Je viens de regarder le reportage de J+1 sur Féry. Je m'attendais à pire, à moins que je sois habituer désormais, ça m'a même fait sourire.
Dans les pas de Loïc Féry
[Président] Loïc Féry
-
Joh
- Habitué du Moustoir
- BZH44
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Reportage affligeant, pitoyable, vraiment beauf comme dirait KBC, de moins en moins de valeurs dans le FCL d'aujourd'hui. Tout sonne creux, c'est le néant absolu...
Vraiment, je souhaite que les joueurs fassent un résultat contre Rennes parce que sinon, on verra encore le trader faire du management à 2 balles comme d'habitude.
Vraiment, je souhaite que les joueurs fassent un résultat contre Rennes parce que sinon, on verra encore le trader faire du management à 2 balles comme d'habitude.
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
- Chawax
- Administrateur
Je viens de visionner le reportage, y a vraiment pas de quoi faire tout ce cirque quand même
Faut aller prendre des vacances les gars, vous avez vraiment besoin de déconnecter 
- merlusien
- Habitué du Moustoir
Il a pris son pied quand il a vu passer les joueurs parisiens... Pastore et Lavezzi , en citant le montant de leur transfert (42, 22 etc). ...100 boules viennent de passer.. Ça l'a fait rêver.
Puis petite pointe "d'humour" en disant que pour Jordan Ayew ce sera 65 l'an prochain...
Puis petite pointe "d'humour" en disant que pour Jordan Ayew ce sera 65 l'an prochain...
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
-
Schev
- Légende des Merlus
Ouais c'est quand même révélateur de sa mentalité de merde. Assez affligeant, je vais revisionner pour voir s'il n'a pas une érection. L'année prochaine ses conneries l'amèneront a voir défiler Piquionne et Butelle, on verra si ça le fait autant bander
Mais ce qui m'a le plus énervé c'est son mépris envers les supporters qui réclament du renfort quand il le rapporte à Ripoll.
Rien de neuf donc, il fait du business et n'a aucun intérêt pour le sport.
Mais ce qui m'a le plus énervé c'est son mépris envers les supporters qui réclament du renfort quand il le rapporte à Ripoll.
Rien de neuf donc, il fait du business et n'a aucun intérêt pour le sport.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Il n'y a pas tout sur cette video. Toute la fin a été zappée
La seule chose qui me dérange, c'est qu'on voit qu'il prend son pied en parlant des chiffres des ventes de joueurs
Le reste c'est du blabla ....
La seule chose qui me dérange, c'est qu'on voit qu'il prend son pied en parlant des chiffres des ventes de joueurs
Le reste c'est du blabla ....
- Frankky
- Merlus
Le reportage n'a aucun intérêt, sinon qu'il en a vraiment rien a foutre du FCL. Pas capable de rester jusqu'à la fin du match. N'importe quoi.
Reste a Londres et ferme la.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Sur le reportage de J+1, j'ai bien aimé le fait qu'il aille voir toutes les équipes du club !!!
Sinon on apprend qu'il va y avoir des travaux dans les loges durant l'été et qu'à terme il veut entre 30 et 45% de l'effectif venant de la formation interne. A cela
Sinon, rien de nouveau : lf aime le fric, les chiffres, les ventes... Déformation professionnelle très certainement !!!
Sinon on apprend qu'il va y avoir des travaux dans les loges durant l'été et qu'à terme il veut entre 30 et 45% de l'effectif venant de la formation interne. A cela
Sinon, rien de nouveau : lf aime le fric, les chiffres, les ventes... Déformation professionnelle très certainement !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Après des avions qui partent de Lorient, tu ne dois pas en avoir 50 par jourFrankky a écrit :Le reportage n'a aucun intérêt, sinon qu'il en a vraiment rien a foutre du FCL. Pas capable de rester jusqu'à la fin du match. N'importe quoi.
- merlusien
- Habitué du Moustoir
euh il a son jet privé... Il a surement voulu éviter les bouchons à la sortie du stade... un peu comme les supporters de Valenciennes qui se barrent avant la fin.
Lorient est haut,jabadao et tango...
- menruz
- Merlus
Loic, La loose ... il viendrait en hélicoptère, il serait pas emmerdé par les bouchons.
Prolo va !
Prolo va !
Keep calm and carry on.
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Oui bon, l'argent, il en parle, c'est son métier.
Qui n'en parle pas ? Même le président du petit club de hand de chez moi en parle.
Je ne serais pas si
sur LF.
Il a entendu les supporters lui demander des renforts, des recrues "il y en aura" a-t il répondu.
Il en parle à Ripoll, et alors? Je ne sens pas de mépris mais une prise de conscience de la demande des supporters. Espérons que ça le travaille comme cela lui semble quand il en parle à Ripoll.
Au sujet des pointures financières du QSG "y'a 100 boules qui viennent de passer, là", j'ai trouvé ça plutôt drôle, et avouez... on dit tous la même chose quand on voit une Ferrari et une Lamborghini qui passent devant nous.... Pas de quoi fouetter un chat.
Pour son départ avant la fin du match, c'est bon, je suis sûr qu'il aurait aimer rester, et ce pour un tas de raison (le match, les médias, les joueurs, ...). Faut pas en faire tout un flan non plus.
C'est lourd.
Bref, j'ai bien aimé ce reportage, j'ai découvert plein de choses (c'est mon côté bisounours).
Bref, j'ai pas aimé ce reportage, j'ai rien appris sur ses ambitions pour le club et son analyse de la situation actuelle (c'est mon côté Hellfest).
Qui n'en parle pas ? Même le président du petit club de hand de chez moi en parle.
Je ne serais pas si
Il a entendu les supporters lui demander des renforts, des recrues "il y en aura" a-t il répondu.
Il en parle à Ripoll, et alors? Je ne sens pas de mépris mais une prise de conscience de la demande des supporters. Espérons que ça le travaille comme cela lui semble quand il en parle à Ripoll.
Au sujet des pointures financières du QSG "y'a 100 boules qui viennent de passer, là", j'ai trouvé ça plutôt drôle, et avouez... on dit tous la même chose quand on voit une Ferrari et une Lamborghini qui passent devant nous.... Pas de quoi fouetter un chat.
Pour son départ avant la fin du match, c'est bon, je suis sûr qu'il aurait aimer rester, et ce pour un tas de raison (le match, les médias, les joueurs, ...). Faut pas en faire tout un flan non plus.
C'est lourd.
Bref, j'ai bien aimé ce reportage, j'ai découvert plein de choses (c'est mon côté bisounours).
Bref, j'ai pas aimé ce reportage, j'ai rien appris sur ses ambitions pour le club et son analyse de la situation actuelle (c'est mon côté Hellfest).
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- Bran Ruz
- Merlus
De toute façon quand il parle ou fait quelque chose, c'est pas bien, et quand il parle pas ça frustre ceux dont il est devenu l'unique sujet de discussion.
Rien de neuf dans ce sujet en effet mais y avait vraiment quelqu'un qui en attendait quelque chose ?
Rien de neuf dans ce sujet en effet mais y avait vraiment quelqu'un qui en attendait quelque chose ?
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
ZAN
- Habitué du Moustoir
Je n'ai plus aucune envie d'intervenir sur le sujet, tellement ................

-
- Informations
-