[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panaco
Merlus

Frankky a écrit :Une belle poussée de "Féry démission" dans les tribunes.

Le public n'a plus confiance, il peut vendre et se barrer.
A QUI ???? les gueulards devraient déjà proposer une solution alternative au lieu de gueuler bêtement. C'est un peu comme ceux qui sifflent leur équipe à la fin du match sous prétexte qu'elle a perdu alors qu'elle s'est battue.Cette petite partie du public ferait mieux de rester tranquillement à la maison à regarder d'autre matchs de meilleurs qualité devant leur télé. Ils auront moins froid, cela leur coûtera moins cher et foutrons la paix à ceux qui supporte le fcl.
Modifié en dernier par panaco le 28 sept. 2014, 10:41, modifié 1 fois.
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Tain mais tu le fais exprès toi ,les supps marquent leur mécontentement point barre .C'est sur que j'aurais préféré "Féry casse toi"
Modifié en dernier par razorback le 28 sept. 2014, 10:34, modifié 1 fois.
Frankky
Merlus

Une souscription populaire, avec une participation, à l'image des socios du Barça, un dirigeant élu.

Mais c'est de l'utopie.

Quand les gens crient "Féry démission", c'est pas pour proposer autre chose, on est pas dans un contexte de débat économique.

Les gens gueulent parce qu'ils sont pas content et ils ont bien raison de mettre Féry face a ses responsabilités.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
menruz
Merlus

Il est bien capable de vendre 70% d' Aboubakar à l'homme invisible, alors il devrait bien trouver un acquéreur pour un club avec des finances très saines.
Au pire on monte une SCOP, on devrait bien trouver un comptable dans les travées du Moustoir.
Keep calm and carry on.
razorback
Modérateur

Ouais ,j'en connais un .T'es où Cruchot :lol:
panaco
Merlus

Désolé cela ne me suffit pas .J'ai parler de proposition crédibles. Je ne suis pas satisfait non plus mais je ne vais pas gueuler pour gueuler et le jour où je serai trop mécontent je partirai tout simplement .
Si demain il vous écoute et se barre sans rien demander qu'est ce qu'il se passe à votre avis???
razorback
Modérateur

Qu'est ce que tu entends par "il se barre ",n'oublies pas que c'est un trader .
vincent.fcl
P’tit Breizh

Très violente charge de Jean Michel Larque contre Fery (10h05 dans les grandes gueules du sport); celui-ci en a pris plein la gueule pendant 10 minutes. Après un supporter lorientais jeune et naïf est intervenu et à un peu terni la démonstration de larqué.
Frankky
Merlus

panaco a écrit :Désolé cela ne me suffit pas .J'ai parler de proposition crédibles. Je ne suis pas satisfait non plus mais je ne vais pas gueuler pour gueuler et le jour où je serai trop mécontent je partirai tout simplement .
Si demain il vous écoute et se barre sans rien demander qu'est ce qu'il se passe à votre avis???

Pourquoi il partirait ?
On abandonne pas une entreprise qu'on a tant valorisé. Toute cette valeur ajoutée dans le vent ? Féry n'est pas fou, son club vaut bien plus que ce qu'il l'a acheté.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Merlus
Légende des Merlus

Il ne va pas partir tout de suite donc il faut faire avec.
A mon avis, il aime le club mais il ne sait pas y faire ...
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

panaco a écrit :Si demain il vous écoute et se barre sans rien demander qu'est ce qu'il se passe à votre avis???
La nature ayant horreur du vide, il y aura un repreneur.
Si féry dit qu'il souhaite vendre, il y aura des acheteurs qui se manifesteront. Les politiques local (mairie en tête) et nationale (Le Drian) feront marcher leurs réseaux et une solution sera trouvée.
Là, le "destructeur" est dans la place, il n'y a aucune raison que quelqu'un se manifeste surtout qu'on ne sait pas quel agissement féry va avoir face à cette crise.
Tu dis aimer ton club et tu le vois être détruit en silence... Etonnant...
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Merlus
Légende des Merlus

