entrainer un champ de boue, un synthé de 20m2 et un gymnase de caserne ? Tu crois que Gourcuff regretterait ces conditions de travail simplement à cause de Féry ? Ça frisait le ridicule.razorback a écrit :Les infrastructures étaient ce qu'elles étaient et la pelouse était ce qu'elle était ,mais nous étions heureux de voir notre notre faire en fonction de ce qu'il était .
J'aime pas Féry mais ce n'est pas parce que c'est le cas qu'on me fera dire que Kerlir n'est pas un plus pour le sportif. Y a de la mémoire courte et sélective. Et il y a des oppositions qui n'ont pas lieu d'être et qui ne riment à rien car d'un autre temps.
C'est le sergent recruteur omnipotent qui pose problème.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
romano561
- P’tit Breizh
Ok pour le centre, il l'a obtenu..., mais penser qu'il ne serait pas sorti de terre sans Fery, c'est pas top , non plus?
C'est comme dire quasiment que le FCL ne serait pas en L1 sans LF ou au mieux tant qu'à faire, le club ne serait rien sans sa majesté
C'est comme dire quasiment que le FCL ne serait pas en L1 sans LF ou au mieux tant qu'à faire, le club ne serait rien sans sa majesté
- Bran Ruz
- Merlus
Ah mais personne n'a pensé que ce ne serait jamais arrivé sans Féry, y avait un côté inéluctable. Mais on va quand même pas lui reprocher que ça soit arrivé sous sa présidence. J'ose pas imaginer s'il n'avait rien fait à ce sujet ce qu'on dirait avec les résultats actuels...
Non seulement il gère mal ses recrutements mais en plus il n'a pas été capable de doter le club d'infrastructures dignes d'un club de L1. C'est déjà assez la merde comme ça.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ca a duré de 1995 à 2013, pour ne parler que de l'ère moderne dans la sphère proMerlus a écrit :Ca n'aurait pas duré longtemps non plus à mon avis ce bricolage
Ca n'a pas empêché le club d'attirer les bons joueurs qu'on a eus, ni les accessions, ni la victoire en Coupe
C'était un taudis, on est tous d'accord, mais avec une âme (et je ne parle pas que de l'ancien coach)
Attention que Kerlir ne devienne pas un très bel écrin,mais vide...
- Chawax
- Administrateur
On peut quand même faire le constat que c'est lui qui a débloqué ce projet qui n'avait pas avancé d'un iota depuis des années, non ? On peut au moins mettre ça à son crédit ? Ou on se contente de critiquer bêtement absolument tout ce qu'il a fait parce qu'il s'est lourdement trompé dans la gestion du cas Gourcuff et de son empiètement sur le domaine sportif ?romano561 a écrit :Ok pour le centre, il l'a obtenu..., mais penser qu'il ne serait pas sorti de terre sans Fery, c'est pas top , non plus?![]()