Tu as au moins l honnêteté de reconnaître que tu es rancunier , moi non même si j ai soutenu CG et que maintenant il me semble logique de soutenir SR dans cette épreuve difficile ....vincent.fcl a écrit :Moi je ne soutiens pas brutus. Il a conspiré dans le dos de Gourcuff. A eu une attitude pitoyable lors des deux derniers matchs de ce dernier. C'est probablement un brave mec. Comme mon facteur est sympathique. Mais il n'a aucun charisme, aucune envergure pour manager et diriger 30 professionnels. Surtoit des caractères comme Ayew par exemple. Je précise que je suis rancunier et que j'ai cetre opinion depuis la nomination de Ripoll.
Quant à Fery , vivant du fric je le jette dans les poubelles pour des raisons extra sportives .....

Chacun ses raisons , pour moi SR est à la tête des Merlus et l assassiner comme tu le fais montre ta connerie ....
Réjouis toi , les Merlus sont mal partis ....
Par contre en suivant l Algérie que dirige CG tout en soutenant les Merlus j estime être plus réglo que ta haine qui m ennuie et surtout méfie toi , tu risques d avoir des ulcères à l estomac dans quelques temps