Frankky a écrit :Et oui, c'est le contraste avec ses équipiers qui le rend bon. Il est pas meilleur qu'avant.
Moi je le trouve meilleur que l'an dernier. Maintenant, la répétition des matches fait qu'il assimile mieux ce qu'on lui demande, même si son jeu gagnerait à être simplifié.
Et défensivement, il fait les efforts et ne lâche pas.
J'aimerais bien qu'un jour on le tente en attaque central,je pense que son vrai poste est la.Il peut peser sur une défense,je trouve que sur le coté il est un peu lent dans ses dribbles et ses choix.
Apparemment on est plusieurs à voir ce joueur dans l'axe, au moins pour un essai.
Il est puissant, rapide et peut facilement faire la différence sur un coup de rein.
A gauche, il repique beaucoup vers l'axe et à droite il y a du monde.
Averti à Bastia, Gilles Sunu est sous la menace d'une suspension d'un match en cas de récidive lors des six prochains matches.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
Antho a écrit :Il me semble qu'il a déjà été aligné en attaque à plusieurs reprises et je n'ai pas l'impression qu'il y ait convaincu. A l'image de KMP.
Monnet-Paquet avait marqué des buts. C'était la fin de saison y a 3 ans quand on avait fini 17 ème, ses buts avait sauvé le club de la relégation.
SUnu avec l'effectif de l'année dernière on l'aurait pas vu titulaire, avec celui d'il y a 3-4 ans il était pas sur la feuille de match.
C'est dire comme on s'affaiblit
...Il ne fait pas un si mauvais début de saison que cela. Il est un peu maladroit mais volontaire, il "mouille son maillot". J'ai l'impression qu'il ne lui ne manque pas grand chose pour franchir un pallier mais qu'il cale...Le niveau général de l'équipe n'aide pas non plus...
Il lui manque l'intelligence de jeu, car il n'a aucune vision du jeu puisque son jeu sans ballon se résume souvent a une marche nonchalante, il n'a pas de technique de dribble puisqu'il ne franchit jamais son vis-a-vis. Et je ne parle même pas des choix qu'il fait! Par contre physiquement il est bon, il court.
Qu'on envisage de le prolonger (qui d'ailleurs a envie de le prolonger?le trader, le staff, les deux?) illustre hélàs le bas niveau auquel on est arrivé.
Marrant de voir comment certains joueurs attirent immédiatement la critique. Évidemment, Sunu n'a pas fait grand chose depuis son arrivée au club mais ses derniers matches étaient pas mal.
Ce soir, bof, il retourne dans ses travers, mais dans le genre à côté de la plaque il y a eu pire sur ce match, j'en vois au moins deux. Et pas un mot dans le fil à leur sujet.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Je ne sais pas si je vois la même chose que vous mais sans plaisanter, qui voit une amélioration chez ce joueur depuis qu'il est chez nous ? C'est un miracle pour lui d'être dans un effectif de "Ligue 1". Il est nonchalant, il joue toujours en marchant, dès qu'on peut jouer un contre ou une offensive et qu'on lui passe la balle, il s'arrête, court au ralenti en touchant inutilement le ballon pour finalement provoquer le pressing des joueurs adverses et redonner le ballon en retrait... Quand vous êtes téléspectateurs c'est très flagrant. Il ne sait ni provoquer, ni se mettre en mouvement. Ce joueur est le symbole d'une équipe comme la nôtre qui est simplement catastrophique. Comment pouvoir mettre un joueur comme Guerreiro en confiance avec un tel plot à trainer devant lui, il ne peut plus rien faire notre feu follet gaucher et se met au final à son diapason.. Pourquoi SR persiste à le titulariser ? Après son but à Bastia on le voyait comme le messi mais je n'ai jamais douté de lui, en clair c'est une brêle et un boulet à trainer pour tous ses partenaires et ceux qui pensent le contraire ne comprenne alors rien à la philosophie de notre jeu qui est le mouvement, la percussion et surtout mouiller ce putain de maillot que je supporte depuis des années, merci de me dégouter Monsieur Sunu !
Comme jdis toujours, Christophe Colomb a découvert l'Amerique, et moi j'ai des couverts en plastiques