[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
jenmich
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

Mr Fery,il faut renforcer au plus vite dans tous les secteurs ,avant demi arrière central ,car ce n'est pas avec les joueurs que vous avez recruté cette été que le club peut espérer le maintien,cela fait des années que l on n a pas vu les merlus aussi faible,réagissez au plus vite autrement on va à la cata:
Merlus
Légende des Merlus

Il ne va pas recruter avant la trève s'il y a des recrues.

Faut faire avec cet effectif jusqu'en Janvier et il faut s'arracher sur le terrain
Antho
Légende des Merlus

En janvier on ne pourra pas faire de miracles non plus, c'est très rare de réaliser de bons coups lors du mercato hivernal.
Le mal est fait c'est trop tard, on va serrer les fesses jusqu'en juin.
Merlus
Légende des Merlus

Ou payer plus cher que le prix .
Ou des joueurs qui jouent peu qui veulent se relancer.
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Recruter ??? Ou et qui ???
Je ne vois aucune équipe de L1 lâcher un ou des joueurs surtout si elles aussi jouent le maintient.
Donc L2... Mais celles en courses pour monter préfèreront conserver leurs joueurs pour jouer le coup à fond. Donc reste la L2 dite milieu de terrain... Super pour monter le niveau pour notre équipe !!!
Ou des joueurs venant de championnat étranger mais un temps d'adaptation qu'on ne maitrise pas !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Levis
Habitué du Moustoir

J'ai dis tout le monde à 80%. :)

Chawax: je t'ai dis qu'on irai pas loin avec le recrutement effectué. Tu m'as dis "toute les années vous dites la même chose et toutes les années vous avez tord."
Levis
Habitué du Moustoir

Supermerlu a écrit :Recruter ??? Ou et qui ???
Je ne vois aucune équipe de L1 lâcher un ou des joueurs surtout si elles aussi jouent le maintient.
Donc L2... Mais celles en courses pour monter préfèreront conserver leurs joueurs pour jouer le coup à fond. Donc reste la L2 dite milieu de terrain... Super pour monter le niveau pour notre équipe !!!
Ou des joueurs venant de championnat étranger mais un temps d'adaptation qu'on ne maitrise pas !!!
Aucune équipe sauf nous..
razorback
Modérateur

Au lit :evil:
Levis
Habitué du Moustoir

Puéril ... change de disque.
Merlus
Légende des Merlus

Supermerlu a écrit :Recruter ??? Ou et qui ???
Tu t'en fous du FCL alors ça change quoi pour toi ?
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

J aurais bien vu un prêt d un jeune joueur algérien venant d un club de là-bas pour s aguerrir en France mais avec le courant coupé entre CG et notre bienfaiteur je doute que cela puisse se faire ..... :bab:
panaco
Merlus

Quel très bon joueur un club comme le fcl peut attirer? Lorsque l'on voit que les bons joueurs préfère aller jouer en D2 anglaise car il gagne plus qu'à lorient cela me semble difficile pour nous. Il faudra surement à l'avenir se reposer sur notre formation et faire comme nous faisons depuis longtemps en piochant en L2 voir National au risque de descendre en L2. L'inquiétant est l'empilement des contrats au fcl qui ont un coût important pour le club alors que la qualité n'est pas toujours là et ce n'est pas seulement cette saison.
Forgeron
Légende des Merlus

Merlus a écrit :Tu t'en fous du FCL alors ça change quoi pour toi ?
1) tu radotes pépé !!! :mrgreen:
2) changes de disque : il font des promos à la FNAC ! :mrgreen:
3) achètes toi un dictionnaire pour connaître la différence entre "ma passion a été cassé par lf : je ne vis plus cela de la même façon" et "je m'en fou complet du FCL et de son devenir" ! :mrgreen:
4) Histoire de t'occuper durant cette semaine : trouve la phrase où j'utilise le terme "je m'en fou du FCL " ... Et tant que tu ne l'as pas trouvé interdit que tu postes un nouveau message !!! :ssdent:
Sur ce, bonne soirée à toi et bonne chance dans tes recherches !!!! :doei:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Merlus
Légende des Merlus

C'est bien toi qui a dit qu'il ne regardait plus les matchs.
Je ne l'ai pas inventé. Donc tes analyses d'après match ...
Forgeron
Légende des Merlus

Dis-moi petit scarabée, où est mon "je n'en fou du FCL" ???!!!! que tu aimes agiter comme une cape rouge devant un taureau ??? :roll:
Répondre
  • Informations