[Ex-entraîneur] Sylvain Ripoll

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panaco
Merlus

Frankky a écrit :
Redted a écrit :Ripoll voulait-il de Ayew ?
Non, joueur imposé par Féry, la cellule de recrutement voulait Gianni Bruno ou Kévin Bérigaud.
C'est clair que si Féry voulait voir son argent de la vente de Lemina ,il fallait qu'il s'arrange avec l'OM qui devait l'avoir mauvaise d'avoir payé 5 M un joueur pour cirer le banc.
Maintenant la cellule de recrutement ne doit pas travaillé sur des joueurs du calibre d'Ayew et leur rôle est surtout d'essayer de recruter malin et pas cher.
SR est comme beaucoup d'entraîneur de L1 ,il doit s’accommoder des décision de son président.
A Monaco le projet à changer en cours de mercato et l'entraîneur s'est adapté, Bielsa dit qu'il n'a rien eu de ses demande et qu'il a eu des joueurs pas vraiment désiré ( doria) et il fait avec.Après certain entraîneurs refusent tout simplement les postes s'ils ne sont pas en adéquation avec le projet.
Modifié en dernier par panaco le 09 nov. 2014, 14:18, modifié 1 fois.
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

He ben si on prend des joueurs d'un "calibre" inférieur à Ayew,
çà ne nous amène pas bien haut...
panaco
Merlus

ben oui après tu fais des paris sur des joueurs comme jeannot qui me semble pas tellement meilleurs que Robert. Ayew est une valeurs sûre de L1 championnat auquel il participait avant de venir au fcl et nos précédente recrues venait de L2.
Aboubakar est arrivée à Lorient sans que personne ne le connaisse avec une réputation pas vraiment fameuse au vu des réactions des supporters de VA et nous a fait une super saison alors que les supporters Brestois nous ont fait tout un vélo pour un joueur qui n'a jamais tenu ses promesses à qui on a offert 6 ans de contrat. Sur un pari, on ne peut pas gagner à tous les coups.
Vampyror
Habitué du Moustoir

panaco a écrit :Ayew est une valeurs sûre de L1 championnat auquel il participait avant de venir au fcl.
Aboubakar est arrivée à Lorient sans que personne ne le connaisse avec une réputation pas vraiment fameuse au vu des réactions des supporters de VA et nous a fait une super saison alors que les supporters Brestois nous ont fait tout un vélo pour un joueur qui n'a jamais tenu ses promesses à qui on a offert 6 ans de contrat. Sur un pari, on ne peut pas gagner à tous les coups.
Ayew, n'a jamais était une valeur sure du championnat, c'est pas qu'il a fait 6 mois à peine correct à Sochaux que ça en fait une "valeur sûre"

Et Aboubakar a été une exception, penser qu'on va ré avoir des mecs comme ça à chaque fois revient à croire au Père Noël...
Loïc, Da viken en hon kalonoù
ludo
Merlus

J'ai pas vu le match de Rennes mais j'avais quand même trouvé Ayew en progrès depuis Bastia sinon
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Merlus
Légende des Merlus

A Rennes, il est retombé dans ses travers. Très peu en vue.
phifan
P’tit Breizh

Chawax a écrit :
phifan a écrit :Vu sa prestation de vendredi oui, je pense que SR avait effectivement plein d'autres choix
OK, mais lesquels alors ? Devant on a Ayew. Et puis ... et puis ... ben on a Ayew en fait :|
Pas d'accord, je ne vais pas te faire le plaisir de citer des noms qui essuyent le banc depuis longtemps..... et puis il s'agit de joueurs que je n'apprécie pas forcément, mais quand c'est le NEANT, certains n'auraient pas fait pire ..... mais ils auraient peut être couru et défendu........
Ayew a été pitoyable à Rennes - encore plus que d'habitude-, même s'il jouit à priori de la protection des médias.... Enfin, il a quand même réussi un truc vendredi s'est à braquer une grande majorité du parcage contre lui..... Peut être qu'à la TV c'était moins pitoyable...? D'ailleurs, il est un des seuls, voire le seul (même le banc est venu) à ne pas être venu saluer les supps, soit par ce qu'il sait qu'il avait été zéro, soit parce qu'il faisait la gueule (pas parce qu'il avait perdu, mais avec ce qu'il avait entendu)
Antho
Légende des Merlus

Si tu ne veux citer aucun nom c'est qu'il n'y en a aucun...
patbid
P’tit Breizh

Traiter SR de clown est dure selon moi....voir même penser qu'un autre entraineur ferait mieux me laisse perplexe. Essayons plutôt d'avoir de vrai attaquants qui nous amènerait à jouer pour gagner au lieu de jouer pour ne pas perdre.
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

panaco a écrit :Bielsa dit qu'il n'a rien eu de ses demande et qu'il a eu des joueurs pas vraiment désiré ( doria) et il fait avec..
Pour Doria, Bielsa a montré qu'il était LE parton du sportif en ne le faisant pas joué LE choix de son président !!!! CQFD....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
fcl78
Habitué du Moustoir

Je trouve que l'on revit la période Pouliquen qui avait annihilé tout jeu collectif sauf que cette fois le president est à l'origine de cette destruction.

Lorient était en perpétuel reconstruction par manque de fond financier et maintenant, Lorient touche le fond par manque de compétence sportive d'un technocrate.
Stat des saisons: 2014-15, 2013-14, 2012-13
ludo
Merlus

Si les supps ont pourri Ayew en parkage, c'est vraiment n'importe quoi car vu dans la situation dans laquelle on est, vaut mieux encourager les joueurs
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Chawax
Administrateur

Antho a écrit :Si tu ne veux citer aucun nom c'est qu'il n'y en a aucun...
Mais si ! Jeannot, Robert, Sunu, largement au-dessus de Ayew quoi :mrgreen:
Marco
P’tit Breizh

Phifan, merci de ne pas user de diffamation. Le parcage n'a jamais conspué Ayew vendredi dernier. Ni lui, ni aucun autre joueur d'ailleurs. Ils portent le maillot et les couleurs que l'on supportent et c'est pour cela qu'ils ont été encouragés pendant 90 minutes, comme à chaque match.

Merci à la dizaine de forumistes qui passent leurs journées la bave aux lèvres devant leur PC sur le ton monomaniaque et paranoiaque du complot de Fery de stopper toutes leurs allégations fantaisistes. Ce forum était le forum des supporteurs indépendants. Indépendants certes mais aussi supporteurs. Cette section devrait être rebaptisé "Entre pleunicheurs".

PS hein: Je ne suis pas Fery ni l'un de ses soutiens, j'encourage juste mon club qui est plus que jamais encore en D1 et suis navré pas seulement par "le Football autrement" mais par ce que vous avez fait de ce forum "le Populisme autrement" :clap:
Supporter n'est pas un crime - CNS
Lecomte 40
Nouveau Merlu

Ayew est juste un guignol. :fool: Il ne fait AUCUN effort sur le terrain, ce joueur est pourrit gater ! Je préfère encore voir Robert qui lui se battra.
Répondre
  • Informations