[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Schev
Légende des Merlus

Qu'il aille quand même se faire foutre :mrgreen:

Il semblerait qu'un reportage de propagande a été diffusé avant le match. J'ai pas envie de le regarder de peur d'éclater ma télé.

Aucune pitié à avoir. Ce mec nous conduit dans le mur et ne pense que pognon, valeur marchande, investissement
Joh
Habitué du Moustoir

Il semblerait qu'un reportage de propagande a été diffusé avant le match.
C'est une blague ?! 8O
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Non !! ==> féry a eu sa petite heure de gloire. Heureux pour lui !!! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Joh
Habitué du Moustoir

Et ça disait quoi sa mer... ?
J'en reviens pas.
ludo
Merlus

Ce reportage était magnifique... Très émouvant de voir le trader en interview en train de pique niquer dans un jardin de Londres...
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Forgeron
Légende des Merlus

Joh a écrit :Et ça disait quoi sa mer... ?
J'en reviens pas.
Les trucs habituels : Le FCL est le seul club qui est à l'équilibre financier et qui ne perd pas d'argent (sans parler de l'obligation de vendre des cadres ni du déficit chronique/structurel), on voit Kerli (qui en effet est LA réussite de féry). On le présente comme un pdt jeune et ambitieux. On le voit dans son bureau, parler au téléphone (très certainement avec Tanguy) pour demander si le Moustoir sera plein contre le PSG. Puis on le voit dans un taxi, avec son téléphone portable, dans un parc sur un banc en costard manger avec des baguettes, etc....

Bref en voyant ce reportage, il n'y a plus de doute : le FCL c'est féry !!!! (belle OPA lancée par Loïc après/avec le départ de CG).
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Joh
Habitué du Moustoir

Mais c'est quoi ce mec sérieux ? J'ai jamais vu un président aussi mégalo. Personne ne veut faire de reportage sur lui donc le mec en fait un lui-même.
Merlus
Légende des Merlus

Si ça vous agace tant que ça, ne regarder pas les reportages. Tout est bon pour critiquer.
Il irait pisser , ça râlerait qu'il a mis une goutte à côté.

Les médias montrent ce qu'ils veulent et on s'en fout un peu.
Je n'ai rien vu et je m'en fous de ce reportage.

Comme Gourcuff, Fery est un 'bon client' pour les médias comme l'est Nicollin, ...
Phil29
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

Il en pense quoi , le principal sponsor, de ce classement?
Forgeron
Légende des Merlus

Un reportage sur le centre de formation (réussite de féry), les jeunes qu'on arrive à sortir, la personnalité de SR auraient été plus intéressant pour l'image du club c'est sûr....
Joh
Habitué du Moustoir

D'accord avec toi Supermerlu.
Schev
Légende des Merlus

Pas vu le reportage mais entendu parlé. Et vu quelques extraits sur le telephone sans le son.
Fery veut se refaire une virginité, mais c'est trop tard.

Ce reportage était plus destiné aux non connaisseurs du FCL. Mais il ne trompera personne.

Avoir le maillot de Le Lan dans son bureau et avoir en même temps sa vision du foot relève du cas médical.
Le mec avait son joli écran avec sans doute les valeurs boursières dessus. Peut être que les actions Aboubakar, Lavigne, Lecomte étaient en vert et Belloumou, Traoré en rouge?

Au passage comme prévu, il a fait le beau dans les loges du moustoir
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Vraiment Merlus tu crains quand on se rappelle ton intransigeance envers les joueurs et l'entraîneur dans un passé très récent. Tu es devenu un sacré suce-boules c'est abusé...
Merlus
Légende des Merlus

Non mais bon c'est pénible de critiquer sur tout et rien

J'en ai vu des reportages débiles sur tous les clubs de L1.
Ce qui m'importe c'est ou sera le club l'an prochain

Je ne suis pas un 'suce - boule' comme tu dis : je n'ai pas accepté le départ d'Aboubakar ou le fait qu'il n'a pas été remplacé par un vrai attaquant de L1 "si on avait pas d'autre choix que de le vendre"
Je n'apprécie pas sa façon de se faire mousser. Maintenant on le connait et cette manie n'est pas le plus grave.

Il a racheté le club et il faut faire avec. Qu'on le critique quand il affaiblit l'équipe OK , sur sa manie de se mettre en avant : faut laisser tomber. On ne le changera pas. Et comme j'ai dit , c'est un 'bon client' pour les médias car ils peuvent jouer avec lui son rôle
Si en fin de saison, on gagnait une coupe par miracle et on se maintenait : certains changeraient leur discours.
Les joueurs - entraineurs , je les ai critiqué quand ils ne donnaient pas tout : quand les joueurs se battent comme ce soir, rien à leur dire
Schev
Légende des Merlus

Il n'y aurait pas de changement de discours en cas de victoire en coupe et de maintien car comme tu le dis ce serait un miracle.
Répondre
  • Informations