Je confirme. Quelques uns ici se sont faits allumés par des pseudo-experts donneurs de leçons qui nous ont prêché la bonne parole:Levis a écrit :J'ai dis tout le monde à 80%. :)
Chawax: je t'ai dis qu'on irai pas loin avec le recrutement effectué. Tu m'as dis "toute les années vous dites la même chose et toutes les années vous avez tord."
- Insultés quand on disait qu'entre recruter 2 joueurs de L2 de moins de 23 figurant dans l'équipe type de L2 de la saison passée et recruter 5 ou 6 troisièmes couteaux de 25 ans ou plus, il y avait un fossé. (Egalement nécessaire pour que ce joueur L2 progresse d'etre entouré de joueurs de L1 aguerris)
- Insultés quand on a dit que quand des adieux d'un coach comme Gourcuff se déroulent dans ces conditions aussi exécrables, les bases du renouveau sont mauvaises (attitudes du président, de Brutus Ripoll, des pseudo-ultras avec leurs pseudo banderoles)
- Insultés par les prêcheurs quand on s'est interrogé sur les zones d'ombres financières autour de certains transferts.
- Je rajoute que l'on peut pronostiquer, comme moi, de maniere objective, contre Lorient (en envisageant sa descente) sans être catalogué "traître à la nation". Le supporterisme ne doit pas rendre aveugle.