[Président] Loïc Féry
- Frankky
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Il ferait bien de LA FERMER !!!
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
Schev
- Légende des Merlus
J'utiliserai le terme de "fossoyeur" pour le qualifier.
Il y aura des pubs pour les chiottes du coup et on en trouvera bien un à sa mesure pour ses nouveaux locaux
Il y aura des pubs pour les chiottes du coup et on en trouvera bien un à sa mesure pour ses nouveaux locaux
- Frankky
- Merlus
En grande forme le Schev 
- Frankky
- Merlus
Ben on est tous des Riolo car ça fait un moment qu'on l'appelle comme ça.
Mais c'est pas grave, Riolo, j'assume.
Mais c'est pas grave, Riolo, j'assume.
- fixou
- P’tit Breizh
A charlot Fery: est il honteux de reconnaitre son incompetence ? Je ne pense pas. Bien au contraire. On ne peut pas être doue dans tous les domaines. il est plus que temps que ce charlot de Fery l admette. Certes, c est charlot qui compte les sous a la fin de la foire donc nous, supporters, ne pouvons le faire changer d avis sur SA calamiteuse gestion sportive.
Et pourtant, en prenant un peu de recul ( juste un petit peu, on lui demande pas d en prendre beaucoup) il devrait s en rendre compte. Personne n est dupe a Lorient ( et ailleurs). il serait grand temps qu il passe la main. Total soutien a SR, zero soutien a charlot.
C est un peu "notre" capitaine du costa concordia a nous...

Et pourtant, en prenant un peu de recul ( juste un petit peu, on lui demande pas d en prendre beaucoup) il devrait s en rendre compte. Personne n est dupe a Lorient ( et ailleurs). il serait grand temps qu il passe la main. Total soutien a SR, zero soutien a charlot.
C est un peu "notre" capitaine du costa concordia a nous...
Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.
When you stop striving to be better, you stop being good
When you stop striving to be better, you stop being good
- SeBVB
- P’tit Breizh
C'est la Féryzina avec cette équipe sans ame et sans armes. Il faisait du bon boulot avant le président Loic Féry jusqu'á l'affaire Lemina. Maintenant c'est hyper compliqué.
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Il est mal note dans Telerama ?jean mérant a écrit :Quand tu tombes au niveau de riolo c'est qu'on peut plus rien pour toi....
- KBC
- Habitué du Moustoir
Fery va-t-il remontrer les dents à Kerlir les jours prochains façon "ultimatum", objectifs", "feuille de route", qu'aiment tant tous ces grands financiers qui nous gouvernent ?
Je pense que oui...
Je pense que oui...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- menruz
- Merlus
Dire qu'il y a quelques temps on se demandait si la méthode Gourcuff n'atteint pas ses limites, c'était même le sujet d'un topic.
Je pense que nous aussi on a pété plus haut que notre cul en écoutant les boniments du trader.
Je pense que nous aussi on a pété plus haut que notre cul en écoutant les boniments du trader.
Keep calm and carry on.
- BZH44
- P’tit Breizh
Menruz: c'est bien de le reconnaître... 
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
- Frankky
- Merlus
Labrune est un traitre pour sa groupie Féry.
Virer Gourcuff pour se faire mousser auprès de son copain Labrune, c'est la trop classe, c'est trop le mec qui se laisse pas emmerdé, on sait trop qui c'est le patron, qui a la plus grosse et tout ça. Trop fort le mec! Respecté et craint, un vrai barbare de la LFP.
Mais lorsque quelques mois plus tard,le Labrune-modèle-miroir (celui que je voudrais être) tourne l'incident médiatique avec son super entraîneur à "un détail" histoire d'arrondir les angles sans baisser son froc. http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tar/509845 , c'est le drame...
Trahison!!! Il a fait passé l’intérêt de son club avant celui de sa pomme, et en plus il en sort grandit, comme quelqu'un de responsable, de pondéré, le salaud !
Il est encore monté d'un cran le modèle!
Comment faire pour le rattraper ? Appeler Gourcuff ? Ben non... Oh, c'est la merde... Bon reste a maintenir Ripoll, genre j'assume mes choix, et faire des implants capillaires pour lui ressembler encore plus.
Virer Gourcuff pour se faire mousser auprès de son copain Labrune, c'est la trop classe, c'est trop le mec qui se laisse pas emmerdé, on sait trop qui c'est le patron, qui a la plus grosse et tout ça. Trop fort le mec! Respecté et craint, un vrai barbare de la LFP.
Mais lorsque quelques mois plus tard,le Labrune-modèle-miroir (celui que je voudrais être) tourne l'incident médiatique avec son super entraîneur à "un détail" histoire d'arrondir les angles sans baisser son froc. http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tar/509845 , c'est le drame...
Trahison!!! Il a fait passé l’intérêt de son club avant celui de sa pomme, et en plus il en sort grandit, comme quelqu'un de responsable, de pondéré, le salaud !
Il est encore monté d'un cran le modèle!
Comment faire pour le rattraper ? Appeler Gourcuff ? Ben non... Oh, c'est la merde... Bon reste a maintenir Ripoll, genre j'assume mes choix, et faire des implants capillaires pour lui ressembler encore plus.
- TrIsTaN_29_
- Habitué du Moustoir
Jamais je m'étais dit en signant le contrat de mariage avec le FCLorient il y'a de ça plus de 10 ans maintenant qu'un jour je remettrais en cause mon mariage.
Non pas que je ne suis plus amoureux ! J'ai toujours été fidèle et je le serais toujours, jamais je n'irais le tromper avec un autre..
C'est surtout que je n’éprouve plus de désir en le regardant, tout cela à cause d'un homme, un traitre qui à mis en péril mon couple.
Cet homme qui nous promettait de nous rendre encore plus heureux qu'on ne l'étais.. Au final il était la uniquement pour récupérer les cadeaux de mariages..
Je vais tout faire pour éviter l'inévitable, je vais essayer de tenir le coup, mais ça ne va pas être facile, je finirais peut être par craquer, mais ce jour la ça sera la fin pour moi.
Je ne pourrais jamais me remettre avec quelqu'un d'autre, je n'ai jamais éprouvé aucun désir en regardant un autre.. et je n'en éprouverais jamais..
A la vie à la mort FCLorient.
Je t'aime.
Non pas que je ne suis plus amoureux ! J'ai toujours été fidèle et je le serais toujours, jamais je n'irais le tromper avec un autre..
C'est surtout que je n’éprouve plus de désir en le regardant, tout cela à cause d'un homme, un traitre qui à mis en péril mon couple.
Cet homme qui nous promettait de nous rendre encore plus heureux qu'on ne l'étais.. Au final il était la uniquement pour récupérer les cadeaux de mariages..
Je vais tout faire pour éviter l'inévitable, je vais essayer de tenir le coup, mais ça ne va pas être facile, je finirais peut être par craquer, mais ce jour la ça sera la fin pour moi.
Je ne pourrais jamais me remettre avec quelqu'un d'autre, je n'ai jamais éprouvé aucun désir en regardant un autre.. et je n'en éprouverais jamais..
A la vie à la mort FCLorient.
Je t'aime.
- menruz
- Merlus
Apres le coming out de Madame Claude, c'est vraiment la journée des déclarations.
Ça se respecte évidemment.
Ça se respecte évidemment.
Keep calm and carry on.
-
Levis
- Habitué du Moustoir
Tout le monde gueule mais personne ne fait fais rien! I enjoy!! 
-
- Informations
-