Il vendra tout simplement le(s) joueur(s) qui a (ont) une valeur marchande...
Ca dépend de leur nom et çà dépendra aussi de la saison qu'il(s) aura (ont) accomplie
[Président] Loïc Féry
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- KBC
- Habitué du Moustoir
L'action Merlus a pris une très belle claque ce soir hein !
Devant la TV de plus !
Il ne va pas se la ramener sa fraise là...
Devant la TV de plus !
Il ne va pas se la ramener sa fraise là...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- Bran Ruz
- Merlus
Ta jouissance personnelle c'est donc de voir les merlus se faire battre pour mieux tacler Merlus ? On a les plaisirs qu'on peut, triste vie, j'imagine que ton orgasme n'en sera que meilleur si la descente est au bout de la saison.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- merlusien
- Habitué du Moustoir
Il ne tacle pas "Merlus" mais LF, enfin je crois 
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
-
Levis
- Habitué du Moustoir
Alors on me croit maintenant quand je disais avant que l'année commence que l'année sera longue? C'était pas pour troller mais bon on va me dire "c'est pas finis, etc .." oui les défaites sont pas finies d'arriver avec le triste spectacle avec.
- BZH44
- P’tit Breizh
Avec LF aux manettes, tout se passe comme prévu...Quelle est sa stratégie maintenant: virer Ripoll!..Lamentable 
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
- Bran Ruz
- Merlus
Ah oui, possible.merlusien a écrit :Il ne tacle pas "Merlus" mais LF, enfin je crois
219è au général.
219è au général.
-
Levis
- Habitué du Moustoir
Tout le monde à sa part de responsabilité. Même ripoll.. et dire qu'on aurait pu avoir un Domenech ou un Hervé Renard. :'(
- Frankky
- Merlus
T'es pas couché toi?
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
KBC parle de l'"Action Merlus" comme il aurait pu dire l'"Action FCL" ou l'"Action BNP Paribas" ou l'"Action Axa".... Référence au Trader et comment lf joue en "bourse" avec notre club et nos joueurs !!!!Bran Ruz a écrit :Ta jouissance personnelle c'est donc de voir les merlus se faire battre pour mieux tacler Merlus ? On a les plaisirs qu'on peut, triste vie, j'imagine que ton orgasme n'en sera que meilleur si la descente est au bout de la saison.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Bran Ruz
- Merlus
A non, celle-là restera stable, c'est calculé pour. C'est la Merlus qui plonge.
@Supermerlus, c'était déjà rectifié.
@Supermerlus, c'était déjà rectifié.
219è au général.
219è au général.
- Bran Ruz
- Merlus
Non mais du terrain à cet endroit, ça vaut toujours quelque chose. 
219è au général.
219è au général.
-
Alessandro
- P’tit Breizh
C'est sur que fery y est pour beaucoup dans le fond de jeu proposé ce soir et les ballons qui repassaient sans cesse vers l'arrière...
On parle de joueurs pros ou d'amateurs ?
Ça manque d'aboyeurs, de mecs qui se lâchent et qui partent à l'abordage, qu'importe le talent !
On parle de joueurs pros ou d'amateurs ?
Ça manque d'aboyeurs, de mecs qui se lâchent et qui partent à l'abordage, qu'importe le talent !
viajar viajar y viajar
- Chawax
- Administrateur
Parce que tu crois qu'on avait besoin de tes "lumières" pour savoir que l'année serait difficile. Merci de nous éclairer, on ne se serait pas doutés qu'avec le départ de Gourcuff et d'un paquet de titulaires la saison serait compliquée. Franchement tu es impressionnant de lucidité, c'est admirableLevis a écrit :Alors on me croit maintenant quand je disais avant que l'année commence que l'année sera longue? C'était pas pour troller mais bon on va me dire "c'est pas finis, etc .." oui les défaites sont pas finies d'arriver avec le triste spectacle avec.
- menruz
- Merlus
Ce qui est très inquiétant dans l'objectif du maintien, c'est que tout d'abord cela se gagne à domicile et vu nos stats pour le moment (sur 5 matchs à la maison, 4 matchs sans buts ...) on voit bien qu'on est incapable de produire quoique ce soit contre des équipes qui viennent défendre, et contre les gros je pense pas qu'on soit assez solide pour résister.
Et là c'est la cellule de recrutement (NDLR : Loïc fery) qui m'interpelle, alors qu'on pouvait au moins s'appuyer sur une défense, on vend BEM et on recrute Bellugou ... sans parler de leurs valeurs, ce ne sont pas du tout les mêmes profils , et par dessus le marché Koné pique sa crise.
De plus on connait la fragilité de Lautoa ... si Koné part à la CAN ou fait la gueule, on fait comment ?
Perso suis super inquiet, je vois peu de motif d'espoir à part l'éclosion de quelques jeunes, mais dans ce contexte pourri c'est pas l'idéal.
On sent bien dans les ITW des joueurs (Jouffre hier, Gassama avant) qu'ils sont très inquiets , ils se rendent bien compte de la gravité de la situation.
Par contre côté communication du club , je trouve le silence assourdissant :
- Fery gazouille périodiquement les soirs de victoire (cad assez rarement)
- Tanguy se cache
- Les 3 mousquetaires nommés par Fery (Sampeur, Rome et Dréan) ne servent t-ils pas à çà ?
Faudrait pas laisser Ripoll porter le chapeau d'un mercato qu'il a subit.
Et là c'est la cellule de recrutement (NDLR : Loïc fery) qui m'interpelle, alors qu'on pouvait au moins s'appuyer sur une défense, on vend BEM et on recrute Bellugou ... sans parler de leurs valeurs, ce ne sont pas du tout les mêmes profils , et par dessus le marché Koné pique sa crise.
De plus on connait la fragilité de Lautoa ... si Koné part à la CAN ou fait la gueule, on fait comment ?
Perso suis super inquiet, je vois peu de motif d'espoir à part l'éclosion de quelques jeunes, mais dans ce contexte pourri c'est pas l'idéal.
On sent bien dans les ITW des joueurs (Jouffre hier, Gassama avant) qu'ils sont très inquiets , ils se rendent bien compte de la gravité de la situation.
Par contre côté communication du club , je trouve le silence assourdissant :
- Fery gazouille périodiquement les soirs de victoire (cad assez rarement)
- Tanguy se cache
- Les 3 mousquetaires nommés par Fery (Sampeur, Rome et Dréan) ne servent t-ils pas à çà ?
Faudrait pas laisser Ripoll porter le chapeau d'un mercato qu'il a subit.
Keep calm and carry on.
-
- Informations
-