Et peut être que le remplaçant sera pire : personne n'en sait rien
Tu crois qu'il s'en fout vraiment de voir le club comme ça ?
Chawax
Administrateur

Pas sûr que ce soit aussi simple que ça de trouver un repreneur ...
panaco
Merlus

Chawax a écrit :Mais je t'emmerde espèce de clown ... Pourquoi tu fais des diversions débiles en me parlant de Gourcuff ?
Tu nous dis que Lorient serait en DSE si Féry n'était pas aujourd'hui à Lorient. Je te demande pourquoi et tu me parles de ce qu'il se passera s'il se barre en fin de saison (au passage il laissera un club à l'équilibre s'il a bien fait le boulot financièrement, non ?). C'est quoi le rapport ? Le FCL était en L1 quand Féry est arrivé, il se portait bien financièrement mais avait juste besoin d'un nouvel élan que Le Roch ne se sentait pas la force de donner. Mais Féry n'a pas sauvé le club d'une faillite ou de je ne sais quoi, faut arrêter les conneries 2 secondes. Et puis vous nous gonflez avec vos exemples de Le Mans, Grenoble, Strasbourg. Ce sont des clubs qui ont fait n'importe quoi financièrement. Puisque tu fais confiance à Féry, tu ne pense quand même pas que c'est le cas de Féry également ?
J'ai l'impression que tu n'as pas vu que la situation a changé par rapport à l'époque Le Roch et que l'investissement dans un club de foot ne se fait plus de la même manière. Trouver un repreneur aujourd'hui me semble bien moins évident et des clubs sans financement vont vite se retrouver au niveau amateur ne t'en déplaise et cela sans avoir fait n'importe quoi. Lorsque je vois des clubs aux porte du monde pro comme Vannes et Carquefou et je ne parle pas de Luzenac se casser la gueule faute de finances et certain clubs de L1 qui revoit leur projet à la baisse je m'inquiète forcement pour mon club. Je ne crois pas que fery nous emmènera vers les sommet de la L1 mais à ce jour je n'ai pas d'autre solution crédible qui puisse faire que je demande son départ donc je préfère me taire que de gueuler avec les loups.
je viens de voir ton dernier post et tu me rassures.
panaco
Merlus

Supermerlu a écrit :
panaco a écrit :Si demain il vous écoute et se barre sans rien demander qu'est ce qu'il se passe à votre avis???
La nature ayant horreur du vide, il y aura un repreneur.
Si féry dit qu'il souhaite vendre, il y aura des acheteurs qui se manifesteront. Les politiques local (mairie en tête) et nationale (Le Drian) feront marcher leurs réseaux et une solution sera trouvée.
Là, le "destructeur" est dans la place, il n'y a aucune raison que quelqu'un se manifeste surtout qu'on ne sait pas quel agissement féry va avoir face à cette crise.
Tu dis aimer ton club et tu le vois être détruit en silence... Etonnant...
L'équilibre des clubs en L1 est très fragile et Lorient n'a pas beaucoup d'atout dans son jeu.
Pas une grosse agglomération pour la soutenir, pas un grand public derrière et ce n'est pas d'aujourd'hui,les investisseurs ne vont pas se bousculer. Monaco, Lyon et même Lens ont beaucoup plus d'atout que nous et pourtant leur projet à aussi beaucoup changé et tout le monde fait le dos rond en ce moment et je ne suis pas du tout sûr que le club de foot de la ville soit la priorité de la mairie pour l'instant . Je n'ai pas l'impression encore que mon club soit détruit c'est peut être pour cela que je ne râle pas . Que l'ambition de départ ai changé sans aucun doute que le club soit détruit et qu'il n'y ai plus d'équipe à Lorient non. Hier soir j'ai vu une équipe qui a certes perdue mais qui n'a pas lâcher et qui a bousculer Evian comme je ne l'avais jamais vu au moustoir donc pour moi le fcl est loin d'être mort.
Répondre
  • Informations