Oui, j'ai un club de foot et j'aime ma gueule.
Finalement je m'aime bien.
[Président] Loïc Féry
- Frankky
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
phifan
- P’tit Breizh
Et à la boutique.... presque surpris que personne ne fasse cas de sa présence en cie des caméras..... PathétiqueSchev a écrit : Au passage comme prévu, il a fait le beau dans les loges du moustoir
- KBC
- Habitué du Moustoir
Il y a un "inside" sur lui dans J+1 qui commence dans 5 minutes...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
Antho
- Légende des Merlus
Alain Traoré sera la recrue du mercato d'hiver 
- KBC
- Habitué du Moustoir
Il a toujours ce tic qui ne colle pas du tout avec Lorient de parler d'argent comme un bof.
Cela fait tâche si bien qu'il dépareille dans le paysage local.
En disant cela, il n'encourage pas du tout nos joueurs à se surpasser et les conforte dans leurs velléités plus ou moins encouragés par leurs agents à se comporter comme des cash machine.
Normalement, cela se paye et Fery sera bien obligé un jour de cracher au bassinet si le club se retrouve englué dans les méandres de la Ligue2.
Cela fait tâche si bien qu'il dépareille dans le paysage local.
En disant cela, il n'encourage pas du tout nos joueurs à se surpasser et les conforte dans leurs velléités plus ou moins encouragés par leurs agents à se comporter comme des cash machine.
Normalement, cela se paye et Fery sera bien obligé un jour de cracher au bassinet si le club se retrouve englué dans les méandres de la Ligue2.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- ludo
- Merlus
Il ne doit pas être si serein que cela en coulisses le Monsieur...
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Facile de balancer ça sachant que Ripoll n'a contractuellement le droit d'émettre aucune critique vis-à-vis de la politique du club. Vu le sureffectif chronique en terme de "jeunes joueurs en devenir à fort potentiel" que Ripoll doit gérer, je peux comprendre qu'il ne veuille pas que Fery lui en ramène d'autres.Merlus a écrit :Ripoll ne voudrait pas de renforts ...
Boycott Qatar 2022
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Pourtant il a récemment émis des critiques en dénonçant ouvertement les ventes d'Aboubakar et BEM. Donc cette histoire de contrat ne tient pas.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Vu qu'il doit être en permanence entouré soit de lèches-culs soit d'autres gars aussi égocentriques que lui, je me demande quand même ce qu'il doit penser en découvrant nos réactions sur le forum. Je suppose s'il lisait nos messages qu'il se dirait "qu'est-ce que la foule est bête, ils ne comprennent rien, me traiter comme ça moi qui apporte tant à leur club".
S'il y a une chose qu'il a bien faite, c'est de nommer Ripoll entraineur. Le reste de ce qu'il apporte au club m'inspire un gros BERK.
Kerlir, j'en parlerai quand j'aurai vu ce qu'il fait des petits jeunes qui en sortiront.
S'il y a une chose qu'il a bien faite, c'est de nommer Ripoll entraineur. Le reste de ce qu'il apporte au club m'inspire un gros BERK.
Kerlir, j'en parlerai quand j'aurai vu ce qu'il fait des petits jeunes qui en sortiront.
Boycott Qatar 2022
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Non il n'a pas dénoncé les ventes, en tous cas pour Aboubakar j'ai rertrouvé ça :
"Voilà c'est comme ça" => à moi de faire avec
"c'est normal de dire qu'on perd un joueur majeur" => je me contente d'énoncer des faits, pas des critiques
Gourcuff avait bien précisé qu'il ne pouvait pas accepter la prolongation car il y avait des clauses limitant son droit d'expression, ce qui était totalement incompatible avec son caractère.
Les mots ont un sens !Ripoll a écrit : On perd un atout de poids, énorme. Voilà, c'est comme ça. Mais il est normal de dire qu'on perd un joueur majeur, après d'autres.
"Voilà c'est comme ça" => à moi de faire avec
"c'est normal de dire qu'on perd un joueur majeur" => je me contente d'énoncer des faits, pas des critiques
Gourcuff avait bien précisé qu'il ne pouvait pas accepter la prolongation car il y avait des clauses limitant son droit d'expression, ce qui était totalement incompatible avec son caractère.
Boycott Qatar 2022
- nicolas
- Habitué du Moustoir
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Rien de bien méchant encore une fois dans ce lien. Il parle d'évènements (sans les citer) qui ont "un peu" déséquilibré l'équipe durant le mercato, et dit qu'il a refusé de les commenter en long et en large, sans dire la raison.
Après je suis d'accord que ça ne prouve rien, ni dans un sens ni dans l'autre, car son attitude est normale : dans tous les métiers on commence à ouvrir sa gueule quand on a fait ses preuves, pas avant.
Mais c'est évident qu'il y a une clause de ce type dans son contrat. On peut reprocher des trucs à Gourcuff, mais je ne pense pas qu'il soit un menteur.
Après je suis d'accord que ça ne prouve rien, ni dans un sens ni dans l'autre, car son attitude est normale : dans tous les métiers on commence à ouvrir sa gueule quand on a fait ses preuves, pas avant.
Mais c'est évident qu'il y a une clause de ce type dans son contrat. On peut reprocher des trucs à Gourcuff, mais je ne pense pas qu'il soit un menteur.
Boycott Qatar 2022
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Par contre je ne remets pas en cause le fait que CG avait cette clause dans son contrat.
-
- Informations
-